[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Jan. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage qu'il manque return to castle wolfeinstein, medal of honor, operation flash point et d'autres.......

sinon bin ça ne me rajeunit pas de revoir ces vieux jeux

@ah ouep c'est corrigé, m'enfin il aurait pu montrer une scene de baston avec le pieds de biche plutot qu'un fusil d'assault "banal"
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
dommage qu'il manque return to castle wolfeinstein, medal of honor, operation flash point et d'autres.......
Ben en même temps d'une part cette vidéo ne montre que les jeux qui ont vraiment réellement marqué leur époque d'autre part s'il avait fallu tous les mettre ça aurait duré trois heures.
Citation :
Publié par Darkshine
Pour ceux qui ne connaissent pas Derren Brown (attention fort risque de rester scotché pendant 1 heure à regarder les 8 parties) .
Je suis effectivement resté scotché. Ce mec est juste purement et simplement hallucinant.
Citation :
Publié par Selty
Pareil, c'est vraiment très bon.
Perso les vidéos avec du fromage de chèvre inside je kiffe pas.
Citation :
Publié par Ethann F.
Qu'es qu'il débite... C'est un genre de médium? J'ai pas bien saisi.
"Mind reader", qui lit dans l'esprit. Même s'il annonce clairement lui même ne pas être magicien ou quoi que ce soit du même style, uniquement décrypter les expressions corporelles &co.
Mais ouais, il a un sacré débit par moment.
Citation :
Publié par Darkshine
Pour ceux qui ne connaissent pas Derren Brown (attention fort risque de rester scotché pendant 1 heure à regarder les 8 parties) :
Assez énorme en effet.
Quelqu'un sait comment il procède pour l'Oracle Act à deviner les questions écrites/pensées par les gens (part 6-7) ? En supposant que les réponses données soient honnêtes (les interrogés ne font qu'approuver ses suppositions).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés