Pimp my Panda (1600+)

Répondre
Partager Rechercher
http://img827.imageshack.us/img827/694/pands.jpg
L'équipe Pimp my Panda est actuellement un groupe de 5 joueurs ayant pour objectif la compétition de haut niveau.
Actuellement, nous sommes à 1700 d'elo en moyenne avec de très bons résultats sur la scène française (cf Palmarès) et nous recherchons deux joueurs supplémentaires afin de train tout les soirs et évoluer sur la scène EU.

Palmarès S1

Ladder FR 5on5 : 1er

-Gofr4lol #20 : 2ème
-Gofr4lol Monthly (Avril) : 3ème
-Gofr4lol #16 : 2ème
-Gofr4lol #15 : 2ème
-Gofr4lol #11 : 3ème
-Gofr4lol #10 : 2ème
-Gofr4lol #7 : 3ème

Nos ambitions S2

-Ranked 5v5 (~1700+)
-Top 3 division 2 CHZ league
-GO4LOL (plusieurs huitièmes/quarts)

Pour cela nous avons :

-Un forum (obligatoire -> debriefs, candidatures, builds, ligues....)
-Un mumble privé et payé.

Nos critères :

-18ans minimum ainsi qu'un français convenable (pas négociable).

-1650ELO (Minimum)

-Participation au forum (Pour l'organisation, la cohésion.) ainsi que mumble/micro.

-De la motivation (5 soirs par semaine).

(Une candidature sera préalablement posée sur notre forum puis vous serez testé ig).

Pour conclure :

Si vous êtes très motivés par la création d'une team "bon" niveau pour la compétition, n'hésitez pas à nous contacter, http://pimp-my-panda.fr-bb.com/ , IG (Lokathorn) ou à passer sur notre mumble.
Citation :
srv06.serveurmumble.com

51422

Panda

Lokathorn

baby_panda.jpg

(Parait que les pandas c'est très mignon).
Citation :
Publié par Kenron
Un panda roux pour vous souhaiter bonne chance.
Énorme, on m'en a justement parlé hier puis on a continué sur les lapins géants...

Thx fub.
je suis curieux de voir ça, plus qu'à passer les 1400
Citation :
Publié par FAME-
Bonne chance!
Quand tu dis 5 jours par semaine, c'est 5 jours @8h ou 3/4h par jours?
5 jours par semaine, ça signifie 21-00h en gros.
Après forcément y'a les pauses miams/bio et nous comprendrons forcément les imprévus. Il faut juste un minimum de présence et prévenir de ses absences.

Citation :
je suis curieux de voir ça, plus qu'à passer les 1400
Comme je ne l'ai pas dis, ne vous focalisez pas sur l'ELO, on sait très bien que ce n'est pas forcément un indicatif parfait.
Jean Yves j'ai fais quelques games avec toi et tu m'as déçu qu'une seule fois (y'avait tiiik aussi).
N'hésite pas à postuler ou me contacter ig qu'on fasse quelques games.
Citation :
Publié par Loka
5 jours par semaine, ça signifie 21-00h en gros.
Après forcément y'a les pauses miams/bio et nous comprendrons forcément les imprévus. Il faut juste un minimum de présence et prévenir de ses absences.

Comme je ne l'ai pas dis, ne vous focalisez pas sur l'ELO, on sait très bien que ce n'est pas forcément un indicatif parfait.
Jean Yves j'ai fais quelques games avec toi et tu m'as déçu qu'une seule fois (y'avait tiiik aussi).
N'hésite pas à postuler ou me contacter ig qu'on fasse quelques games.
lol 21h00 - 00h00 @ 5 jours / semaines, tu appels ca un minimum de présence ?

Vous avez pas de vie les gars ou quoi ?

Sinon bonne chance quand même pour ta team Loka ( ), j'éspére que les autres te prendront au sérieux, car à force de toujours faire l'andouille sur les fofos, ca va etre dur de te prendre au sérieux
Citation :
Publié par NourSs
lol 21h00 - 00h00 @ 5 jours / semaines, tu appels ca un minimum de présence ?

Vous avez pas de vie les gars ou quoi ?

Sinon bonne chance quand même pour ta team Loka ( ), j'éspére que les autres te prendront au sérieux, car à force de toujours faire l'andouille sur les fofos, ca va etre dur de te prendre au sérieux
Généralement quand on dit 5jours c'est pour avoir des gens qui sont à minimum à 4, après bien sur on comprend les impératifs IRLs et les disponibilités ne sont absolument pas un critère rédhibitoire (si suffisante).
Je vais pas rentrer dans le débat sur l'IRL. (pour une fois que je poste sérieusement).

Pour la deuxième partie, c'était un risque à prendre, pour le moment il y a pas mal d'intéressés et malgré tout ça l'organisation sera/est sérieuse. (Faut savoir s'adapter en gros.)

Citation :
Bonne chance à vous!

J'espère que vous jouerez encore avec les noobs de jol en attendant pour prodiguer votre savoir
Thx et JOL reste dans mes favoris, y'aura toujours des gens à carry (moopz, tiik...).

Cya
Citation :
Publié par Fubinx
je fais passer les essais pour les candidats.

La sélection sera dure !
Effectivement, afin de garantir une sélection impartiale nous avons fais appel à un recruteur externe.
Sinon plus sérieusement, nous avons actuellement pas mal (énormément?) de postulants et d'intéressés.
(J'espère aboutir sur quelque chose de sympa!)
Si tu sous-entends le Lead In game, je pense que la personne la plus apte à prendre les décisions commencera à les prendre naturellement (après avoir fais plusieurs parties avec un même groupe).
Si tu sous-entends le "boss" honnêtement sur une LU de 6 joueurs je pense pas qu'un chef soit nécessaire (on est 6 on décide tout en participation, ce n'est pas une guilde). Par contre, pour le moment, comme tu as pu le voir je gère ce qui est forum/recrutement/inscriptions aux ligues et dans tout les cas, je ne suis jamais contre de l'aide.
Je vous aurais bien aidé a monter votre ELO mais j'ai une vie moi

Ah dans 3 mois quand j'en aurais plus et que je pourrais jouer de façon régulière (et sérieuse) n_n)-b
Bonne chance Loka.

Pas de dispo horaires suffisante pour postuler, et puis je suis pas sur d'avoir le profil recherché.
Notament au niveau de l'elo... A force de jouer avec / contre des plow, on prend de mauvaises habitudes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés