|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Musculation] Sujet général (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me fais 4 oeufs après chaque entraînement.
C'est ma seul source de lipides, avec les omega3 en gélules, le 5% des steak hachés et l'huile de macadamia. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi cru? C'est dégueulasse non? :P Tu sépares le blanc du jaune, tu mets les jaunes crus dans les pâtes et basta?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour tout les hommes, la p'tite bouée est ce qui se perd en dernier généralement.
Et faut vraiment être très sévère sur la diète et grave en vouloir pour la faire jarter ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La sèche c'est pas seulement pour montrer tes kikoo abdos à la plage mais pour voir le travail accompli qui se cache sous la graisse.
Quand à ce qui concerne le fait de ne pas travailler les bras car ils sont sollicités lors du travail des pecs et du dos je dirais que c'est un peu con étant donné que lors du developpé couché par exemple, ce sont tes triceps qui prennent l'avantage sur les pecs lorsque tu es rendu à un certains niveau du mouvement. Donc si le mec arrive à avoir de bonne perf et une bonne masse sans les travailler à part, tant mieux pour lui mais en les travaillant ça pourrait surement être mieux =) Je suis actuellement dans une toute petite salle en sous sol avec très peu de matosse mais il y a un bonhomme (Patrick Zimmer) que ça n'a pas empêcher de bien progresser, je trouve ça chouette ![]() Hier il sortait pèpère ses 15 reps à 120kg alors que moi je luttais sur ma pauvre barre à 72.5kg ![]() (d'ailleurs je vais stoppé un peu le 5/3/1 C'est un bonhomme qui a déjà sorti 40rep à 100kg. @ \o/ : Pas mal xD tu pèse combien là ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'en suis à 70.4 kg et j'ai perdu 3.6kg pendant la sèche.
Par contre au coucher, je lève un peu moins. 105kg. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'fais 1.73, 1.74 à tout péter.
|
![]() |
|
|
Possible d'avoir une tof des jambes avec ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|