Heu j'vois pas en quoi l'AS aide pour le passif (ou alors, vraiment de manière ridicule)
Slow, mouais, y a déjà un root + knockback ...
Enfin si tu fais RoA + Banshee + Coeur Gelé (ou même juste RoA en fait), j'vois VRAIMENT PAS en quoi triforce se justifie plus qu'un archange >.>
D'un côté, tu gagnes un proc toutes les 5 secondes, de l'ordre de 120 dégâts physiques (auquel cas tu joues péné physique ? Si oui, pourquoi pas faire un Amumu triforce ? Parce que c'est la même ... Si non, le proc' ajoute une quantité ridicule de dégâts

), de l'autre, grosso modo 150+ AP et une capacité à spam ses sorts sans limite, tout en faisant en sorte qu'ils tapent plus fort.
Là on parle juste d'un item dégât quoi, qui synergise avec tout le reste du stuff, comparé à un item dégât qui va à l'encontre de ses sorts (4 sorts magiques, item physique) et qui synergise avec rien ...
Ca lui fait quelque chose comme 200/250 AP avec un seul item (+ RoA quoi, mais ça fille mass HP alors ...)
Ok, il a pas l'ulti de Galio (seul hard CC qu'il ait, qui peut se faire interrompre au passage), mais AoE knockback comme Rammus + Root. Avec un truc genre Alistar/Janna/J'sais pas quoi derrière, c'est sûrement suffisant.
Enfin j'sais pas mais quand j'vois Sion top pick et Maokai 'OMFG TROLLPICK', y a clairement de l'effet de mode/mouton en jeu ...
En prime, au début, on voyait que des Leona avec Triforce et pourtant ...
J'vois clairement pas l'intérêt de cet item sur Mao/Leona/Truc qui bénéfice pas du tout de l'AD/qui a pas besoin du slow/pas besoin de l'AS/pas besoin du crit ...
Sur un truc genre Trundle/Udyr/Nasus, ok, mais là ... Moi pas comprendre. (Oui, un gars est monté avec un Maokai Triforce je sais ...)