|
Quelqu'un a les runes/masterie et road pour le faire en jungle?
on fait une lanterne ou pas besoin? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maokai]Conseils, astuces, builds, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'pense pas qu'il soit super opti en jungle...
j'avais essayé un temps, et c'ets dingue le temps qu'il met pour simplement faire son bleu. |
![]() |
|
|
Il fait le bleu rapidement, il suffit de poser 3 arbrisseaux.
|
![]() |
|
|
Ou le jouer en roaming ça peut le faire aussi.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
et tu le buildes comment le maokai en jungle? maitrises et runes? Et comme parcoure, tu fais quoi?
|
![]() |
|
|
Il y a plusieur écoles je pense, il y a un guide sur leagecraft qui propose du jungling : http://leaguecraft.com/strategies/gu...e-jungle.xhtml
Il y a également d'autres guides consacrés uniquement à ça. Perso je ne commence pas au bleu, je ne start pas avec l'armure, mais je garde mon parcours pour moi pour le moment, ca fonctionne assez bien et ca surprend pas mal ![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
Moi j'ai trouvé le stuff pour que eve devienne top pick, ça fonctionne très bien, sa surprend pas mal, mais je le garde pour moi pour le moment. C'est cool, super ta participation sur ce FORUM COMMUNAUTAIRE. |
![]() |
|
|
ouais abstiens toi de poster à l'avenir si c'est pour dire que tu veux pas poster, ça ira aussi vite
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
http://www.youtube.com/watch?v=x0ffTmY5jYk Maokai, c'est porc pour counter jungle.
|
![]() |
|
|
Sympa la video.
Il doit y avoir énormément de possibilités avec Maokai, mais ca doit être dangereux de start au Doran's ring. C'est peut être valable vu la pression mise sur le jungler adverse remarque. Il doit tellement avoir de chemin différent au final je vais balancer mon préféré : 1) 2 sapplings au spawn pour préparer le passif 2) Start wraith ( sapplings à 1 min 05, on lance le troisième au moment du pop, ca insta-kill le spot sauf le gros ghost qu'on fini à la main et le passif nous remet full life ( dégâts du gros ghost ) 3) un sappling + 1 bump sur les 3 loups ( on up sur un des trois ) 4) golem 5) on est lvl 3 avec donc un point dans chaque sort, on back on a juste assez pour des boots et on gank direct, ca fais un early-gank avec des bottes. Start petit pendentif regen mana, 2 potions bleue + le reste en rouge 1 ou 2 rouge + 1 bleue sur les 3 loups la deuxième bleue + autant de rouge qu'il faut pour le bleu ( smite obligatoire ). Item build : Calice + mercury + Soul shroud + Glacial shroud + en core items Ca donne tout ce qu'il faut dans le bon ordre en gros ( en mode full tank ) : d'abord la regen mana avec la MR, puis les HPs, puis l'armure, le tout vient en même temps que de la reduc CD. Maîtrises 0/21/9 rouge armure quinte mvmnt speed jaunes dodge bleue au choix Mais maintenant j'ai envie d'essayer le start wraith, smite le gros loups et counter jungle full life avec les 2 sorts. Start Anneau de Doran. Contre un Amumu on peut même planter des sapplings dans les bush de ses wraith Par contre il faut la CV du support pour bien faire ça .... |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Citation :
Nan car sur la première, il y a la vie, le mana, la vitesse de mouv' et l'AP (et encore...) d’intéressant pour 4k gold, c'est cher payé je trouve. Sur l'atma, il y a l'armure et... c'tout. Mao à certes un burst sympa, mais ce n'est pas son rôle. Quand je le joue c'est dans l'optique d'harass, de CC, tank sous les tours, gank... bref, je fais chier mon monde. Et les carry de mon équipe me le rendent bien. Perso, je pars sur un doran's ring, des tabi ou mercury suivant le cas, puis une catalyste. De là, soit une banshee (en plus de la 1er catalyste) soit un frozen heart. Tu as donc un stuff à même pas 9k gold, ce qui laisse la possibilité aux carry d'avoir un CS sympas. Et si t'es un foufou, le rylai. Ou peut être plus tôt, pour le slow qu'il offre. J'ai rarement eu l'occasion d'aller au dessus des 10k gold pour mon stuff. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Invité
|
Très cher trinilol quand même
|
![]() |
|
#369759 |
Ersahi / Fruz _tkt |
|
Bon, finalement, après l'avoir testé, c'est vrais qu'un mode trinilol, rilay, atma c'est sympas.
Même si j'ai du mal à quitter mon Doran's ring pour l'early (MP5 miam). Par contre, le visage spirituel que tu propose dans ton build (http://leaguecraft.com/builder/Maoka...00000&level=18), c'est une obligation? Surtout si en face t'as plus d'AD, attendre l'atma pour avoir de l'armure c'est peut être un peu long, non? |
![]() |
|
|
Ton lien leaguecraft ne marche pas chez moi. C'est quoi le build?
|
![]() |
|
|
Visage spirituel, mercury, trinilol, rylai, atma.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|