Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Rolalah, et le grand palais avec son plan "dix minutes de marche" qui indique les deux gares dedans...

Merci beaucoup pour les infos Plus qu'à préparer de la monnaie.
Putain j'ai raté mon train (J'suis téméraire, j'en prend un autre à 19h, 'fin j'essaye.)

Thx pour le plan en tout cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fabh
Je te déconseille le métro honnêtement, les stations ne vont pas te rapprocher beaucoup, tu y perdras du temps et de l'argent selon moi.
Bah, c'est une solution alternative, quoi. Genre s'il pleut/fait trop froid/qu'il y a un blizzard soudain (Lille c'est le Nord !). Si je suis motivée et qu'il fait pas trop mauvais, ça me dérange pas de marcher non plus.
Citation :
Publié par Fabh
Je te déconseille le métro honnêtement, les stations ne vont pas te rapprocher beaucoup, tu y perdras du temps et de l'argent selon moi.
Vu le nombre de contrôleurs proche de 0 (jamais vu un seul alors que je prends le métro+bus tous les jours), tu peux ne pas payer. (je décline toute responsabilité en cas de contrôle inopportun)

Sinon à pied, c'est plus rapide de passer par le Boulevard Louis Pasteur. Quand tu arrives à la Gare, tu montes tout en haut pour sortir (tu ne vas pas vers Euralille) et tu prends à droite.

http://bit.ly/dNmH51
Message supprimé par son auteur.
Payer je sais pas combien en transports pour arriver jusqu'à Lille et frauder dans le métro pour économiser un euro, ça vaut pas la peine de prendre le risque de se faire choper
Citation :
Publié par Eilean
Payer je sais pas combien en transports pour arriver jusqu'à Lille et frauder dans le métro pour économiser un euro, ça vaut pas la peine de prendre le risque de se faire choper
^^ C'est pas mon genre de frauder de tte façon. Quitte à dépenser des sous, autant que ça soit à la convention plutôt qu'en amende.
Bah sinon vous rejoignez lille flandres à pied (c'est à 500m de lille europe) et comme le montre le plan vous prenez la sortie juste à coté du macdo (vous pouvez pas la louper), vous allez à gauche et vous marchez en ligne droite sur 1klm pour arriver devant le grand palais (que vous ne pouvez pas louper non plus).
Je viens de regarder mes billets de train et voila mes horaires :

Samedi (demain quoi) départ 7H58 de paris nord , arrivée a Lille Europe 9h00 .
Retour 18H Lille Flandres arrivée paris nord 19H02 (oui bon voila la logique des deux gares différentes a chaque fois , mais bon ça va me permettre de découvrir un peu Lille) .

Si l'un d'entre vous a une certaine concordance , ma boite a mp est ouverte .

Le lendemain le dimanche c'est les même horaires sauf le retour ou je reviens plus tôt (15H)
Citation :
Publié par Je m'appelle Nekst
Je viens de regarder mes billets de train et voila mes horaires :

Samedi (demain quoi) départ 7H58 de paris nord , arrivée a Lille Europe 9h00 .
Je serai dans ce train aussi, je crois que c'est mon changement à Paris.
APPEL A LA SOLIDARITÉ JOLIENNE

Y'a des gens qui connaissent un hotel pas trop cher pas trop loin de la convention ? Notre plan dodo est mort irl et on est à la gare comme des bouffons.

Ah et accessoirement si y'a des gens chauds pour une murge ce soir, mp moi
Citation :
Publié par Hortensia
APPEL A LA SOLIDARITÉ JOLIENNE

Y'a des gens qui connaissent un hotel pas trop cher pas trop loin de la convention ? Notre plan dodo est mort irl et on est à la gare comme des bouffons.

Ah et accessoirement si y'a des gens chauds pour une murge ce soir, mp moi
Epic.

remarque dans le genre je fail, je suis pas mieux
Heu.. Pas trop cher ça va être chaud. Par contre pour la liste des hotels t'as le site du grand palais qui file ça sur pdf, avec position sur plan, et deux cercles pour voir à pied ce qui est à 10 minutes et ce qui est à 20 minutes du grand palais.
2000 Ogrines le Stream Off' , J'ai pour habitude de prendre toujours le bon coté lorsque AG fait quelque chose ( tel payé sa place a l'AC en Og ) mais la c'est juste pitoyable ...
Je suis sur un téléphone donc les pdf et tout ~~
Et y'a pas des Ibis ou des F1 dans le coin ? Tu me diras, j'me suis planté à côté d'une ... Bite chauffante dans la gare et pour l'instant, ça va plutôt bien !
Citation :
Publié par Hortensia
Tu me diras, j'me suis planté à côté d'une ... Bite chauffante dans la gare et pour l'instant, ça va plutôt bien !
Fais gaffe, arrivé une certaine heure, les clochards agressent pour prendre la place.

Sinon y'a un Novotel derrière la gare lille flandres, mais j'suis pas sûr que ça soit pas cher.
Après y'a les hôtels autour de lille europe, mais même chose, ça doit pas être donné.

Edit: A priori sur google map il me sort un Hôtel F1 à Mons en Baroeul, avenue de la sablière, arrêt de métro Mons Sart.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés