Aller à la page... |
La communication de SW:TOR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un modo consciencieux reprendrai quelques remarques pertinentes classées HS dans les autres sujets pour les coller ici
![]() ![]() Merci pour cet ouverture ![]() |
![]() |
|
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Callisyn Tzarx |
Trouver plus de messages par Callisyn Tzarx |
|
si leur principe de com' est celui là, alors ca veut dire que le jeu sortira pas avant fin 2011.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Prend la vidéo de vendredi (enfin la semaine d'avant), montée, coupée, courte... sur les flashpoints... et maintenant regarde cette vieille vidéo de 2009... sur les flashpoints... pour moi c'est no match, 2009 ultra win ! Elle existe en version "sympa" à partir de 13:55, les mecs passent par une autre route et finissent dans le hangar du vaisseau avec le Jedi qui arrive dans une navette ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Et non ArenaNet n'a pas vraiment montré son savoir faire en MMO du type de GW2, qui est bien différent de GW1. Et ArenaNet a aussi montré au cours des années de GW1 beaucoup de paroles avec peu ou pas de résultats. Mygo je suis assez d'accord avec ce que tu dit, et je pense aussi qu'ils devraient communiquer un peu plus et montrer plus de choses. Mais dans l'idée cela reste tous de même dans la politique de BW, qui ne me semble pas spécialement inadapté à un MMO, mais juste différent de ce à quoi on à l'habitude. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|