Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sopra
Ah ouais, j'habite prêt de Roubaix, c'est peut-être la distance, non?
Perso je donne jamais ma vrai adresse sur le net donc peut être pour ça aussi ^^'
Citation :
Publié par Braconier
(Quelqu'un sait ou trouver un Dofus MaG en Belgique ? (du côté de Mons?))
(J'y connais rien en ville de belgique, sorry)
Si t'es pas loin de la frontière, tu peux la passer

Au pire tu attends, et tu l'achèteras à la convention si tu y vas.
Citation :
Ouai t'es sympa mais c’était ta copine avec qui tu traînais l'année passé ?
Et si on évitait ce sujet?

Citation :
On va manger au restaurant anka.ma !
Les sandwichs sont chers, Ankama c'est le luxe de Roubaix vous pouvez pas test

Citation :
(Quelqu'un sait ou trouver un Dofus MaG en Belgique ? (du côté de Mons?))
A Bruxelles c'est trouvable dans plusieurs librairies, mais à Mons je sais pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Serifas
Les sandwichs sont chers, Ankama c'est le luxe de Roubaix vous pouvez pas test
Si les tarifs habituels sont les mêmes que pendant les tournoirs TCG, c'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs, on a pas un petit bout de baguette mal garni à Anka.Resto, bien au contraire
Bon, bah les deux personnes qui devaient venir avec moi annulent comme ça d'un coup, et vu que j'ai aucune envie d'y aller seul, j'vais annuler la réservation de l'hôtel, et du coup je viens pas.
Après la fermeture, on ira boire et manger un verre avec quelques guildeux mais où, on n'en sait rien donc si vous avez des idées ça serait sympa de les faire partager.

Et concernant l'achat d'un Dofus mag à Mons, tentes dans les grandes librairies, j'en ai vu quand j'y suis passé la semaine passée (ou va à la Fnac à Lille) ou attend à la Convention !

EDIT @Wistro: tant mieux, moi je ne voulais pas de toi à la Conv' !
Rho, tu fais chier à pas venir mais ce n'est que partie remise
Citation :
Publié par Beji / Mero
Si les tarifs habituels sont les mêmes que pendant les tournoirs TCG, c'est pas vraiment plus cher qu'ailleurs, on a pas un petit bout de baguette mal garni à Anka.Resto, bien au contraire
Ah je dis pas, c'est bien fournis aucun doute
Bonjour , Je ne comprends pas trop ce qu'il faut faire suite à l'achat en ogrines du pass ... J'ai sûrement du passer à côté de quelque chose . Faut-il imprimer toute la page avec " Important " , " Ac#6 - Pass Week-end " , " L'équipe Ankama" puis tout le texte en-dessous ? Faut-il découper l'encadrer simplement ? Et au niveau de la "signature" , même si rien n'est indiqué je suppose c'est la personne du Nom de l'acheteur qui doit signer ? A partir de ça , que faut-il faire sur place , juste passer à la billetterie et montrer notre imprimé , ainsi que notre carte d'identité ? En espérant que mes questions et les réponses à venir puissent aussi éclaircir d'autres personnes ayant eu recours au payement en ogrines ... </p>
L'année dernière, tu montrais ton billet imprimé ainsi que ta carte d'identité pour voir si le nom/prénom coïncidait et si tout était ok, ils te filaient un bracelet à ne pas enlever jusqu'à la fin de la Convention qui certifiait que tu t'étais déjà identifié. Mais c'était tellement naze comme technique (salut je me fous un ruban rouge autour du poignet les gardes font absolument pas gaffe à ton bracelet) que j'espère qu'un jour, ils changeront ce procédé (quoi qu'en fait je m'en tamponne).
Citation :
Publié par Fabh
Perso le fait de pouvoir l'acheter avec des ogrines ça me fait penser que c'est surtout pour attirer des jeunes qui ne veulent pas le demander à leurs parents (ouais, tout enfant de moins de 7 ans doit être accompagné par un adulte, mais pas forcément au dessus, donc à mon avis les petits lillois de 8 ans ou plus qui vont vouloir venir sans rien dire pourront le faire grâce à ça :° ).
A mon avis, les petits lillois de huit ou douze ans peuvent pas trop trouver d'excuse pour aller en ville seuls
Par contre, ceux de quinze-seize ans qui veulent pas demander à leur parents parce qu'ils seraient pas trop d'accord pour ça surtout s'ils aiment pas les jeux, oui.
C'est aussi cool pour y attirer les gros joueurs qui aimeraient bien y aller mais qui trouvent ça trop cher, du coup, ils peuvent utiliser leurs kamas et juste avoir à payer le transport

Citation :
Publié par Wayzor
Sauf que là, je vais en acheter un avec 2M d'un compte qui ne servait plus à rien, sur un serveur où je ne jouais plus. Alors que s'ils avaient sorti cette offre quelques jours plus tard, je l'aurai certainement acheté 20 euros. Donc ils y perdent...
Tu oublies simplement que toutes les ogrines mises sur le marché ne sortent pas de nulle part et ont été achetées avec des euros par quelqu'un d'autre.
Donc ils ne gagnent pas tes 20euros, mais ont gagné 20euros par quelqu'un ayant acheté 13.000ogrines (tu vas me dire que le pass coûte 3.000 de plus, oui, les 3.000ogrines du mois d'abonnement inclu dans le pack.)
En plus, y a de fortes proba que les 13.000ogrines n'aient pas été achetées en une fois et comme 10euros c'est 6.000, ils sont peut-être gagnants (ou perdants si par gros pack, donc ça doit s'équilibrer, mais je pense que la plupart des packs achetés sont de 10euros).
Bah si c'est le cas, ils seront mieux à la convention que dans la rue
Et puis, à cet âge là, on n'a pas (ou alors très rarement) la valeur de l'argent, donc ce n'est pas plus mal que ça lui fasse faire un sacrifice personnel (ses kamas longuement accumulés dans le jeu) plutôt que prendre l'argent donné par sa grand-mère à Noël, détourner la monnaie des courses, piquer un billet dans le portefeuille de maman, le sac de papa, le tiroir de la commode, etc.
Petite question : je devrais à priori pouvoir venir à la convention. arrivant en gare de lille europe, qui sur les plans n'est pas très loin du grand palais, il faut combien de temps à peu près pour s'y rendre à pied ? Le chemin est facile à trouver (genre panneaux tout ça) ?
C'est pas compliqué mais sinon tu prends le métro à Lille Europe, direction St-Philibert (Ligne 2, la rouge), et tu descends à Lille Grand Palais, ou celui d'avant, Mairie de Lille (même distance à peu près).
Tu prends un ticket Zap (3 interstations) à 0,70€.
Au moins ça sera plus simple

edit: sinon pour le chemin à pied tu vas sur google map, et tu verras a peu près le temps nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés