[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Lurker
A priori c'est toi qu'est con.
Grave.

Citation :
Publié par Tauntaun
Logiquement oui, sinon il aurait une voix de castra.
substitution de testo par injections.
Citation :
Publié par Orald
Y'a des limites quand même, cette vidéo est sacrément vieille/connue.
Si y'a un mec qui la découvre maintenant il file direct dans mon catalogue 15/18 Blacklisted.
Bah tu voit je la découvre pour ma part, et c'est une honte que je n'ai pas eu connaissance de cette perle ninjaesque quand elle fut sortie

Donc tu m'excusera mais je pense que ça arrive qu'on passe a coté d'une vidéo pour divers raison.
Je disais ça parce qu'elle est passé aux JT, aux bêtisiers et sur plein de site du Net, mais c'est sur que c'est toujours possible de la rater.
Citation :
Publié par sikismek
Comme j'ai fumer la, je sais pas ce que je lisais mais j'étais persuadez que la vidéo que je matais était un fake.
Gros moment de WTF en riant à 2min14.
Maintenant je m'en veut, un peu.

@ En dessous : mdr.
Citation :
Publié par sikismek
Pas compris la blague sur le PSG.
On t'en voudra jamais de ne pas avoir ri à une blague de Monsieur Blague.
Citation :
Publié par Jeece712
Mouais ... Ça se dégrade.

La bouffe reste classique par contre ce coup ci y'a une bonne présentation, perso je me suis bien marré.

Fou rire à 2:48.
Citation :
Publié par Twinkai
Comme j'ai fumer la, je sais pas ce que je lisais mais j'étais persuadez que la vidéo que je matais était un fake.
Gros moment de WTF en riant à 2min14.
Maintenant je m'en veut, un peu.

@ En dessous : mdr.
A t'il un sexe et tout parce que je n'ai pas compris si on lui avait emputé le bassin aussi.
Citation :
Publié par Opercule
A t'il un sexe et tout parce que je n'ai pas compris si on lui avait emputé le bassin aussi.
Oui, ils l'expliquent dans la vidéo : "On m'a laissé mon sexe sinon mes bras auraient servi à rien"
Ptdr 2:50 les photos de femmes au-dessus de son lit, on voit rien rien en dessous du bassin.
En tout cas il a l'air de s'en tirer dans son adolescence, mieux que moi même alors que j'avais des jambes.
Citation :
Publié par Random Lurker
Ca dois être vachement gênant d'être posé sur son sexe quand on a une érection. Puis comment ça s'fais qu'il s'éclate pas les couilles à chaque fois qu'il pose son tronc ?
Il peuvent ne pas en avoir de développé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés