machination1986 |
Trouver plus de messages par machination1986 |
Aller à la page... |
[Vote Concours Vidéo] Une clé pour Rift [Du 10/02 au 17/02]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Roi / Reine
|
Merci au modérateur d'avoir placer le sujet en "post-it"
![]() Et merci au Joliens de faire vivre les votes ![]() Petite précision concernant la Clé... Hum, alors normalement le gagnant aura tout de même droit à l'accès anticipé... donc le 24 Février... G2Play donne une "Crystalline Rune Card" d'après le retour d'un ami... J’enverrais un mail au service client (très réactif ^^) à G2Play pour avoir justement le "Crystalline Rune Card". Source : http://forums.riftgame.fr/showthread...ll=1#post57129 Citation :
|
![]() |
|
machination1986 |
Alpha & Oméga
|
Modéré par SHA-512 : Au nom du prisme lunaire !
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par SHA-512 : DSO
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore bravo à toi Oruki, j'ai bien apprécié ta vidéo ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je comptabiliserais les votes demain à 20h00.
J'ouvrirais un nouveau sujet avec le classement et bien évidemment le nom du gagnant (même si celât ne fait plus aucun doute ![]() ![]() Petite précision sur l'accès anticipé : Malheureusement ... G2Play ne veut pas me donner le fameux code "Crystalline Rune Card" (qui est le code de l'accès bêta). Je peux avoir le fameux code ... mais il faut pour cela que je rajoute 8€ via PayPal ... Je m'excuse auprès du gagnant... Mais il devra attendre le 4 Mars ![]() Pourquoi ? Car j'ai acheter le jeu à 31€ ne contenant pas le "Crystalline Rune Card" à cette instant... aujourd'hui il est à 39€99 avec l'accès anticipé... Voici le retour de mon mail G2Play (moi j'utilise Google traduction xD) : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà, j'espère que celât ne dérange en rien d'avoir accès au jeu le 4 Mars ... ![]() |
![]() |
|
machination1986 |
|
Au pire, le gagnant donne le code (ou pas)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|