Ankama Convention #6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atanos
Waou que dire , super cette convention . Des agro Pvp irl , des échauffourées des bonne tranche de rigolade . Des Pseudo à qui maintenant on peut mettre une tête (marrante en passant ) Une belle dream team , on aura bien représenté Hemera dans toute sa splendeur
lulz aggro irl ^^
j'ai trouvé ça débile au plus haut point d'ailleurs (en témoigne mon sourire inébranlable lors des conflits) m'enfin bon, si on commence à polémiquer là dessus on n'en sortira jamais.

sinon pour la plupart des gens, j'pense que le meilleur aura été à chaque fois la soirée qui en a découlé avec les amis ig/irl

@Litz t'as pas eu héméra, t'as eu A-K même si on te l'a pas dit ! Maigre lot de consolation, c'est toujours mieux que rien è_é
Citation :
Publié par lelex
t'as eu A-K même si on te l'a pas dit !
Raclures !

Citation :
Publié par Atanos
On a oublié , on avait à faire
Il y avait qui ?
Citation :
Publié par Fbr-
'Devait pas y avoir un concours de cosplay sur JoL ?

J'ai vu pas mal de cosplay bien réussi en plus.
Sur le stand y'a bien eu les prises de photo/inscription des participants
Faut sans doute juste qu'ils préparent tout ça (votes, modalités, etc), et pour ça qu'ils aient le temps de travailler dessus.
C'était une convention sympa, je tenais à remercier particulièrement le stand "Ceremonline". Des joueurs très sympa et accessible, puis l'organisation de la tombola qu'on retrouve en général dans tous les salons, j'adore, même si je ne gagne jamais. o/
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'était une convention sympa, je tenais à remercier particulièrement le stand "Ceremonline". Des joueurs très sympa et accessible, puis l'organisation de la tombola qu'on retrouve en général dans tous les salons, j'adore, même si je ne gagne jamais. o/
Tu es passé ? Hey j'ai pas été informé que le godlike Osamodas était là !! Maieuh :'(
Tant pis, next time
Content que le stand t'ai plu
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Convention sympa avec quelques personnes de jiva samedi. Des discussions fortes intéressantes avec les devs et d'autres joueurs. Vivement la japan pour remettre ça.
Ah c'étais toi dans le bar avec 17 samedi soir ?
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour nous de participer à cette convention.
Un bon esprit, une bonne ambiance, des voisins à gauches sympa, des joueurs agréables et un super dessin géant d'Ances. Bref que du bon.
Pour la tombola dsl ^^.
Citation :
Publié par Ghostsystem
Merci beaucoup, ce fut un plaisir pour nous de participer à cette convention.
Un bon esprit, une bonne ambiance, des voisins à gauches sympa, des joueurs agréables et un super dessin géant d'Ances. Bref que du bon.
Au nom de l'équipe, je vous retourne le compliment ça était un réel plaisir de vous avoir comme voisin pendant tout le week-end. J'espère que l'an prochain, ça sera la même avec la même envie et ambiance
Citation :
Publié par Ghostsystem
Pour la tombola dsl ^^.
C'est à cause de Litz ça.
Citation :
Publié par Lyt
C'est à cause de Litz ça.
Grâce à sa victoire, les gens ont eu des boosters en plus quand même
Il est bête ce Litz
(Le pire, sur ses 3 Tickets remplis, on tombe sur le bon ticket, le seul juste ^^)
Citation :
Publié par Stefodas
Grâce à sa victoire, les gens ont eu des boosters en plus quand même
Il est bête ce Litz
(Le pire, sur ses 3 Tickets remplis, on tombe sur le bon ticket, le seul juste ^^)
J'avoue :>

La table a juste pris cher.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Au nom de l'équipe, je vous retourne le compliment ça était un réel plaisir de vous avoir comme voisin pendant tout le week-end. J'espère que l'an prochain, ça sera la même avec la même envie et ambiance
Ba vous vous serrez repris c'est sur ^^. Nous on verra bien hein.

Citation :
Publié par Lyt
La table a juste pris cher.
J'avoue que sur la fin ya deux schtroumpfs qui se sont jetés corps et âme sur votre stand pour récupérer un petit booster...
Citation :
Publié par Ghostsystem
J'avoue que sur la fin ya deux schtroumpfs qui se sont jetés corps et âme sur votre stand pour récupérer un petit booster...
Ta vu celui qui a pris le booster de la main de beji? xD
Citation :
Publié par Lyt
Je l'ai raté mais je suppose que c'était un grand moment ^^.
En parlant de coup violent au boufball ya eu un gamin avec main et rotule en vrac Oo. une équipe de schtroumpfs contre des adultes et les adultes y sont pas allé mollo.
Citation :
Publié par Lyt
Imho, lui, si j'avais pas été coincé par une table qui a reculée de 50 cm en 3 sec à cause d'une horde de chacals (et encore le mot suffit pas comme l'avait si bien dit Litz), je lui aurais mis une grosse calotte dans sa gueule
Citation :
Publié par Beji / Mero
Imho, lui, si j'avais pas été coincé par une table qui a reculée de 50 cm en 3 sec à cause d'une horde de chacals (et encore le mot suffit pas comme l'avait si bien dit Litz), je lui aurais mis une grosse calotte dans sa gueule
Sachant que yavais un gros truc sur toi, moi j'en suis moins sure.

Citation :
En parlant de coup violent au boufball ya eu un gamin avec main et rotule en vrac Oo. une équipe de schtroumpfs contre des adultes et les adultes y sont pas allé mollo.
Bawhé, l'envie de gagner, alors on rentre dans tout !
Enfin bon, rien que shtroumpf vs adulte, ça aurait pas du se faire x)
Ah nan mais qd Litz a balancé des boosters dans la foule, omg comment y se sont rués dessus !
La table avec tous les latpops a faillit se barrer en couille et dans l'action on s'est fait dépouillé le carton sur la table qui contenait le reste des lots qu'on avait pas pu écouler (3-4 règles/porte clés et une quinzaine de cartes de loterie... périmées )
Dofus - Osamodas
Recherche de photos
Bonjour à tous et toutes.

Voilà j'ai fait le cosplay lors de cette convention et j'aimerais bien retrouver quelques photos. Serait il possible si vous en avez de les faire parvenir ou de les publier?
J'étais incarné dans mon personnage, à savoir une Osamodette En panoplie minotot et tenue de base turquoise.

Merci d'avance

Cordialement
Sukki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés