|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Déc. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je le joue depuis 2X.
Avec une seule main. |
![]() |
|
|
Je jouais Wulong a Dan-Ku-Ga (Kaizer knuckle) !
|
![]() |
|
|
moi je jouais jago dans killer instinct.
Il faisait des chicken wing. End of the discussion ! |
![]() |
|
|
je viens de remarquer que ma derniere video apparait sur le blog de desora, a la rubrique Makoto.. comment elle se retrouve la bas lol ?
|
![]() |
|
|
Il utilise des Filtres qui dégotte automatiquement les vidéos. ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah pour les commentateurs US t'as raison et tort à la fois : y en a beaucoup déjà, donc faut faire le tri, la plupart du temps c'est vrai c'est assez pauvre en explications et ça se limite aux onomatopées, mais t'as des gars comme Seth Killian, Arthuro Sanchez (le mec connait le jeu comme sa poche et t'explique tous les matchup de tête c'est flippant), JWong qui commente -rarement- mais qui te livre à chaud son analyse des (mauvaises) habitudes de l'adversaire et quoi faire en conséquence (c'est hallucinant c'qu'il voit et que toi, enfin moi, on voit pas). Et pis y a aussi James Chen et UltraDavid qui sont assez posés et pédagogues sur les OS et tout... (ex : Crossroads dernièrement, avec des matches de qualité) Citation :
Nan nan c'était pile poil post-KO ![]() Je me suis douté que t'étais un peu agacé, c'est jamais anodin comme façon de leave, pourtant c'est toi qui est en position de force puisque tu connais le matchup des shotos par coeur (j'imagine) alors que je connais rien de rien de makoto. Je me suis dit que p-etre mon style de jeu t'énervait, et c'est possible parce que je turtlais carrément, m'enfin faut se mettre à ma place, j'observe, j'apprends, je subis le matchup. Je comprends que ce soit un peu frustrant parce que c'est toi finalement qui a la charge de construire tout le jeu, avec tjrs ce risque de se payer un dragon dans le tas contre un random ken comme le mien, mais ça c'est le pb avec Makoto j'imagine. Cela dit j'osais même pas en bourrer un parce que je voyais pas le "trou", faute de connaissances du perso. Bon mais en tout cas c'était formateur ces qques matches, merci ![]() |
![]() |
|
TheManThatGotAway |
Trouver plus de messages par TheManThatGotAway |
|
|
![]() |
|
|
Les changements SSF IV AE de :
Honda, Gouken, Rose, Ibuki, Seth & Akuma http://www.eventhubs.com/news/2011/f...ki-seth-akuma/ |
![]() |
|
|
je recherche un stick arcade full sanwa xbox 360 pas trop cher ,j'ai vue sur ebay http://cgi.ebay.fr/Arcade-Stick-Ultr...item35afcfc18a
mais c'est pour ps3 ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais c'est vraiment de la grosse merde AE ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elles sont crax les hitbox à Rose.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
( 0:25 ) L'U2 de Rose aussi nerfé à ne pas oublier , bref Capcom me casse les bonbons
![]() |
![]() |
|
|
Moi ce qui m'éclate c'est qu'ils up akuma et nerf rose
![]() |
![]() |
|
|
L'ultra 2 de Rose était pété et mérité son nerf.
Nerfer ses coups c'est juste ridicule. ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pour doser sur ps3 ce soir ?
Edit : tampis pour vous :'( |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|