Perso le fait de pouvoir l'acheter avec des ogrines ça me fait penser que c'est surtout pour attirer des jeunes qui ne veulent pas le demander à leurs parents (ouais, tout enfant de moins de 7 ans doit être accompagné par un adulte, mais pas forcément au dessus, donc à mon avis les petits lillois de 8 ans ou plus qui vont vouloir venir sans rien dire pourront le faire grâce à ça :° ).
A mon avis, les petits lillois de huit ou douze ans peuvent pas trop trouver d'excuse pour aller en ville seuls 
Par contre, ceux de quinze-seize ans qui veulent pas demander à leur parents parce qu'ils seraient pas trop d'accord pour ça surtout s'ils aiment pas les jeux, oui.
C'est aussi cool pour y attirer les gros joueurs qui aimeraient bien y aller mais qui trouvent ça trop cher, du coup, ils peuvent utiliser leurs kamas et juste avoir à payer le transport
Sauf que là, je vais en acheter un avec 2M d'un compte qui ne servait plus à rien, sur un serveur où je ne jouais plus. Alors que s'ils avaient sorti cette offre quelques jours plus tard, je l'aurai certainement acheté 20 euros. Donc ils y perdent...
Tu oublies simplement que toutes les ogrines mises sur le marché ne sortent pas de nulle part et ont été achetées avec des euros par quelqu'un d'autre.
Donc ils ne gagnent pas tes 20euros, mais ont gagné 20euros par quelqu'un ayant acheté 13.000ogrines (tu vas me dire que le pass coûte 3.000 de plus, oui, les 3.000ogrines du mois d'abonnement inclu dans le pack.)
En plus, y a de fortes proba que les 13.000ogrines n'aient pas été achetées en une fois et comme 10euros c'est 6.000, ils sont peut-être gagnants (ou perdants si par gros pack, donc ça doit s'équilibrer, mais je pense que la plupart des packs achetés sont de 10euros).
|