Pimp my Panda (1600+)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé jusqu'à la 4ème mais ils sont tous trop meuuugnons, trop difficile de choisir !
Sinon nous sommes actuellement 4 avec quelques candidatures encore ouvertes.
Citation :
Publié par Siilk!
Je veux bien postuler mais je veux être votre chef et je veux aussi reçevoir 1 code paysafecard par semaine du reste des membres, merci.

Si c'est un code pour toute la team ça va, mais si c'est un code/membre, t'es un peu cher
Citation :
Publié par Siilk!
Je veux bien postuler mais je veux être votre chef et je veux aussi reçevoir 1 code paysafecard par semaine du reste des membres, merci.
Tu carry à quel hauteur? et tu me pwlerai mon compte en cadeau?

Citation :
Cool Fake
Une team avec 'Loka' ... Bonne-chance.
Nice brain

On se connait msieur sinon?Je vois que vous aimez bien me citer dans vos posts ^^
Citation :
Publié par Loka
On se connait msieur sinon?Je vois que vous aimez bien me citer dans vos posts ^^
Ah non, mais tu es tellement connu pour tes nombreux poste de 'Fake' guilde et team Et j'en passe des plus belles ^^...
Bonne chance pour ceux qui vont passer Panda donc ;-)
need un panda à poil (au poil ?) qui tiens feuille marquée au stylo : PIMP MY PANDALOKA ! sinon on pourra pas savoir si c'est un fake et que tu t'es pas réellement taper un panda.
Citation :
Publié par Yotsuba
wat ? rencontre irl ? Mais t'es pas à Bruges Kenron ?
Je suis à Bruges samedi et dimanche mais lundi afternoon je serai peut être au zoo de Rotterdam. Et ils ont des pandas roux !

Je parlais donc de vrais pandas en fait. :]
Citation :
Publié par Vyrkiel
Yop.

Reste une place savoir si j'post une apply ou pas :>
Ofc, je crois que quand j'ai pop sur LOL, t'étais un PGM@FR, tu es ou?

Kenron, je compte sur toi !
Citation :
Publié par Vyrkiel
J'ai stop SC2 s'pas mon truc le STR, j'pref l'herogame. Du coup j'retourne sur LoL.
Je suis un pro sur SCII, j'atteins les 15 APM dès fois.
Fais nous signe michel, si tu penses avoir régressé mais pas trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés