|
C'était pas censé être une exclusivité ps3 à la base ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/PS3/X360] L.A Noire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dlc exclusive a la ps3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
20 min de gameplay
![]() |
![]() |
|
|
Perso, c'est 50€ + 20€ de bons d'achat Adhérents Fnac au moment de l'achat (donc 30€), le tout en day one.
Et la même pour Duke Nukem ! |
![]() |
|
|
Je regarde en ce moment un stream sans spoil, y a une option assez sympa on peut passé a toute moment le jeu en noir et blanc pour plus coller a l'ambiance film des années 40
![]() |
![]() |
|
|
lien ?
|
![]() |
|
|
Jte passe le lien dans ta boite msg. Mais sa va commencé a spoil appariement.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Qu'est-ce que l'on peut avoir comme bonus de précommande sur Amazon? Je dois avouer que je n'ai rien trouvé là-dessus.
EDIT: Mouais apparemment il y a vraiment rien en fait ![]() |
![]() |
|
|
Pour Auchan c'est : Le costume d’inspecteur à débloquer : “Dur à cuire” Le costume Dur à cuire améliore vos capacités de combat au corps à corps et votre résistance physique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà pourquoi je compte le prendre bien bien plus tard (environs 8 mois).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() 4/5 chez Gameblog 18/20 chez jeuxactu 8,5/10 chez IGN.uk etc. Et pour l'instant 92 sur metacritic |
![]() |
|
|
Comme d'habitude, on va attendre le test de Gamekult, parce que IGN, Gameblog... voilà quoi, mais à priori, ça s'annonce plutôt bien.
|
![]() |
|
|
Gamekult reste quand même toujours assez juste. Mais je rejoins ton avis pour dire que la valeur la plus sure est de recouper les divers avis de joueurs (Neogaf).
|
![]() |
|
|
Ça a l'air assez scripté à l'image d'un Mafia II (peu de déambulation donc). Pour le reste je pense que ce sera uniquement du bonheur.
![]() |
![]() |
|
|
Ca on le sait depuis longtemps. C'est dommage vu l'immense ville qui magnifique...Un mode "libre" à la GTA aurait été intéressant. Ici impossible de tuer quelqu'un et il n'y a que peu d'activités annexes. De là à parler de "scripté"... ce n'est pas un cod-like non plus...
De toute façon le jeu s'annonce comme très bon, et pas besoin de lire des "tests" ou des avis prématurés de joueurs déçus avec comme argumentaire que le jeu est trop linéaire, trop répétitif et qu'il n'y a pas assez d'activités annexes... On n'a jamais assez répété que ce n'était en rien un "GTA des années 40". |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|