|
L'équipe Pimp my Panda est actuellement un groupe de 5 joueurs ayant pour objectif la compétition de haut niveau.
Actuellement, nous sommes à 1700 d'elo en moyenne avec de très bons résultats sur la scène française (cf Palmarès) et nous recherchons deux joueurs supplémentaires afin de train tout les soirs et évoluer sur la scène EU. Palmarès S1 Ladder FR 5on5 : 1er -Gofr4lol #20 : 2ème -Gofr4lol Monthly (Avril) : 3ème -Gofr4lol #16 : 2ème -Gofr4lol #15 : 2ème -Gofr4lol #11 : 3ème -Gofr4lol #10 : 2ème -Gofr4lol #7 : 3ème Nos ambitions S2 -Ranked 5v5 (~1700+) -Top 3 division 2 CHZ league -GO4LOL (plusieurs huitièmes/quarts) Pour cela nous avons : -Un forum (obligatoire -> debriefs, candidatures, builds, ligues....) -Un mumble privé et payé. Nos critères : -18ans minimum ainsi qu'un français convenable (pas négociable). -1650ELO (Minimum) -Participation au forum (Pour l'organisation, la cohésion.) ainsi que mumble/micro. -De la motivation (5 soirs par semaine). (Une candidature sera préalablement posée sur notre forum puis vous serez testé ig). Pour conclure : Si vous êtes très motivés par la création d'une team "bon" niveau pour la compétition, n'hésitez pas à nous contacter, http://pimp-my-panda.fr-bb.com/ , IG (Lokathorn) ou à passer sur notre mumble. Citation :
Lokathorn ![]() (Parait que les pandas c'est très mignon). |
![]() |
Aller à la page... |
Pimp my Panda (1600+)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un panda roux pour vous souhaiter bonne chance.
![]() |
![]() |
|
|
initiative intéressante. Bonne chance dans ta recherche !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Enfin une team panda dans le ladder fr
![]() Vous êtes combien atm ? |
![]() |
|
|
En ce moment nous sommes 2 (baNN077 et moi même).
+ Liluth en apply. Et quelques intéressés qui attendent de voir comme ça se passe. |
![]() |
|
|
Bonne chance!
Quand tu dis 5 jours par semaine, c'est 5 jours @8h ou 3/4h par jours? edit: ah le "omg vous avez pas de vie" est arrivé ![]() |
![]() |
|
Invité
|
je suis curieux de voir ça, plus qu'à passer les 1400
|
![]() |
|
#369759 |
|
Bonne chance à vous!
J'espère que vous jouerez encore avec les noobs de jol en attendant pour prodiguer votre savoir ![]() |
![]() |
|
|
Dommage j'ai pas le niveau elo, bonne chance à vous.
|
![]() |
|
|
Hf & gl !
|
![]() |
|
|
je fais passer les essais pour les candidats.
La sélection sera dure ! |
![]() |
|
|
Par curiosité :
Qui sera le "chef d'équipe" ? |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Je vous aurais bien aidé a monter votre ELO mais j'ai une vie moi
![]() Ah dans 3 mois quand j'en aurais plus et que je pourrais jouer de façon régulière (et sérieuse) n_n)-b |
![]() |
|
|
Merci des encouragements les amis.
C'est noté Sharnt ![]() |
![]() |
|
|
gl LOKA PANDA
|
![]() |
|
Speedheart 4ever |
Trouver plus de messages par Speedheart 4ever |
|
Erf dommage je viens de perdre ma connection internet suite à un malentendu...
|
![]() |
|
|
Désolé je suis qu'a 1514 , pas le niveau
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|