|
Peut être que son petit village paumé n'a pas de ligne direct avec Lille ? =D
Edit |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ankama Convention #6
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
| Modéré par Accipiens. | |
![]() |
|
|
Sebsokk:Venez à AC#6 grâce à vos Kamas !
Eh oui, c’est possible ! Grâce à l’offre d’abonnement DOFUS Ankama Convention #6, vous pourrez vous abonner pour 1 mois à DOFUS, acheter un Pass Ankama Convention #6 et recevoir immédiatement en jeu le familier Serpète… Tout ça avec vos Ogrines ! Votre banque déborde de Kamas ? C’est peut-être le moment de les échanger contre des Ogrines pour rentrer gratuitement à la Convention, non ? Retrouvez l’offre d’abonnement Ankama Convention sur la page d’abonnement en Ogrines. Pour ceux qui s’abonnent via les moyens de paiement classiques (carte bancaire… ![]() À très bientôt… à Ankama Convention #6 ! |
![]() |
|
Aha, sympa ça!
|
![]() |
|
|
Et ils le disent que maintenant ?
J'hallucine là. |
![]() |
|
|
Donc au final pas de réductions possibles ? J'avoue que j'ai pas compris s'il y en a eu à la base... c'tait quoi la source ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette source parle de payer l'entrée à la convention via ogrines... mais je ne vois pas où ils parlent de négociations avec la SNCF pour les billets de train. :x
|
![]() |
|
Invité
|
Voilà la source, désolé.
![]() |
![]() |
|
#203043 |
|
Et c'est combien d'Ogrines? Car je ne trouve pas.
|
![]() |
|
|
10 400 une journée, 16.000 les deux jours.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() Rly, quoi, les gozu qui ont payé leur tickets en euros doivent l'avoir profond. 10 400og 1jour, 16 000og 2jours. Edit: tiens j'ai up reine. Edit : Inflation§§§§ ![]() *cours* |
![]() |
|
#265070 |
|
Sympa de pouvoir acheter un ticket avec des kamas, 1.5M pour Amayiro pour une journée, c'est pas énorme. Bonne idée. Mais je ne serais pas là !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
|
|
![]() |
|
|
Il y a aussi des jeunes actifs ou des étudiants qui ne sont pas prêts/ne peuvent pas débourser 20€. C'est une alternative relativement sympa !
|
![]() |
|
|
j'y serai samedi et dimanche^^
quel merveilleuse occasion de revoir mes amis guildeux de lille ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bah non, le pass je l'achète avec 2M de Kamas, alors que j'étais prêt à payer 20 euros. Donc ils perdent un client -mais en gagnent beaucoup à côté, je suis d'accord.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#214193 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|