Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus (#22)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avaient*. (Un serre-tête avec 2 petites boules au bout, c'était tout mimi, surtout avec une
![]() Petite excursion dans le coin, pour savoir si je pouvais commander un nouvel avatar, celui-ci devenant poussiéreux ? ![]() Alors, euuh, comme classe de personnage c'est Éniripsa, le sexe est au choix, bien qu'actuellement Masculin, les couleurs sont e0611e (orange) pour les habits, e7c817 (jaune doré) pour le corps et a3f509 (vert pomme) pour les ailes. Pour les panoplies, si besoin d'un support "visuel", il y a la version orangée (Cape du Wa Wabbit, Citwouille (la version qui fait peur, pas celle avec les yeux débiles), [Pykur]), la version verte (La Brouteuse, Houde/La Coiffe du Ploukosse, Bwak de Terre, Ftalmo), et c'est tout, je pense. Une âme charitable pour me consoler ? |
![]() |
|
|
Enorme ton premier viddh! T'as utilisé un feutre ou autre?
|
![]() |
|
|
Super ! C'est simple et efficace tous ce que j'aime.
|
![]() |
|
Roi
|
C'est très beau, bravo à tous.
Cryt : J'adore ton mansot royal ![]() |
![]() |
|
|
Petits essais pour un personnâche ^^
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça me fait penser à un Sacrieur couplé à un Ritualiste de Guild Wars, je suis fan !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Viddharta, je voudrais te dire que tes dessins sont tout simplement.... Enormissime !
ps : Par simple curiosité, tu sais dessiné des personnages d'autre jeux ? |
![]() |
|
|
Et bah productif le Shaktar ^^
J'aime beaucoup ce que tu fais, il y a en général un dynamisme agréable dans les poses... Bon pour mon dessin, je l'ai colo sans prendre le temps de corriger les petites erreurs par ci par là... Je prévoyait de faire un décor histoire que ce soit cohérent, mais je sais pas si je vais avoir le courage en fait. Donc voila peut être le version définitive. ![]() (Oui oui, c'est une sadidette aux cheveux roux* ![]() Lien grand format : http://i56.tinypic.com/2r5q8tx.jpg Edit : Je ne vois pas trop le problème avec la poitrine. C'est pas parfait loin de là, mais rien ne me choque vraiment... ![]() En même temps je ne dessine jamais de personnages féminins alors ... Edit² : En regardant encore, un sein est beaucoup plus gros que l'autre en effet ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Ahh, Vidd, je commençais à en avoir assez des "minitromignon", ça m'avait manqué tes dessins un peu plus "réaliste"
![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien tes dessins edrem
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|