[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
Les gars, pas la peine de déco avant la fin du match hein, c'est pas très respectueux comme façon de faire *soupir*
TehSeak, sympa ta Makoto, par contre effectivement, moi j'aime pas les gens qui se barrent sauvagement avant la fin du round :|
Oh j'ai jouer contre toi ? Désolé jai pas fait attention, j'ai enchainé les parties dans un etat d'esprit plutot frustré... Si j'avais su que je jouer un Joliens je serai resté plus longtemps. Dis moi j'ai quand meme déco une fois le KO annoncé non ? j'ai pas le souvenir d'avoir rage quit ou deco en cours de parti non plus ( ct quoi ton gt déjà ? )
Oh I-Gouki-I juste après que tu sois parti j'ai battu le type qui jouait Guy

Bon sinon je découvre les plaisirs de Cammy
J'ai commencé à la jouer un peu depuis hier pour varier avec Sakura et elle est assez amusante.
Citation :
Publié par Nijel
Oh I-Gouki-I juste après que tu sois parti j'ai battu le type qui jouait Guy

Bon sinon je découvre les plaisirs de Cammy
J'ai commencé à la jouer un peu depuis hier pour varier avec Sakura et elle est assez amusante.
Bravo
Mise en place d'une "Community Tierlist" sur SRK :

http://bbr.s23.eatj.com/matchupper/

Les codes pour participer sont disponibles sur le forum dédié de chaque personnage. Un exemple pour celui de Deejay :

http://shoryuken.com/f332/community-...uested-264578/

---------------------------

Il y avait un tournoi en streaming sur SSFIV Arcade Edition hier soir, l'enregistrement des phases finales et les résultats sont ici :

http://www.eventhubs.com/news/2011/f...-stream-level/
Ouh je suis tombé sur un bon, un certain xX AdiViZi Xx.
Masse insultes pendant la partie et il me reproche de "jouer ma vie" avec Gouki (ça fait juste des mois que je l'ai pas joué, j'ai eu envie de m'y remettre).
Alors normal, je lui met sa rouste et je connect le micro pour lâcher amicalement: "euh, jamais tu fermes ta gueule ?" avant de le kicker.

Il m'envoie quelques message verbaux pour continuer de m'insulter et il me menace de me pourrir mes comptes si il trouve mon pseudo inscrit quelque part sur un site, mon dieu la frayeur de ma vie.
Citation :
Publié par ck7
Ouh je suis tombé sur un bon, un certain xX AdiViZi Xx.
Masse insultes pendant la partie et il me reproche de "jouer ma vie" avec Gouki (ça fait juste des mois que je l'ai pas joué, j'ai eu envie de m'y remettre).
Alors normal, je lui met sa rouste et je connect le micro pour lâcher amicalement: "euh, jamais tu fermes ta gueule ?" avant de le kicker.

Il m'envoie quelques message verbaux pour continuer de m'insulter et il me menace de me pourrir mes comptes si il trouve mon pseudo inscrit quelque part sur un site, mon dieu la frayeur de ma vie.

Rofl, t'as pas moyen d'Uploader ça ?
J'ai entendu un truc que je n'ai pas compris dans les dernières vidéos de Ken Bogard (Esaka Battle en freeplay) :

Il parle du combo de Guile : bas lp linké avec bas mp. Il dit que c'est "un just frame non p-linkable". Just frame ça je savais mais pourquoi n'est-il pas p-linkable ?
Ce qui m'horripile moi c'est quand il met 10mn à dire un truc qu'on peut dire en une phrase, surtout quand ça s'étale sur un match. Les quelques trucs inexact qu'il dit je lui pardonne.

S'toujours largement mieux que les duo de commentateurs américains qui gâche tout plus qu'autre chose.

Je train Fei Long là, y parait qu'il est OP et je suis un mouton. C'est normal que je galère à faire c.lk c.lk c.lp rekka ? J'ai l'impression que la fenêtre pour faire le c.lp sans chain avec le c.lk est très courte.
Citation :
Publié par Random Lurker

Je train Fei Long là, y parait qu'il est OP et je suis un mouton. C'est normal que je galère à faire c.lk c.lk c.lp rekka ? J'ai l'impression que la fenêtre pour faire le c.lp sans chain avec le c.lk est très courte.
Oui. Le timing est un peu casse burnes à trouver

Sinon Alioune trouve des trucs bien sympa sur cammy :

Peut etre DGV mais ca introduit ma question :

La prochaine sortie (premiere sur SSFIV ?) d'Alioune est prévue pour le BeatByContest non ?
Citation :
Publié par Random Lurker
Faut faire c.lk>s.Lp>c.Lp xx Rekka
C'est finger in the nose.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ahaha, j'ai repris Fei Long en training depuis deux-trois jours et j'ai pas mal galéré avec les bnb dont je suis passé par les défis.

Il faut faire gaffe à la vitesse d'exécution du truc avec le c.lk c.lk s.lp c.lp rekkas, enfin je ne veux pas dire de conneries mais il me semble que mon souci était que je devais chain les lights à la place de les link.

Il me semble qu'on peut aussi faire c.lk c.lp c.lk c.lp rekkas, moi actuellement je patine surtout pour les passages avec le s.hp et les distances de CW.

J'ai fait une quinzaine de matchs en aléatoire avec un autre mec (latif77 je crois), c'était amusant, je me suis rendu compte que j'avais assez de connaissances pour jouer un peu tous les personnages sans pour autant être un sac de sable total.
Citation :
Publié par Random Lurker
2lk 2lp rekka c'est un just frame pour ne pas chainer le 2lp et le 2lk
c'est aps super rentable

la version easy c'est effectivement 2lk 5lp 2lp>rekka
5lp 2lp c'est un link 3 frame donc t'as grave le temps

mais ça passe pas sur tout le monde crouched donc gaffe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
haha ^o^

apres ca critique les counter pick en tournoi ! et t'a 10 gars d'affilé qui se mettent a fei long sachant qu'il est SSS+++ tier maintenant
Comme sur SRK tout les gars qui comme par magie jouaient tous Guile sur SFII à la release de SSFIV
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés