|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Premier teaser et Oh surprise !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère aussi beaucoup de ce MMO mais je pense que beaucoup vont subir une douche froide... Enfin bon on verra bien fin 2012
![]() |
![]() |
|
|
PvP, Prise de territoire, mort definitive ?
et bah il va pas y en avoir bcp des prise de territoire en heure de pointes ... ca sent les prise RK canadienne ca ![]() |
![]() |
|
|
"Mort permanente" a mon avis tout le monde commencera humain et se faire vampiriser peut etre considerer comme mort permanente
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Tu peux jouer depuis un an à un jeu et que ton perso n'ait que quelques jours d'existence en terme de jeu. Si tu tombes sur du HCG bien bourrin et un peu arriéré, les gars auront atteint le même niveau sinon plus en quelques mois. Et dans cet optique, le système de mort permanente va favoriser ce genre de crétins. Un système de torpeur d'une part (impossibilité de sortir un perso pendant X temps) et un système de chasse de sang (mort permanente par décret ) d'autre part pourrait tempérer tout ça. Le but étant d'éviter les abus. |
![]() |
|
|
Citation :
Dans ce cas, je ne vois pas en quoi jouer quelques heures en une année va attacher le joueur à son perso plus solidement que quelqu'un qui joue quelques heures sur quelques jours. Et là tu considère que le HCG va avoir une espérance de vie supérieur à ses victimes. Ce qui est globalement faux, en général un pk a une espérance de vie plus faible que celle de ces victimes, surtout si on imagine que son aura sera teinté de noir après quelques diableries. S'il faut qu'il passe du temps pour développer son personnage dans le but de survivre à sa propre frénésie de PK, alors je pense qu'il se lassera très vite. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323016 |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|