[Rammus] Optimiser la bête !

Répondre
Partager Rechercher
Non, ça serait cheat. Le vrai truc dommage / chiant atm avec Rammus, c'est de gank quand les mecs en face gardent une ward pour couper ta powerball. Ca, honnêtement, je trouve ça casse-couille pour un perso dont le gank est vachement basé sur ça.
Citation :
Publié par sproutchlord
dommage que powerball ne puisse pas te faire traverser les creep quand t'es sous ghost quand même
Ok, mais ca te fait traverser les champions aussi,ok?
-_- merci keyen

plus sérieusement, ghost te fait traverser les sbires, pourquoi lorsque tu ghost + powerball tu ne passe plus a travers eux? sa permettrait justement de pwnd les gens qui se pensent safe derriere leurs creep ^^
Message supprimé par son auteur.
Moué, enfin entre un rammus à 500 de ms qui évite les creeps et un rammus qui peut flash, le premier est encore plus chaud à éviter imo (plus moyen du tout de jouer sur les creeps pour escape, ce qui est peut ta seule chance quand y a un rammus et que tu l'as pas capté avant : tu te mets dans les creeps et tu flash ghost youmuu shurelia speedhax et ruuuuuuuuuuuuuun quand il arrive sur tes creeps)
Citation :
Publié par Toastamere
Moué, enfin entre un rammus à 500 de ms qui évite les creeps et un rammus qui peut flash, le premier est encore plus chaud à éviter imo (plus moyen du tout de jouer sur les creeps pour escape, ce qui est peut ta seule chance quand y a un rammus et que tu l'as pas capté avant : tu te mets dans les creeps et tu flash ghost youmuu shurelia speedhax et ruuuuuuuuuuuuuun quand il arrive sur tes creeps)
C'est l'idée
Citation :
Publié par Toastamere
je visualise la scene, est je vien de penser a un skill/item qui pourrait être hyper fun
ce déguisé en sbire, ça serais vraiment phat dans des moment comme ça
Oui des popo de camouflage, genre un arbre ou un sbire ! Et faudrait suivre les autres sbires de manière robotique pour pas se faire spotted (Quand j'y pense ce serait tt simplement génial ).

J'ai joué contre un Rammus et ça m'étonne pas qu'il soit toujours ban, il t'arrive dessus avec 750 de vitesse avant de te taunt et de recevoir un timber dans la tronche --'

Pour le stuff c'est quand même no brain, full tanking et prier que tes mates (ont un timber) soient pas mauvais.
Imo Aegis + FoN, éventuellement Banshee, et des PVs après, pourquoi pas un abyssal dans le tas.
Jpense qu'il faut un minimum d'armure rien que pour tanker les tours et encaisser les procs Lichbane quand même, mais c'est clair que dans ces cas là autant privilégier la RM + les HPs à fond.
Si, Aegis ca fait un peu des deux, banshee + Aegis il y a une bonne base ( sur les tanks je suis de moins en moins fan vu qu'on "gâche" un peu le passif qu'on paye assez cher ).
Ou Aegis, puis ceinture du géant si on prépare une warmog ou sunfire, ou un coeur d'or pour préparer un Randuim ou autre et on part sur FoN directement après la ceinture/HoG.
bah l'principe c'est que tu farms pas trop vu que tu ganks et t'as un spell qui te file mass resist donc ça combotte bien avec un truc qui te file de l'hp et des golds.
Vous pensez quoi de Pierre philosophale sur Rammus ?

Pierre philosophale:

+22,5 régénération des PV toutes les 5 sec
+10 régénération du mana toutes les 5 sec
Propriété passive : +5 PO toutes les 10 secondes.
Citation :
Publié par araknos-br
Vous pensez quoi de Pierre philosophale sur Rammus ?

Pierre philosophale:

+22,5 régénération des PV toutes les 5 sec
+10 régénération du mana toutes les 5 sec
Propriété passive : +5 PO toutes les 10 secondes.
Je suis plus fan du stack de coeur d'or perso.
Citation :
Publié par araknos-br
Mais 2 Coeurs d'or et 1 pierre philosophale ça fonctionne pas ? ou un de chaque
Je viens d'essayer un de chaque et j'ai terminé sur une victoire (7-0-15). Je sais pas si c'est lié ou juste les gars en face qui étaient mauvais, mais j'aime bien.

D'ailleurs : Bottes de mobilité, si on fait évoluer la pierre philosophale vers l'objet qui donne de la tenacity, vous en pensez quoi? J'ai fait quelque test et une chose est sûre, la powerball va a une vitesse folle.
Ca n'entre peut être pas totalement dans le cadre du sujet mais une question me taraude ...

Pourquoi est-ce que Rammus est délaissé au profit d'Amumu ou de Cho ? J'ai lu çà et là qu'il avait subi des nerfs, mais sa boule, son gain d'armure conséquent, son taunt et son ultime ... Bah y a rien à jeter je trouve !

A stuff égal, il sera plus résistant qu'eux (dû au 'Z'), aura un vrai sort pour protéger qui il veut (deux même avec la powerball ...)

Bon, après, c'est sûr que face à une compo full AP, c'est peut être pas le plus adapté vis à vis de son passif mais tout de même !

Bref, moi pas comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés