[Vote Concours Vidéo] Une clé pour Rift [Du 10/02 au 17/02]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir , j'ouvre le topic des votes pour le concours Vidéo
Il est ouvert du 10/02 au 17/02 !

Avant tout , voici le règlement des votes , merci d'en prendre note svp

RÈGLEMENT des VOTES

Chaque membres n'ayant pas participer au concours devra voter pour 3 participants en attribuant 6 points maximum et il devra départager de la sorte :
- Premier : 3 points (avec un petit commentaire).
- Second : 2 points (avec un petit commentaire).
- Troisième : 1 point (avec un petit commentaire).

Les participants du concours (à savoir Shrani, Kaname, Oruki & Mitmir) devront EUX aussi devoir voter de cette façon :
- Premier : 2 points (avec un petit commentaire).
- Second : 1 points (avec un petit commentaire).
!!!!! IL EST INTERDIT DE VOTER POUR SA PROPRE VIDÉO !!!!!

Important pour les participants (à savoir Shrani, Kaname, Oruki & Mitmir) : si vous ne votez pas , vous risquez d'être hors concours .

Tout vote SANS commentaire (Votant Joliens et les participants au concours) ne sera pas pris en compte, les participants se sont donné du mal à réaliser la vidéo ... merci de laisser une petite phrase avec votre ressenti sur cette dernière.

Voilà, merci de bien lire svp .

Liste des participants :

***** Shrani
Citation :
Publié par Shrani
Donc voilà pour ma personne.

***** Oruki
Citation :
Publié par Oruki
Voici la mienne

***** Kaname
Citation :
Publié par Kaname
Ma petite contribution, options graphiques au maximum, pour mieux se rendre compte de la beauté du titre de Trion :

***** Mitmir
Citation :
Publié par Mitmir
Bon, voilà, enfin faites.
http://www.megaupload.com/?d=1CGMEHMF

J'espère qu'elle plaira un minimum

Voilà , le nom du gagnant sera connu évidemment à la fin des votes , je récapitulerais le total des points.

BONNE CHANCE A TOUS ^^

PS : si vous avez des questions , merci de me MP !
Belle initiative qu'il mérite de saluer! Un grand bravo aux participants; il y a la de très belles vidéos et c'est super de voir ce travail au sein même d'une bêta !

Les votes sont donc ouverts, mais le flood reste interdit
1er donc 3 points Oruki.
Le seul a avoir vraiment fait une vidéo selon moi. Il y a a peu près tout ce qu'il faut (Intro, bande son, etc ...). Et surtout de belle prise de vues. GG
Seul petit bémol : trop de fading sur les changements de plans

2eme donc 2 points Mitmir.
A peu près le même ressenti que pour la vidéo d'Oruki, néanmoins une moins bonne intro, et surtout de moins bonnes prises de vues.

3eme donc 1 point Shrani.
Plus dur pour départager les 2 autres, chacune ayant de graves défauts.
Ta "vidéo" Shrani se rapproche plus du diaporama que d'autre chose.
Néanmoins je trouve ça mieux que la vidéo de Kaname (Désolé mais une vidéo ayant comme thème la beauté des décors sans bande son et surtout avec l'interface ça le fait pas )

My 2 cents.
-2 points Shrani :
Un peu trop de screens en effet mais l'ensemble rend bien et met bien le theme en valeur à savoir la beauté de telara. Et puis une vidéo avec une bande son signé Tom salta je ne peux qu'aimer

-1 Point Mitmir :
Vraiment dommage que tu rames a mort !!, il y a de bons plans, de bonnes idées, c'est un peu à l'image de la Zic que tu as utilisée, certains passages collent vraiment bien et d'autres font plus "futuristes" et du coup s’intègrent moins bien je trouve.

PS: Kaname : difficile de juger du fait que ta bande son à été bloquée par you-tube, va voir dans certaines options je crois que tu peux détourner le blocage en disant que c'est juste une vidéo pour le fun ect.. ect
-2 Points Oruki : Belle bande son et de jolie associations d'image, on sent vraiment qu'il y a du travail derrière. La musique m'as donner une petite larme.

-1 Point Mitmir : Comme là dit Oruki je trouve aussi qu'il y a énormement d'idée et une belle musique, par contre ça rame, dommage.
3 points : Oruki.
J'ai adoré les plans, le montage, la musique, on est sur le côté découverte du monde de Télara (la vidéo porte bien son nom ).

2 points : Kaname.
Alors, là, tu nous permets de découvrir un tout autre plan du jeu, les combats. Ca m'a permis de voir ce qui m'attend en combat épique .
Je trouve l'enchaînement des divers types de failles un peu long, quelque chose de plus rapide aurait été mieux à mon sens.
Quel dommage que la bande son ait été coupée par Youtube.

1 point : Shrani.
On est également sur le côté découverte du monde, mais c'est plutôt un diaporama qu'une vidéo. Belle musique, et l'ensemble des screens s'accorde bien sinon.
3 points pour Oruki :
Très belle vidéo, elle m'a fait rêver.

2 points pour Mitmir :
Certe la vidéo rame un peu mais c'est plus une contrainte matérielle qu'artistique dont je n'ai pas pris ce "défaut" en compte dans mon jugement. En revanche je trouve que la musique ne colle pas trop avec les images.

1 point pour Shrani :
Une bien belle musique et de bien belles images... Mais beaucoup de screen, heureusement l'ensemble reste cohérent et s'enchaîne bien.
3 point pour Oruki :

Belle vidéo, les montage sont bien ficelé, la bande son donne un gros plus

2 Point pour Kaname :

Tu est plus resté dans le thème vidéo, bonne idée de montré dans combat mais dommage pour l'interface visible.

1 point pour Shrani :

Trop de screen pas assez de scènes filmé. Même si ça rend bien ce n'est pas totalement une "vidéo".

Sinon bravo à tous et que le meilleurs gagne
3 pour kaname :
on voie le jeu tel qu'il est, avec un ressenti de joueur et non comme un film d animation fait par dev ( toujours amélioré par rapport à la réalité du jeu)

2 pour oruki
la video est très belle, mais c est trop professionnel, ça ne montre pas réellement l'ame du jeu, ce qui nous intéresse en tant que joueur.

1 pour Shrani
belle video artistique, mais c'est un peu un album photo pour moi.

voila, note mise sans prendre en compte les performances machines et d'un point de vu de joueur
(3) points pour Oruki :
On sent qu'il y a une "structure" derrière la vidéo, une envie de partager un regard sur le jeu, de guider le spectateur et de lui raconter l'histoire de Telara.
La musique est jolie, les plans choisis sont très chouettes et j'ai ressenti une sorte d'escalade en parallèle avec la musique, la vidéo nous montrant des plans de plus en plus vertigineux, mettant en avant le relief que Rift nous propose.
On sent l'expérience de l'auteur dans les vidéos aussi, s'en est d'autant plus agréable vu la propreté du travail fini

(2) points pour Kaname :
C'est très beau, enfin personnellement j'adore l'ambiance graphique de Rift alors je suis comblé en voyant une vidéo profitant au maximum de cet atout, et surtout cette vidéo met bien en avant l'expérience que l'on peut avoir en tant que joueur sur Rift !
Le point fort de cette vidéo c'est de déposer le coté artistique à mi-course pour repasser en mode UI et nous remettre dans la peau d'un joueur en plein donjon, j'avoue que ça m'a donné hâte d'aller poutrer ces boss !
Juste un petit bémol, les plans ont été montré dans la première partie, le "petit truc en plus" ça aurait été un finish en mode UI sur un plan de Rift fermé par des joueurs après un court passage de bataille générale

(1) point pour Shrani :
Le gros point faible de ta vidéo tient surtout sur l'utilisation un peu trop excessive de screenshots, rendant l'ensemble un peu trop "plat". J'ai eu un peu l'impression d'être à la fois porté par les séquences vidéo puis ralenti juste après par un screenshot, donc du coup on a un peu du mal à décoller au long de la présentation. Sinon il y a quelques points de vue assez chouette, j'aime particulièrement les angles sous lesquels tu as pris les canyons

(0) points pour Mitmir :
Mais je tiens tout de même à le féliciter d'avoir participé
Dommage, ta vidéo faisait un peu trop visite touristique en fait, on est littéralement "livrés à nous même" dans ce vide, sans aide de ta part pour nous aider à nous focaliser sur ton propre parcours, sur ce que tu voudrais partager avec nous au travers de cette vidéo ; mis à part le passage à 2"00 où tu joue un peu avec la caméra subjective pénétrant en ville et provoquant les deux mobs (pet de necro ?) une fois les portes de la ville franchies.
Et la fin est un peu en queue de poisson aussi ... !
Par contre gros +1 pour la bande son (Daft punk / Tron:Legacy OST non ?) Je me suis écouté l'album hier et j'ai tiqué direct Marrant je trouve que ça colle vraiment pas mal du tout à l'ambiance désolée/ravagée et les terres de guerre que proposent Rift !

Un gros bravo à vous quatre donc ! Merci d'avoir partagé vos vidéos avec nous et je suis un poil déçu de ne pas m'être essayé au jeu finalement.
alors pour moi :

3 pts pour Otuki : vidéo qui permet de retracer la vision d'un elfe voyant la beauté du paysage et de ce qu'est sa nouvelle terre d'accueil, et ne se souciant pas qu'il y ai un danger ....qui rôde quelque part...

2 pts pour Shrani : j'ai bien aimé également cette vidéo entrecoupé de scène vive et figée qui nous donne l'impression de nous bloqué dans le temps et de vouloir aller plus loin...

1 pt pour Mitmir
: vidéo qui nous fait croire a l'impression de havres de paix dans ce monde ,mais ou la violence et le mal ressurgit d'un coup pour couper a tout espoir.

dommage pour Kaname, la vidéo et bonne, elle représente bien les combats de RIFT , mais ce qui me chagrine,c'est le manque d'une bande sonore qui aurait permis de plus s'immerger beaucoup plus dans la vidéo, il lui manque aussi une certaine force et personnalisation donné au personnage principale comme ont pus le faire les autres candidats.....

ceci dit, vous avez bien tous travaillé et je vous félicite tous les 4
3 pts pour kaname: J'aime bien la réalisation et le point de vue extérieur prit mettant en scène les décors.

2 pts pour mitmir: Je mets ce score car j'apprécie l'idée et que personellement j'essaye de mettre de côté que tout le monde n'a pas accès à une bécane derniere génération permettant de réaliser de belle vidéos sans saccades.

1 pts pour shrani: j'apprécie l'aspect livre dont les pages se tournent afin de narrer ta vidéo mais je pense que t'aurais pu faire mieux.
Bon, tout d'abord, je m'accorde 100 points....
Ha j'ai pas le droit? Mince alors

Plus sérieusement:

2 points pour Oruki.
Quelqu'un te l'a reproché, moi j'adore, vidéo très pro.
Images collant parfaitement à la musique.
Heureusement que je ne prend pas en compte le fait que tu joues Elfe

1 point pour Shrani.
Belle vidéo aussi.
Passer d'une vidéo à une image est sympa.
2ème car je pense que tu aurais pu mieux utiliser les passages de l'un à l'autre pour être 1er à mes yeux
Merci au modérateur d'avoir placer le sujet en "post-it"
Et merci au Joliens de faire vivre les votes

Petite précision concernant la Clé... Hum, alors normalement le gagnant aura tout de même droit à l'accès anticipé... donc le 24 Février...

G2Play donne une "Crystalline Rune Card" d'après le retour d'un ami...

J’enverrais un mail au service client (très réactif ^^) à G2Play pour avoir justement le "Crystalline Rune Card".

Source : http://forums.riftgame.fr/showthread...ll=1#post57129

Citation :
Publié par dRk
Je vais quote ce que m'a MP Azur pour que ça soit plus clair

En gros, le code que tu as te donnera bel et bien l'accès anticipé, vu que c'est une RuneCard ^^

@Sweetie : Par contre, il n'a jamais été dit que l'accès anticipé serait uniquement pour les collectors, il sera disponible pour toutes les versions "précommandées".
3pts Oruki : c'est jolie, c'est fluide, c'est bien monté

2pts Kaname : Vraiment dommage que le son ai été coupé sur youtube, c'est moins fuilde et moins bien cadré que la vidéo d'Oruki mais c'est sympa avec la phase de gameplay en plus

1pts Shrani : Ca fait trop slideshow c'est dommage les passages vidéo étaient sympa
Bonsoir, alors pour ma part :

3 points : Oruki

- J'ai beaucoup aimé la mise en scène, j'ai de plus découvert des décors que je connaissais pas, la musique colle bien, tout est nickel ( on vois parfois que c'est poussé en ultra et que ça tire, mais c'est en beta )

2 points : Shrani

- beau montage et jolie musique, on vois que ta cherché a nous montrer le plus beau, mais ça reste un peu en dessous de Oruki

1 point : Mitmir

- Même si tu sais que tu finira pas premier, rien que pour l'effort et la mise en scène, tu aura mon point hehe merci a toi!
J'ai eu du mal à départager Shrani et Oruki pour la première place.

J'aime beaucoup la musique de Shrani mais hélas un passage avec un peu trop de photos... et pas assez de vie. Par contre, jolies effets d’enchaînements et un beau rendu. On en retrouve quelques uns aussi sur la vidéo d'Oruki, mais moins flagrants. Par contre plus de vie, des personnages et plus de vidéo. La prise de vue dans les profondeurs insondables en jette !

Pour départager je mettrai donc +3 Oruki et +2 Shrani.

Et en troisième position, +1 pour Mitmir. Dommage que ça saccade un peu et pour Kaname et toi, quel dommage cette histoire de son !

En tout cas bravo à tous pour votre participation. Ce n'était pas évident vus les délais très courts des bétas.
3 points pour Oruki :
Belle et émouvante vidéo.

2 points pour Shrani:
Belle musique et belle présentation, cependant il y a selon moi un peu trop de diapo..

1 point pour Mitmir :
Bel effort réalisé pour une vidéo bien réalisé mais qui manque de niveau comparé à mes deux premiers choix.

Bravo à tous les participants et au créateur de l'évènement.
Oruki 3pts : Musique adéquate, petite mise en scène et ya une trame même si elle est un peu confuse. Avec de très belles séquences, l'ensemble est très agréable à voir. Ya un réel travail derrière donc j'apprécie beaucoup

Mitmir 2pts : Sans être extraordinaire j'ai quand même bien apprécié la balade

Shrani 1pts : Dommage que la moitié du contenu soit des screens du jeu, ça casse un peu le rythme ^^ Sinon c'est quand même assez sympas à regarder
Je comptabiliserais les votes demain à 20h00.
J'ouvrirais un nouveau sujet avec le classement et bien évidemment le nom du gagnant (même si celât ne fait plus aucun doute , advienne que pourra) .

Petite précision sur l'accès anticipé :
Malheureusement ... G2Play ne veut pas me donner le fameux code "Crystalline Rune Card" (qui est le code de l'accès bêta).

Je peux avoir le fameux code ... mais il faut pour cela que je rajoute 8€ via PayPal ... Je m'excuse auprès du gagnant... Mais il devra attendre le 4 Mars

Pourquoi ? Car j'ai acheter le jeu à 31€ ne contenant pas le "Crystalline Rune Card" à cette instant... aujourd'hui il est à 39€99 avec l'accès anticipé...

Voici le retour de mon mail G2Play (moi j'utilise Google traduction xD) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par moi
Hello, I have not received the invitation to participate in the Beta Rift: / (as indicated in the description ...). Can you please rectify this? Thank you in advance (sorry, I'm French and I use google translation).

Citation :
Publié par G2Play
At the time when you were buying this product there were no beta key , that's why it's cheaper than current one
Citation :
Publié par moi
Hello, Having received no beta key earlier today ... I wonder if it is possible simply you pay the difference between the date of my purchase (31 € with no beta key apparently) to today (39 €). € or 8 to access the beta please ..... Because the Beta starts on 15 please :S Or if there is a solution, thank you for giving it
Citation :
Publié par G2Play
Dear Sir its possible, but you will have to pay the difference
You have to pay 8 euro to our paypal g2playshop@gmail.com
Regards

Voilà, j'espère que celât ne dérange en rien d'avoir accès au jeu le 4 Mars ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés