[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurochevsky
Il utilise des Filtres qui dégotte automatiquement les vidéos. ^^
c un peu pourri comme systeme non ? il peu y avoir mass video de sac ( cf ma video justement ) lol
Citation :
Publié par Random Lurker
Ce qui m'horripile moi c'est quand il [Ken Bogard] met 10mn à dire un truc qu'on peut dire en une phrase, surtout quand ça s'étale sur un match. Les quelques trucs inexact qu'il dit je lui pardonne.

S'toujours largement mieux que les duo de commentateurs américains qui gâche tout plus qu'autre chose.
Bogard choppe un peu le même défault qu'ont les présentateurs TV qui moulinent la phrase en cours tout en réfléchissant à la prochaine, l'habitude de meubler toussa... Enfin il a un talent certain c'est sûr... Après comme vous dites y a des inexactitudes techniques, mais c'est compréhensible pour un gars qui -si j'ai bien compris- dose même pas le jeu. Et pis c'est pour ça d'ailleurs que ce serait pas mal d'avoir un starnab ou autre top player fr l'épauler comme consultant.

Bah pour les commentateurs US t'as raison et tort à la fois : y en a beaucoup déjà, donc faut faire le tri, la plupart du temps c'est vrai c'est assez pauvre en explications et ça se limite aux onomatopées, mais t'as des gars comme Seth Killian, Arthuro Sanchez (le mec connait le jeu comme sa poche et t'explique tous les matchup de tête c'est flippant), JWong qui commente -rarement- mais qui te livre à chaud son analyse des (mauvaises) habitudes de l'adversaire et quoi faire en conséquence (c'est hallucinant c'qu'il voit et que toi, enfin moi, on voit pas). Et pis y a aussi James Chen et UltraDavid qui sont assez posés et pédagogues sur les OS et tout... (ex : Crossroads dernièrement, avec des matches de qualité)

Citation :
Publié par TehSeak
Oh j'ai jouer contre toi ? Désolé jai pas fait attention, j'ai enchainé les parties dans un etat d'esprit plutot frustré... Si j'avais su que je jouer un Joliens je serai resté plus longtemps. Dis moi j'ai quand meme déco une fois le KO annoncé non ? j'ai pas le souvenir d'avoir rage quit ou deco en cours de parti non plus ( ct quoi ton gt déjà ? )
J'ai changé de GT y a peu depuis que j'ai recrée un compte, c'est MrShoryuHappy. Et ça m'étonnerait même que tu te rappelles des matches, je suis moyen comme joueur, je joue que le w-e.
Nan nan c'était pile poil post-KO

Je me suis douté que t'étais un peu agacé, c'est jamais anodin comme façon de leave, pourtant c'est toi qui est en position de force puisque tu connais le matchup des shotos par coeur (j'imagine) alors que je connais rien de rien de makoto. Je me suis dit que p-etre mon style de jeu t'énervait, et c'est possible parce que je turtlais carrément, m'enfin faut se mettre à ma place, j'observe, j'apprends, je subis le matchup. Je comprends que ce soit un peu frustrant parce que c'est toi finalement qui a la charge de construire tout le jeu, avec tjrs ce risque de se payer un dragon dans le tas contre un random ken comme le mien, mais ça c'est le pb avec Makoto j'imagine. Cela dit j'osais même pas en bourrer un parce que je voyais pas le "trou", faute de connaissances du perso.

Bon mais en tout cas c'était formateur ces qques matches, merci
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
J'ai changé de GT y a peu depuis que j'ai recrée un compte, c'est MrShoryuHappy. Et ça m'étonnerait même que tu te rappelles des matches, je suis moyen comme joueur, je joue que le w-e.
Nan nan c'était pile poil post-KO

Je me suis douté que t'étais un peu agacé, c'est jamais anodin comme façon de leave, pourtant c'est toi qui est en position de force puisque tu connais le matchup des shotos par coeur (j'imagine) alors que je connais rien de rien de makoto. Je me suis dit que p-etre mon style de jeu t'énervait, et c'est possible parce que je turtlais carrément, m'enfin faut se mettre à ma place, j'observe, j'apprends, je subis le matchup. Je comprends que ce soit un peu frustrant parce que c'est toi finalement qui a la charge de construire tout le jeu, avec tjrs ce risque de se payer un dragon dans le tas contre un random ken comme le mien, mais ça c'est le pb avec Makoto j'imagine. Cela dit j'osais même pas en bourrer un parce que je voyais pas le "trou", faute de connaissances du perso.

Bon mais en tout cas c'était formateur ces qques matches, merci
En faite j'etait pas frustré par ta faute, mais par une serie de match juste avant les tiens ^^ je me souviens du pseudo et du Ken mais pas du contenu des games je doit dire. Hesite pas a me add mon GT si tu veux apprendre le match up, ya aucun souci.
Comme j'ai dit c'est pas toi qui ma blasé ce jour la mais l'accumulation des match a la con ( bourrage, Turtle de perso a charge like guile et honda ) et le fait de devoir sortir faire des courses avec ma nana qui me soule a coté mdr..
Citation :
Publié par TehSeak
et le fait de devoir sortir faire des courses avec ma nana qui me soule a coté mdr..

Moi qui croyait être le seul à être saoulé pour ça, je me sens moins... vache xD
Il nous reste la carotte glissade - choppe/backdash wooh ! \o/

PS : Elle avait de trés bonnes pokes c'est vrai mais bon y'avait aucun coup crax (genre balayette chun-li), v'là ce qu'il va rester maintenant.
Si elle peut plus zoner et qu'elle gratuite à la relevée, ya moyen que ça soit chaud , quel intérêt de nerf un perso qui est déjà salement sous joué.

Edit :
On verra comment luffy va se dépatouiller sur l'AE. Et pour luffy, quand il gagnait sans l'U2, c'etait quand Rose était unknow, personne savait punir un soul spiral. Franchement, j'ai hâte de voir.
Autant je dis pas, la carotte du close mk est assez crade mais le far mk, il est chiant mais c'est pas le coup ultime hein ...
Bouarf, je dis pas non plus qu'elle est low-tier mais que nerfer ses pokes (ça sert à quoi de pas avoir de hitbox low si tu touches pas plus loin qu'un light punch, tu veux d'la poke ultra sale, regarde plutôt chez claw) c'est pas une bonne idée vu que rose réside sur le zoning. (Comme dirait ken son bnb c'est bas gros poing soul spiral)
Et le close Mk inchoppable c'est pas crax ?
Pas de hitbox vulnerable sous le Far Mk c'est pas crax ?

Luffy avait pas besoin de l'ultra 2 pour sortir du jap en tournoi.
La c'est un vrai rééquilibrage, l'U2 était fumé.
Petit défi en 10 contre Isen X hier soir .

Victoire 10-5 ou 10-6 pour lui je sais plus trop

IsenX( Ken, Rufus, Gouki) ; Mastergouki ( Sakura)

Autant contre Ken ça allait autant contre Rufus et Gouki c'est vraiment l'enfer

GG a toi rien à dire la dessus t'a totalement géré le défi !

Le pire perso je pense c'est Gouki , le vortex est trop violent et surtout j'ai aucune OS qui contre les teleport sur une relevé.
Et v'la les phases que j'ai mangé c'est comme contre Rufus je sais pas combien de fois j'étais stun

J'me rappelle avoir vu l'autre fois une pseudo tier list de JOL

Vous pouvez mettre Callime et IsenX tout en haut ils sont vraiment au dessus du lot

Y'a Kuro aussi qui est au dessus mais tant qu'il jouera pas Claw il restera en bas

edit : Voila Kuro said the truth pour Rose
A voir les anciennes hitbox, je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à punir certains combos de Rose

Ce n'est pas tellement un nerf qu'une logique de normalisation des coups des personnages. Dans l'ensemble, beaucoup de normaux ont l'air d'avoir eu un élargissement des hitboxes vulnérables.

Certains ont eu des nerfs de hitbox d'autres des buffs après.
C'est la mode les lag switch ? Deux combats en ranked coup sur coup où le 2ème round lag à mort (= plus aucun spécial qui sort quasi) après avoir collé des quasi perfect au premier sans un pet de lag ...
Heureusement que je gagne quand même.

Y'a moyen de les report quelque part ?
Y a des gens pour infini contre un noob ( mais vraiment ) sur ps3, genre 1h, 1h30 ?

Oups pardon mon psn : NaeNo_

Edit : J'ai rien dis, je peut pas jouer ce soir, mais si des gens veulent m'ajouter pour jouer un autre jour pas de problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés