[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kujafilth
Je me demande toujours pourquoi les gens filmaient à ce moment ><
on comprend bien que le gars tiens pas la camera en permanence, le bouzin est installé sur le tableau de bord, il a juste a appuyer sur enregistrer a chaque déplacement qu'il fait et s'il s'est rien passé au coup d'avant, il ré enregistre par dessus. c'est pas "par hasard" qu'il filmait a ce moment là.
Citation :
Publié par Azraëll
Ok ben montre nous donc une vidéo d'un mec qui dort avec de la lumière ambiante plz. Et merci pour le liens qui contredit ton quote, t'as pas du lire le site imo, :
Citation :
On peut techniquement dormir les yeux ouverts. Cependant, le passage à l'état de sommeil est perturbé par tous les stimuli extérieurs (bruits, vision, sensations...).

Pour préserver des stimuli extérieurs, un relais en dessous du cortex (le thalamus), qui fait normalement transiter toutes les informations sensorielles de la moelle au cortex, les bloque à ce niveau, à moins qu'il ne reçoive un stimulus violent.

Les paupières pourraient donc être ouvertes sans problème tant qu'une lumière vive ne parvient pas à passer le blocage au niveau du thalamus.
Citation :
Publié par Eno
Ok ben montre nous donc une vidéo d'un mec qui dort avec de la lumière ambiante plz. Et merci pour le liens qui contredit ton quote, t'as pas du lire le site imo, :
L'état du mec fait que son cerveau ne réagit plus du tout à la stimulation. Probablement après avoir trop bu.

Quand tu dors tu peux être dans différents états, par exemple te réveiller au moindre bruit ou alors t'endormir en plein milieu d'une fête. Avec l'abus d'alcool voilà ce qui peut arriver.
Citation :
Publié par Kam'
Le mec s'est endormi complètement bourré, et ses potes lui ont ouvert les yeux avec du scotch, il s'est pas endormi les yeux ouverts hein.
Arrivé a ce stade là c'est même pas s'endormir bourré, c'est faire un putain de coma éthylique.
Imo y'a de la drogue en jeu, et de la bonne ...
Y'a des limites quand même, cette vidéo est sacrément vieille/connue.
Si y'a un mec qui la découvre maintenant il file direct dans mon catalogue 15/18 Blacklisted.
Citation :
Publié par Pil
J'ai pas encore regardé les vidéos mais faut être con pour croire à ça d'après la première image...
Ben regarde. Si c'est un fake il est vraiment bien fait
Alors il a des couilles ou ça a aussi été amputé?
1mn 37-38 de la deuxième vidéo, c'horrible Oo
Il s'est fais ça comment, s'il le dit pendant les vidéos ? (Je parle bien l'anglais mais le comprendre c'est autre chose )
Pas compris la blague sur le PSG.

Citation :
Publié par Roellend
1mn 37-38 de la deuxième vidéo, c'horrible Oo
Il s'est fais ça comment, s'il le dit pendant les vidéos ? (Je parle bien l'anglais mais le comprendre c'est autre chose )
C'est une maladie de naissance, il s'est fait amputer à 2 ans (lien wiki).
Citation :
Publié par sikismek
C'est une maladie de naissance, il s'est fait amputer à 2 ans (lien wiki).
Awé Ok c'est chaud... Merci

Citation :
Publié par Darkshine
Un nouvel entrant dans la série Fast Rap :
J'adore quand les chanteurs chantent vite : on comprend rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés