[PC/PS3/X360] L.A Noire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyset
40€ où ça ?
Franchement, je n'achète plus chez Game, la dernière fois je me suis fait entuber en achetant là-bas alors que le même jeu était 15€ moins cher en grande surface.
Pourtant ça monte vite dans les hypermarchés.
Et puis les bonus seront disponibles en DLC payant/gratos après la sortie.
40€ à Auchan. 50€ chez les autres. Mais on l'a avant, avec un DLC (mission) et la bande-son. (chez Auchan tu n'as qu'un costume tout moche) Pour info les bonus de RDR on les a eu 5 mois après la sortie si je me souviens bien.

/tente de résister aux vidéos de gameplay
Citation :
Publié par hollowhell
40€ à Auchan. 50€ chez les autres. Mais on l'a avant, avec un DLC (mission) et la bande-son. (chez Auchan tu n'as qu'un costume tout moche) Pour info les bonus de RDR on les a eu 5 mois après la sortie si je me souviens bien.

/tente de résister aux vidéos de gameplay
Oui pour les costumes c'était assez tard. Espérons que ce soit plus rapide pour du DLC.
Bande son téléchargeable, vouais...
Qu'est-ce que l'on peut avoir comme bonus de précommande sur Amazon? Je dois avouer que je n'ai rien trouvé là-dessus.

EDIT: Mouais apparemment il y a vraiment rien en fait
Pour Auchan c'est : Le costume d’inspecteur à débloquer : “Dur à cuire” Le costume Dur à cuire améliore vos capacités de combat au corps à corps et votre résistance physique.
Chez gamestop:
Citation :

Bonus!

http://www.gamestop.ca/gs/images/bonus/noimage_bonus.jpg

• A standalone case
  • 20 Police badges
Pre-Order L.A. Noire with GameStop and receive a code to unlock the exclusive vice case, The Naked City and the Badge Pursuit Challenge.
  • The Naked City: In a standalone case from the main story, Detective Cole Phelps investigates the supposed suicide of a stunning fashion model.
  • Badge Pursuit Challenge: Unlocks 20 Police badges to find across Los Angeles. Collect all 20 to unlock more bonus items.
Online Customers : A code with instructions will be packaged with your game.

Store Customers/In-Store Pickup Customers : A code with instructions will be packaged with your game. Pre-Order L.A. Noire with GameStop and receive a code to unlock the exclusive vice case, The Naked City and the Badge Pursuit Challenge.
Putain déjà le test, ils sont rapides, même pour RDR ce n'était pas aussi tôt.
Quant au jeu il est déjà possible de le télécharger ; je vais éviter Jeuxvideo.com, ça spoil sur les titres des sujets là-bas.
Citation :
Publié par Lyset
Putain déjà le test, ils sont rapides, même pour RDR ce n'était pas aussi tôt.
Quant au jeu il est déjà possible de le télécharger ; je vais éviter Jeuxvideo.com, ça spoil sur les titres des sujets là-bas.
En effet, je connais la fin, mais c'était pas chez jv.com. (enfin anyway j'ai l'habitude...RDR, Heavy Rain, Portal 2... )

4/5 chez Gameblog
18/20 chez jeuxactu
8,5/10 chez IGN.uk
etc.

Et pour l'instant 92 sur metacritic
Citation :
Publié par Kaname
Comme d'habitude, on va attendre le test de Gamekult, parce que IGN, Gameblog... voilà quoi, mais à priori, ça s'annonce plutôt bien.
Ça n'engage que toi. Perso, je n'attends aucun test comme pour tous les jeux désormais. On le voit avec Brink apparemment un très bon jeu, tabassé par la presse parce qu'il ne répond pas aux standards commerciaux établis par Activision...

La critique vidéo-ludique sérieuse et crédible n'existe pas, elle reste à inventer. Mieux vaut lire les avis de joueurs, en préférence de ceux en qui on a confiance.
Il est quand même rassurant de voir que LA Noire n'est a priori pas un échec, je me le prendrai dés que j'en aurai terminé avec The Witcher 2.
Citation :
Publié par Albion
Ça n'engage que toi. Perso, je n'attends aucun test comme pour tous les jeux désormais. On le voit avec Brink apparemment un très bon jeu, tabassé par la presse parce qu'il ne répond pas aux standards commerciaux établis par Activision...
Gamekult reste quand même toujours assez juste. Mais je rejoins ton avis pour dire que la valeur la plus sure est de recouper les divers avis de joueurs (Neogaf).
Personnellement les tests je m'en fiche je lis surtout les avis des joueurs
Et les tests de JVC je l'achèterai quand même , je fais confiance à tout ce qui s'apparente à rockstar depuis RdR

Au fait , ( j'ai pas suivi tout le sujet ) , je joue sur 360 , y a t-il un " pack " intéressant ( DLC ) qui ne soit pas à 100 euros ?
Ca on le sait depuis longtemps. C'est dommage vu l'immense ville qui magnifique...Un mode "libre" à la GTA aurait été intéressant. Ici impossible de tuer quelqu'un et il n'y a que peu d'activités annexes. De là à parler de "scripté"... ce n'est pas un cod-like non plus...

De toute façon le jeu s'annonce comme très bon, et pas besoin de lire des "tests" ou des avis prématurés de joueurs déçus avec comme argumentaire que le jeu est trop linéaire, trop répétitif et qu'il n'y a pas assez d'activités annexes... On n'a jamais assez répété que ce n'était en rien un "GTA des années 40".
Citation :
Publié par Albion

La critique vidéo-ludique sérieuse et crédible n'existe pas, elle reste à inventer. Mieux vaut lire les avis de joueurs, en préférence de ceux en qui on a confiance.
Il est quand même rassurant de voir que LA Noire n'est a priori pas un échec, je me le prendrai dés que j'en aurai terminé avec The Witcher 2.
C'était plus une manière de parler plutôt qu'une tentative de généralisation. Il s'avère que j'accorde infiniment plus de crédit à Gamekult qui s'efforce de proposer des tests, dans le sens critique, des jeux (et avec lesquels je suis très rarement en désaccord, on n'a jamais vu un titre qui se prend un 8 sur ce site être une bouse au finale, du moins à ma connaissance), plutôt qu'à des sites comme IGN ou Gameblog qui sont de véritables farces en la matière. Voilà tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés