% critique mélée et valeur de dégats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
amis jolien hello

une question me tarabuste ,avons nous une idée exacte de la valeur de dégât
d'un critique cac ,bref c'est compris entre quoi et quoi.

merci
entre 1 point de dégat, et 50% du dégat brut du coup
En gros si tu mets un coup a 300
la critique sera entre 1 et 150 :d

en rvr/pvp la valeur de la critique est cap a 50% du coup brut.

Voilou :d en pve tu peux arriver a 100%
ok ok

merci

vue quand se moment je test des templates RA un peu space ,je vais essayer
maitre en douleur 5

c'est pas avec mon deal cac (quoi que une moyenne de 150 par praline),faut tomber vite très vite la cible,vue que les zones sont mal fréquenter^^
Autrement met uniquement Maitre de la douleur 4 et tu complètes avec un excellent mythrien pour avoir les mêmes stats que si tu avais MD5 par exemple.

Du coup tu peux mettre des points ailleurs et ça n'est pas négligeable. Et ça s'applique aussi pour MB, MP, etc...
Citation :
Publié par Me>Miki
entre 10% et 50% du coup. Sauf pour le zerk sous marmotte qui peut faire un coup +1 pt de dgts critique
déjà dit

Citation :
Publié par Oraclis
Autrement met uniquement Maitre de la douleur 4 et tu complètes avec un excellent mythrien pour avoir les mêmes stats que si tu avais MD5 par exemple.

Du coup tu peux mettre des points ailleurs et ça n'est pas négligeable. Et ça s'applique aussi pour MB, MP, etc...
non je vais test MD 5,pour le fun
Également, le taux de critiques est cappé à 50% (sauf zerk en nounours).

1% de taux de critique correspond donc a 0.25% de dégâts complémentaires en RvR, 0.5% en PvE.

MoP 5 correspond donc a une augmentation de tes dégâts de moins de 10%, et complètement aléatoire.
Pour l'archérie c'est le même principe ? Il me semble que la valeur de mes critiques est souvent égale à la valeur de mon coup.

Et j'en profite .... quelqu'un connaitrait la valeur de base du taux de critique d'un archer avec 395 dex ? .... le taux max possible est-il de 50% en RVR ?
Citation :
Publié par Oraclis

Très intéressant tout ça De quel Mythirien il s'agit? j'en ai pas trouvé qui augmentait le taux de critique.

Et d'ailleurs pour un damage dealer cac, il vaut mieux une augmentation de 10% de ses dégâts mais aléatoirement ou une augmentation plus faible mais constante (typiquement avec Force améliorée 4-5) ?
Citation :
Publié par Saargh
...
c'est 25% de chances au départ, il me semble que c'est pour toutes les classes sauf les heals pour les critiks heal qui ont 0% de base

sinon le taux max doit etre de 64% (25% (base) + 39% (RA))

ou pas
Citation :
Publié par Saargh
Pour l'archérie c'est le même principe ? Il me semble que la valeur de mes critiques est souvent égale à la valeur de mon coup.

Et j'en profite .... quelqu'un connaitrait la valeur de base du taux de critique d'un archer avec 395 dex ? .... le taux max possible est-il de 50% en RVR ?
Pour l'archerie,mage ou cac c'est tous pareil,c'est 50% la valeur maxi en critique en rvr ,pour pve c'est 100%

Oups édit
Kikoo

Citation :
Publié par Cruela
Voilou :d en pve tu peux arriver a 100%
J'en profite pour rebondir sur le sujet.
Il me semble avoir vu que les pets étaient considérés comme "cible pve" et donc ils pouvaient se prendre du critique à 100% sur la tronche.
Mais si les pets tapent les joueurs ennemis, peuvent-ils faire des critiques à 100% ?

A++ IG
Citation :
Publié par Polter Gheist
Très intéressant tout ça De quel Mythirien il s'agit? j'en ai pas trouvé qui augmentait le taux de critique.

Et d'ailleurs pour un damage dealer cac, il vaut mieux une augmentation de 10% de ses dégâts mais aléatoirement ou une augmentation plus faible mais constante (typiquement avec Force améliorée 4-5) ?
Il n'existe pas ce fameux mythirien + %age critique ^^ .
Pour un dealer cac, je trouve qu'il vaut clairement mieux avoir une augmentation constante de dégâts, déjà que les critiques ne sont jamais fabuleux, puis en plus la variance tanks est assez énorme...

Citation :
Publié par Ergyn
Kikoo

J'en profite pour rebondir sur le sujet.
Il me semble avoir vu que les pets étaient considérés comme "cible pve" et donc ils pouvaient se prendre du critique à 100% sur la tronche.
Mais si les pets tapent les joueurs ennemis, peuvent-ils faire des critiques à 100% ?

A++ IG
Je n'ai encore jamais vu de pet mettre une claque +100%, je me plante peut-être...
Citation :
Publié par tutout / pitbul
c'est 25% de chances au départ, il me semble que c'est pour toutes les classes sauf les heals pour les critiks heal qui ont 0% de base

sinon le taux max doit etre de 64% (25% (base) + 39% (RA))
Du tout, c'est 10% base à la magie de dégâts(hors dot:0%) pour les purs mages et 10% au cac pour tout le monde, limité à 50% de taux de crit max(hors belette bien sûr). C'est une certitude puisque cela avait été changé pour éviter des abus avec la RA "dual threat" durant la beta NF.

Le bonus de dégâts apporté par un coup critique est limité à 50% en rvr pour presque tout, à l'exception des belettes, des dots et des soins critiques.
Avec arrondi à l'inférieur, toujours(donc les vrais bonus crits de 50% ne peuvent exister que sur un nombre pair).

Pour les soutiens ils ont forcément 0% crit de base sur tout ce qui se cast.
Citation :
et les hérétiques.
Citation :
10% de base seulement? donc 25% c'était avant le nerf? mouarf mes infos datent...
Même pas, ça a toujours été 10% de base depuis le tout début. 25% c'est une valeur warhammeresque.
ouais j'ai rien trouvé sur les grag bag pour les 25%, autant pour moi je sais pas d'ou je sort ce chiffre, en y réfléchissant ça parait logique que 25% c'est bcp trop vu le peu de critik qu'on sort sans RA
et ouais les héré aussi ont 0% de base, comme quoi on en apprends tous les jours

je comprends pk je mettais jamais de critiks sur mon drood avec le dot

au passage le résultat de mes recherches:

Citation :
Q: I posted both of these on Alliance chat and also a large BG chat and no one seemed to be positive about the answers:

1. Does having more than one STR Relic increase the damage done to Archery? Or does it just affect hand to hand Melee?
2. What is the base chance to critical hit without any realm abilities modifying etc. Some thought it was 5% and others thought 10%?

A: Our Code Warrior told me that the strength relic does indeed affect archery as well as straight melee. As for your second question, he said, "The base chance to critical hit is 10% for melee damage and for magical direct damage spells. Damage over time spells have a base 0% chance to critical (meaning they will never do critical hits) but that chance can go up if the player purchases the Wild Power realm ability."
source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés