[Vote Concours Vidéo] Une clé pour Rift [Du 10/02 au 17/02]

Répondre
Partager Rechercher
Allez, j'apporte mon vote tout de même !
Tout d'abord, je souhaite vous féliciter tous les 4, les 4 vidéos sont très belles, bien réalisées, mais il faut faire des choix.
Sachez que ça a été assez difficile pour moi de choisir

3points : Oruki
Pourquoi Oruki ? La musique tout d'abord, elle m'a donné des frissons. La prise d'images est très bien faites, j'apprécie beaucoup. On voit de nombreux paysages. Très belle représentation du monde de Telaran félicitation à toi !

2 points : Mitmir
Pourquoi Mitmir ? Déjà, la musique aussi m'a beaucoup plu. Belle réalisation, les images sont jolies, on voit de nombreux paysages aussi. Un petit truc en moins que chez Oruki, je serais pas trop dire quoi, mais j'ai eu du mal à les départager (comme avec les deux autres candidats). En tout cas, GG !

1 point : Shrani
Pourquoi Shrani ? La musique tout d'abord, elle aussi sublime. L'enchaînement vidéo+images, je trouve ça pas mal, mais il y en a peut-être un peu trop à mon goût. On voit de nombreux paysages, je trouve ça très intéressant. Belle représentation du monde de Telaran, bravo !

0 point pour Kaname
Pourquoi Kaname ? C'est le dernier candidat. La vidéo m'a moins plu car on voit l'interface, et la musique (même si j'aime bien Muse) était moins approprié selon moi. Je préfère un morceau de classique pour ce genre de vidéo, un peu comme les autres candidats. Mais tout de même, bien joué pour ta vidéo.

Voilà, en tout cas, bravo à tous les 4, c'est beau de consacrer votre temps à faire ça, en plus, un travail remarquable.

Cordialement.
[Résultat] Une Clé pour Rift.
Voici le total des points de chaque participants :

Premier : Oruki avec 42 points !!!
Second : Shrani avec 22 points !!
Troisième : Mitmir avec 17 points.
Quatrième : Kaname avec 14 points.

Voilà, encore bravo à tout les participants et en particulier à Oruki !!

Alors , ne t'inquiète pas d'une part.
Je vais pas me volatiliser comme ça du jour au lendemain .
J'ai promis cette clé au gagnant, et je tiendrai parole.
Donc, bien le 4 Mars en journée (peut-être même à 00.01 précise ), je t'enverrais un MP avec un scan du mail contenant la clé .

Une fois ta clé reçu... tu feras remonter le topic pour bien confirmer mes propos please !

Voilà, encore bravo à vous tous , et merci d'avoir fait vivre le concours .
Clé envoyé à l'instant en MP Oruki
Si tu peux confirmé si elle fonctionne au cas ou (et pour prouver ma bonne foi héhé ).

Voilà , en espérant te croisé IG !
Merci à vous d'avoir fait vivre le sujet !

Longue vie à RIFT !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés