[Actu] JOL-Exclu Rift : Interview de David Reid et Scott Hartsman

Répondre
Partager Rechercher
Superbe interview , merci !
Je pense que trion est sur la bonne avec rift même si je n'ai pus effectuer que la phase de bêta 5 . J'ai vraiment bien accrocher au système de classe et comme mentionner dans l'interview c'est vrai que l'ont ne s'ennuie pas entre les failles , les events , l'artisanat et le PvP ont a quand même de quoi s'occuper ...
Du bon boulot Trion !
Relâchez pas !
Bon boulot, le staff !

Et j'aime bien le ton de l'équipe. Cela change agréablement des boîtes qui nous ont vendu leur jeu un an à l'avance (et qui continuent à le faire). Des gens confiants et qui pensent avoir de bonnes idées, normal, sinon ils ne se seraient pas lancés là-dedans. mais en même temps pas la grosse tête.

Pas de housing, dommage, mais du nouveau contenu régulier, c'est bien.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Une bonne fois pour toutes, il y a un bonus d'expérience ou non ? La seule info que j'aie pu lire à ce sujet c'est au sujet du bonus de repos, mais je n'ai pas lu qu'il était activé de façon permanente.
Non aucun bonus particulier, j'en veux la preuve qu'en faisant les quetes, le levelling ne se désynchronise jamais avec ce que tu dois affronter.
S'il y avait du bonus 200 %, t'aurais vite à faire avec des mobs gris.
Citation :
Publié par Kuus
S'il y avait du bonus 200 %, t'aurais vite à faire avec des mobs gris.
je tape du vert clair assez rapidement.....
genre lvl 23-24 a devoir taper du lvl17-18
sans avoir rien fait sur les rifts ou autres
donc si y a quand même un décalage...
Citation :
Publié par Agarthas
En plus des quêtes, tu aurais pas été comme un sauvage dans les failles et/ou instances?
Citation :
Publié par Agarthas
Citation :
Publié par Papaf
En plus des quêtes, tu aurais pas été comme un sauvage dans les failles et/ou instances?
Tu sais, un message faut le lire en entier avant d'y répondre !
Citation :
Publié par Shivall
Tu sais, un message faut le lire en entier avant d'y répondre !
Tu n'as pas tort ^^
En même temps c'est complètement fake son message hein. Devoir faire des quêtes 17/18 en étant lvl 23/24 en n'ayant fait que des quêtes, bien sur, bien sur.

Faut arrêter d'adapter son expérience personnelle à hue et à dia pour la faire coïncider avec l'idée qu'on défend quand même, et accessoirement ça permet d'éviter de prendre ses auditeurs pour des cons.
Vi, mea culpa

Cela dit j'ai écumé à peu près toutes les quêtes, fait pas mal de failles, quelques bg et j'étais toujours pile poil même level ou un level inférieur aux mobs.
Message supprimé par son auteur.
Ouai il est pas con ce monsieur, il maitrise bien sa petite interview bien préparé et nous fait presque oublié la fébrilité de cette boite.

M'enfin fallait si attendre, apres avoir bosser pour NC soft, je pense que tu deviens un peu beaucoup carrée. Tu mets la touche USA dessus, tu deviens pragmatique et réaliste.

Il ferme pas mal de porte quand meme, le housing ne sera pas a la realase ni sur les points de développement futur, si il est développé se sera sur une extension, ca au moins c'est fait. Il a l'honneté de nous dire qu'ils n'ont pas les moyens financiers et techniques pour s'attacher a ca.

Ce qui me fais peur par contre, c'est leur volonté d'être sur le marché asiatique, quand on sait que ce marché sature de MMO, a la fois payant et F2P, et qu'il reste dominé du coté le plus a l'est par nos amis de NCsoft.

Se lancer sur ce marché va couter cher, je pense pas que ca touchera les devs, mais les finances oui.
Citation :
Publié par Andack
Il ferme pas mal de porte quand meme, le housing ne sera pas a la realase ni sur les points de développement futur
Et ça c'est une très bonne nouvelle car s'il y a bien un truc qui ne sert à rien, c'est le housing ! Je préfère largement avoir une nouvelle zone PvP/PvE plutot qu'une zone housing.

Si je veux du housing je joue aux sims...
Citation :
Publié par Papaf
Vi, mea culpa

Cela dit j'ai écumé à peu près toutes les quêtes, fait pas mal de failles, quelques bg et j'étais toujours pile poil même level ou un level inférieur aux mobs.
Ben je sais pas comment tu as fait ca. Perso j'ai également fait toute les quêtes, pas mal de rift et un poil de farm pour mon tailleur (mais vraiment pas grand chose, ca monte très vite) et à partir du level 20 je tapais que sur du -2 /-3.
Citation :
Publié par Pouloum
Et ça c'est une très bonne nouvelle car s'il y a bien un truc qui ne sert à rien, c'est le housing ! Je préfère largement avoir une nouvelle zone PvP/PvE plutot qu'une zone housing.

+1 Perso je vois pas l'intérêt de passer des heures à aménager une maison virtuelle dans un MMO. Je passe déjà assez de temps à m'occuper de mon logement IRL.
Citation :
Publié par Pouloum

Il faut arrêter d’être fermé comme ça, le housing peut apporter un plus, par exemple des coffres supplémentaires et autres options intéressantes, des trophées des créatures rares etc, suffit de voir ce qui a été fait sur daoc par exemple, c'était loin d'être inutile, c'était vraiment sympa les réunions de guilde par exemple dans une maison de guilde. Au final ça t'ancre un peu plus dans l'univers du jeu.
Maintenant je suis d'accord que ce n'est pas une priorité, mais sur long terme un plus indéniable.
Citation :
Publié par Pouloum

Un gros +1 la dessus. Le housing dans un mmo, c'est vraiment un truc que je considère comme accessoire. S'il vient en meme temps qu'autre chose, bien fignolé, why not. Mais en tant qu'ajout périodique en lui meme, ou pire, d'extension, non, pitié.
De toute manière vu le peu de jeux récents qui se risquent à proposer du housing, je crois que les dev sont bien conscient que les feature immersive/roleplay ne sont plus d'actualité. Après tout qu'est ce que du housing viendrait foutre dans un jeu de combat en vue subjective...
Citation :
Publié par YersiniaPestis
Et les engins de sièges alors ils sont où?
Peut être dans Port Scion, je me rappelle que coté gardien dans une des zones bas level, pour une quête on peut actionner des espèces de grosses arbalètes qui tuent des PNJ.
J'aurai aimé savoir 2-3 trucs comme :
-ce qu'ils ont prévu pour lutter contre les bot et goldseller car on ne veut certainement pas revoir un effet Aion.
-la possibilité d'ajouts de personnalisations lors de la création et/ou de l'évolution du personnage (peut apparaître comme un détail mais certains y prêtent une grande importance).
-la possibilité d'avoir des effets météo autre que la variation sombre/ensoleillé (même si c'est qu'un détail).

Et plusieurs autres beaucoup moins importantes qui pourront attendre la release.
Citation :
Publié par Ahoryu
J'aurai aimé savoir 2-3 trucs comme :
-ce qu'ils ont prévu pour lutter contre les bot et goldseller car on ne veut certainement pas revoir un effet Aion.
Les goldseller je sais pas mais les bots je vois complètement : Nono le petit robot qui se prend l'assist d'une pat venant du rift à côté et qui va se retrouver comme un con au cimetière tous les quarts d'heure, ca risque d'être la douche froide. Va falloir farmer en manuel !

Citation :
Publié par Ahoryu
-la possibilité d'ajouts de personnalisations lors de la création et/ou de l'évolution du personnage (peut apparaître comme un détail mais certains y prêtent une grande importance).
Y'a les teintures... après à mon avis faudra pas trop en demander.

Citation :
Publié par Ahoryu
-la possibilité d'avoir des effets météo autre que la variation sombre/ensoleillé (même si c'est qu'un détail).
L'instance 1 côté gardien dispose d'une partie sous une tempête de neige qui est à priori bien roxxative (mais là je jure de rien, je joue pas gardien). Donc y'a surement moyen d'avoir des techs pour sur certaines zones. En dynamiques par contre sur le même endroit, j'ai pas l'impression qu'ils veuillent le faire.
Là à mon avis ils risquent peut etre de se heurter aux lmitations du moteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés