[Pc/360/Ps3] Battlefield 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour l'instant, cela ne concerne que Crysis 2. Mais faut vraiment être idiot pour se tirer une balle dans le pied de la sorte, je pense pas qu'ils iront jusqu'à ne pas sortir BF3 sur steam, ce serait un gros manque à gagner (Crysis 2 a au moins pu bénéficier du lancement et de plusieurs semaines sur steam)
Tu as lu la news ?

EA qui communique sur le fait de vouloir sortir des jeux sur leur plate-forme, c'est sur et certain que BF ne sortira pas sur Steam à moins que l'un des deux fasse un gros chèque.
Citation :
Publié par Hark Neanias
http://www.nofrag.com/2011/jul/07/38250/

Pas de BF3 et plus de jeux EA sur Steam

Donc je n'acheterais pas BF3
(Si c'est en faisaint ça qui veulent gagner la guerre BF/COD ? Bah putain, ils viennent de perdre 20/30% de leur clientèle PC)
Ils veulent uniquement essayer de "placer" leur "nouvelle" plateforme Origin (qu'est un remake de l'ancienne et de celle d'avant qu'on fail) a mon avis :/
Citation :
Publié par Hark Neanias
http://www.nofrag.com/2011/jul/07/38250/

Pas de BF3 et plus de jeux EA sur Steam

Donc je n'acheterais pas BF3
(Si c'est en faisaint ça qui veulent gagner la guerre BF/COD ? Bah putain, ils viennent de perdre 20/30% de leur clientèle PC)
Ben tant pis pour toi.
Les autres BF marchaient très bien sans steam. C'est pas non plus LE truc ultime.
Et puis perdre de la clientèle t'es quand même un peu pessimiste !
Avec ou sans Steam, peu m'importe.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il veulent gagner la guerre avec un jeu (meilleur ou pas, on vera), c'est tout.
Le "support de diffusion" n'est pas encore un argument de vente (imaginez en magasin: "oui le jeu est super, mais attention il n'est pas géré par Steam..." "oh mince, bon j'en prends un autre").
Si il ne sort pas sur Steam, je le prendrais sur Impulse (il y est à 60$ soit 42€). Vous passez par un proxy US pour faire l'achat et ça roule.

Même si normalement il faut pas le faire, les multiples interventions des membres du staff d'Impulse sous-entendent qu'ils ne comptent rien faire contre ceux qui achète en passant par un proxy US si le jeu n'est pas disponible sur le territoire du joueur (l'Europe en l'occurrence).

Donc faites-vous plaisir
Citation :
Publié par Something'
La question est surtout : Pour quoi chercher un quelconque raisonnement dans les prix de Micromania ?
Ok donc c'est juste qu'ils sont débiles. Dommage j'avais des réductions de 10€ chez eux...
Citation :
Publié par Anthodev
Si il ne sort pas sur Steam, je le prendrais sur Impulse (il y est à 60$ soit 42€). Vous passez par un proxy US pour faire l'achat et ça roule.
C'est pas illégal ?
Enfin, je dis ça je dis rien. Si y a moyen d'économiser, j'vais pas cracher
Citation :
Publié par /\z!
C'est pas illégal ?
Enfin, je dis ça je dis rien. Si y a moyen d'économiser, j'vais pas cracher
C'est plus "gris" qu'illégal.

Si ça ne tenait qu'aux mecs de Stardock, ils le vendrait mondialement (malheureusement les éditeurs trouvent qu'Impulse ne fait pas assez de chiffres pour négocier des contrats mondiaux) et étant donné que le jeu sort normalement en Europe aussi... (et comme je l'ai dis, c'est pas Stardock qui va te faire chier pour ça, euh ils font du chiffre si tu l'achète, c'est toujours mieux qu'aucune vente).
Citation :
Publié par Erinan
Non mais NEED quoi

Teaser de la map parisienne :

Les MG peuvent être déployées pour plus de précision, bien ça !
Miam Miam Miam
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés