Saargh |
Dernières publications

J'ai ça si tu veux .... tu peux switch la main gauche avec l'arme Cl si tu préferes le proc debuff tranchant Pour le reste je ... Lire la suite
Les manches craftées je pense pas que se soit un gros handicap franchement ... sinon pour la cape je veux bien la meme sc avec ... Lire la suite

Voila un petit essai ... resist peu mieu faire ... utilisable avec toutes armes +3 lame +7 decap force (belle épée, astral blad... Lire la suite

En voilà une petite pas trop dure à faire et à peu près correcte Le petit plus (c'était mon objectif de base) 17% de bonus a... Lire la suite

Pour l'archérie c'est le même principe ? Il me semble que la valeur de mes critiques est souvent égale à la valeur de mon coup.... Lire la suite

Voici la mienne ... elle s'améliore un peu et toujours super lowcost :cool: ... Lire la suite

Voici la mienne elle est vraiment donnée (5PP) , y ajuste quelques Scale à farmer ... c'était le but Il manque surtout 130... Lire la suite

Après un appel de 10 mn tout est rentré dans l'ordre, je n'y croyais pas .... c'était en fait un vieux compte warhammer et il l... Lire la suite

Je désire reprendre DAOC apres 1 an d'arrêt environ. J'ai donc bien suivi la procédure mon compte est a nouveau actif avec un ... Lire la suite

Problème résolu, j' ai tt reDl sur un autre site et tout c'est passé sans problème ... certains sites doivent proposer des clie... Lire la suite

J' en profite pour exposer mon problème au cas quelqu un pourrait m aider ... Donc je dl le client sans problème, je l installe... Lire la suite
Jeux
Saargh joue à :
Perfect World International (depuis 2009) | |
Travian: Legends (depuis 2009) |