Dessins sur le thème Dofus (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spirale et Yore, j'adore vos Zobals, vraiment excellents (quoi ? qui a dit "c'est parce qu'on voit les fesses" ? ).

Hum ça fait un moment que j'ai pas posté ici, mais pour faire en général, je trouve que le niveau est de plus en plus haut, et que les nouveaux venus roxxent vachement.
Je vais faire dans le très constructif pour une fois.

Gigatoon :
Draco :
Yore :

(Nan mais là, j'vois pas mieux !)

J'essaye petit à petit de me mettre à la BD. Voilà un essais, c'est juste un strip mais qui n'a pas de chute. Juste comme si j'avais tiré un strip d'une planche quoi. (Et sans les textes mais je pense qu'il y a moyen de comprendre la scène sans. C'est bien le but.) C'est inspiré de Rémington et Granny *fan*
(Il y a une incohérence au niveau des oreilles mais c'est que la première case date. J'avais déjà montré j'crois)

110318090834172767.png
Il ma fallu du temps mais le voici enfin présentable ce dessin (enfin presque...)

je vous présente ma sacrieuse airiad âpres avoir massacré tout ce qui passais a travers le continent pour la quête du dofus ocre...
Il y a quelques erreurs et le dessin n'est pas d'un dynamisme épique ce qui colle plutôt bien au rp de mon perso X)

the_eternal_harvest_by_ahrimanii-d3bxcal.jpg

vous pourrez par ailleurs découvrir mes nombreuses autres création sur mon deviant : http://ahrimanii.deviantart.com/ (ironie inside)

Sinon likhas la mise en scene et excellente et ton style de dessin est fait pour la BD mais que racontent-ils ?
Likhas j'adôre tes shushus ! Pour la bédé j'aime aussi dans l'ensemble mais je trouve que les persos n'ont pas de signes assez caractéristiques pour bien les reconnaitre entre chaque image. (la^forme du visage ne semble pas tout a fait identique par exemple)
Sinon ton dessin me fait toujours vibrer

Ahri ton dessin me fait moins vibrer ^^ il y a des petites erreurs d'anatomie et tu à peut-être un peu trop surenchéri sur les couleur en transparence, autrement ça donne un coté magique assez interressant les effluves de violet, de bleu et de rouge. On voit que tu as beaucoup travaillé la lumiere !
Citation :
Publié par Gigatoon
Likhas j'adôre tes shushus ! Pour la bédé j'aime aussi dans l'ensemble mais je trouve que les persos n'ont pas de signes assez caractéristiques pour bien les reconnaitre entre chaque image. (la^forme du visage ne semble pas tout a fait identique par exemple)
Sinon ton dessin me fait toujours vibrer
Oui, c'est plus ou moins normal car entre les deux dessins, j'ai retravaillé les roublards (j'ai du d'ailleurs modifier la première case). Sinon, je suis pas encore convaincu du design là, j'vais essayer de faire ça aujourd'hui. On verra ce que ça donne

Arhi : je trouve les couleurs fort criardes. Sinon l'essai sur le décor est très sympathique malgré qu'on ne décrypte pas très bien la scène ^^
Socarré : simple mais terriblement efficace (et quelle colo !)
So² >>> Merci, je vais essayer de mettre à jour un peu plus souvent mes dessins, mais c'est surtout ma production perso qui est un peu lente xD J'aime bien ta zobalette (surtout son masque en fait o3o) mais j'ai un putain de gros coup de coeur pour ton Iop ! Gribouillage ? Qu'importe, je l'aime beaucoup !

Yore >>> Maiiiiis ;A;" C'est gentil, ça me fait super plaisir mais je pense que j'aurais pu faire un effort concernant le rendu du truc...'fin, je rend qu'un crayonné quoi TT' en tout cas, merci ! Sinon, c'est moi ou il y aurait un masque de chat et une licorne psychopathe sur tes masques ? lD

Edrem >>> Merci !! Et pourtant non, on ne recrute pas sur le dessin, je pense juste que le jeu de rôle est un très bon stimulant à dessineux =D

Eckhaert >>> ton style est sympa, c'est original o3o

Gigatoon >>> Tu les aaaas postés ! Purée de pois de carotte, ton dessin est vraiment représentatif XDD et je m'excuse d'être parfois prise de crise de dédicaces qui pousse mon organisme à partir à l'aventure au milieu de la convention, bravant par monzéparvo la foule en oubliant parfois, qu'on m'a demandé un petit dessin ^^"

PAKEUH >>> SPHAYYYYYYYYYRE ! TU L'AS DESSINE PEUCHERE ! CA MANQUE UN PEU D'HUILE D'OLIVE MAIS CA ME TOUCHE, LA, TU VOIS. MERCI VINDIDJIU !

Likhas >>> Ton style rend vraiment bien en BD je trouve o,o

AhrimanII >>> Je trouve ton éclairage très..."moderne". On la dirait éclairée aux néons. Comme Giga, je trouve qu'on sent ta motivation à bosser la lumière, et ça marche plutôt bien ! La compo est pas mal non plus (*n'arrive pas à dessiner pleins de persos sans qu'on n'y comprenne rien*)


EDIT: Bon, un dessin parce que j'ai dit que je posterais régulièrement @A@" Mais en fait, c'est qu'un pauvre sketch pourri, d'un perso qui risque d'arriver dans mes rps dans peu trèèès peu de temps...
http://img12.imageshack.us/img12/3249/veesketch.jpg

Merci pour vos encouragements c'était me première colo donc j'ai encore un peu de mal surtout que j'ai changé de technique a mi chemin pour un rendu plus immersif ^^"

Mariuccia: le masque est superbe et l'ensemble est sympa juste peut être revoir la main droite mais ça n'a rien de choquant

so²: j'aime bien ton style et la couleur fait très peinture

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment diminuer l'intensité des couleur sans perdre l'effet lumineux (si j'ai bien compris...) et garder l'aspect nuit

voici l'histogramme on voit clairement que la colo est sombre

histogramm.gif


Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
So² : Je suis réellement super fan O_o Je le trouve sublime !

Mariuccia : J'accroche pas trop au dessin mais la colo est super bien réalisée ! Je suis également très admiratif face au masque

AhrimanII : L'ambiance du dessin est vraiment prenante ! Même si il reste des petits problèmes de volumes je pense. Enfin ça fait un peu "plat" à certains endroits ! Sinon c'est vraiment super bien réalisé et les couleurs sont bien choisies !
@ Likhas

J’aime beaucoup le rendu de ta BD et même si ce n’est qu’un essaie plus qu’autre autre, tu roxxes !! =D

@ So²

Ouais !! Un Pinpin Shushu « Zombie !! X3
Je rigole, bien-sûre !
Tu gères trop bien les mises en couleur, Bravo !

@ Spirale

Non Non, tu ne rêves pas XD
D’ailleurs, tu pourrais le voir en détail un peu plus bas dans ce message ^^

@ Mariuccia

Wooooooooooouh !! °A° Tu gères à mort toi aussi !!
En tout cas, tu casses tes briques XP

_______________________________________________________

VOILA! J'ai fini mon ID !!

Cette vidéo m'a beaucoup servie pour la mise en couleur !
=> CLICKEZ !!

670522hhh.png
Woo pitain le volume créé par ta colo Yore o.O

C'est trop particulier Eckhaert, j'aime pas du tout hormis les colo sympa.

Ton perso est un peu rigide Mariu, mais bon, on peut pas t'en vouloir avec des cheveux et une paire comme ça...

Je sais pas quoi te dire So, ça dépote.

AhrimanII, c'est hyper dur de voir ce que représente le dessin, enfin surtout l'arrière plan, mais bon, c'est beau x)

Comme dit précédemment, ton style colle pile-poil à la BD Lykhas, ça en jette, y a plus qu'à y ajouter un fond =p

Continuez à flooder de vos dessins, ça fait plais de passer sur ce thread ces derniers temps =)
Citation :
Publié par AhrimanII
Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer comment diminuer l'intensité des couleur sans perdre l'effet lumineux (si j'ai bien compris...) et garder l'aspect nuit
Y'a plusieurs façons, je connais pas trop, mais tu peux t'amuser à appliquer les filtres photos de Photoshop, il doit bien y en avoir un gris ou sombre.
Ou bien tu peux aller tester dans réglages, luminosité/teinte/saturation etc.
Ou encore modifier les points blanc et noir (je sais pas comment on dit), le truc qui règle telle couleur comme étant du blanc et telle autre couleur comme étant du noir, ce qui fait que ça assombris ou éclaircis le dessin.
@So: Mignoooooon! <3
@Mariuccia: T'as pris du skill en colo j'ai l'impression, par contre la Zobalette me semble plutôt courte au niveau du cou. (je crois que y'a un un ptit souci au niveau du torse aussi, outre les roploplos qui suivent pas la gravité)

Encore des gribouillis au crayon sinon:
Un ptit Wohptinssa (~°3°)~

http://img714.imageshack.us/img714/2360/chibiwoh.png

et mon ptit zobal, Yara Naika:

http://img848.imageshack.us/img848/827/chibiyara.png

Et en pas Chibifié (oui ce mot existe, je viens de l'inventer):

http://img717.imageshack.us/img717/6576/yarasketch.png

Comment ca il a une tête de vieux pervers? mais non mais non... <,<
Yore >>> Je suis pas fana du liseré blanc, mais j'aime bien les couleurs =D Vraiment vraiment !

Maruiccia >>> Le masque rend bien comme ça oAo

Lethis >>> pourquoi Woh est il si mignon ? l3 il a vu Yara ? En tout cas, j'aime toujours autant son masque du peigne lE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés