|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pvp, bg, ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Malheureusement vos arguments du passé ne tiennent pas la route, dsl de vs le dire, c'est pas parceque vs avez joué à des bides, que forcemment tous les mmo qui sortent doivent suivre. D'autre part si on prend le cas de rift qui va rendre un des meilleurs pve du moment, je ne vois pas pourquoi ils ne chercheraient pas à faire de meme pour le pvp. Que vs me dites cela quelques mois apres la sortie, encore c'est jouable parceque on peut deja mieux se faire une vraie idée, mais la, un jeu qui n'est pas encore née, qui va encore se batir et se modifier, sortir des choses aussi prématurement c'est pas crédible, mais alors pas du tout. Faudra revenir les gars. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Owi la renaissance des Accords d'Emain !
![]() Ou pas. |
![]() |
|
#362935 |
|
[Modéré par Ekis2 : .] |
![]() |
|
|
[Modéré par Anthodev : Flood/Taunt]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
[Modéré par Ekis2 : flood] |
![]() |
|
PokerFace Erenj |
Trouver plus de messages par PokerFace Erenj |
|
Citation :
Le succes d'un mmorpg qui se dit pvp se base sur une chose pour moi, ne pas mélanger les zones pve et pvp. Pourquoi? Simplement pour la bonne raison que la qualité du pvp ne sera jamais la même dans une zone ou l'on sera conditionné pour pvp. Du solo, du duo, de groupes, du bus, de l'étoilé noir... Tout le monde y trouvait son compte. La communauté peut vraiment se développer et se connaitre contrairement au bg ou le ne fait quasi jamais attention à ses ennemies et ou tout le monde jouent n'importe comment. Dans une zone réservé au pvp ou rvr, il va pouvoir se former des stratégies, des regroupements de joueurs pour écrasé un adversaires. Dans un jeux pvp pve, le jeu meurt au bout de qques mois a cause de certains facteurs. Une minorité de joueurs écrasent les autres pendant leur phase pex en créant des situations qui ne sont jamais équitables ou alors les gens passent leur temps dans les battleground car le compteur monte plus vite. Triste réalité car dans les bg c'est vide de sens, c'est pas persistant, la communauté ne se regroupent pas et les joueurs font n'importe quoi dedans car on a pas le temps d'organiser quoique ce soit. C'est du pvp MAC DONALDS. Certains sortent souvent l'excuse du carebear ou du (va sur un serveur pve). La réalité c'est que ces serveurs dit pvp ou le gank est tout permis meurt tous au bout de qques mois. Je me considère pas comme un carebear pourtant je déteste les serveurs full pvp. Pour moi le seul vrai pvp existant doit être dans une zone dédié a cette effigie et tant qu'on nous pondra des serveurs full pvp avec des battlegrounds, les jeux dureront pas plus de 6 mois. J'ai du faire une dizaines de mmo et le seul ou je gardent encore des souvenirs de combat pvp est ce bon vieux [Rift ? non ? ], on se demande pourquoi... Ha bah c'est surement pasque c'était un des seuls jeux ou quand tu te connectais c'était pour allez bastonner des gens non pas pour une carotte mais pour le prestige et le challenge. [Modéré par Ekis2 : et voila, merci.]
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
[Modéré par Ekis2 : flood... encore] |
![]() |
|
PokerFace Erenj |
Trouver plus de messages par PokerFace Erenj |
|
Je comprend pas en quoi la comparaison est un problème.
Depuis quand faire une comparaison doit être modéré? C'est pas comme si le débat était parti en live en plus.
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|