Double classes ?

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Une grande perte mais très largement compensée par le système de switch et la très grosse polyvalence des classes !

Sur le papier je préfère largement le système de gw2 perso !

Et, au pire, peut être qu'ils nous réservent la double profession pour une extension future
déja double classe je voie pas l'intérêt car rien qu'avec une classe de base genre le guerrier tu peu faire 5 genres de guerriers tous différents avec des skills quasi différents

le top c'est l'élémentaliste qui ce démarque bcp plus des autres classes, vraiment The classe...je sens que ça va m'éclater
l'intérêt était de pouvoir coupler des skill que tous les guerriers ou autre n'auront pas...

par ce que malgré tout dans un mmo que tu possède 650 skill ou 50 les mêmes classe utiliseront en général les même skill pour les mêmes utilisation... (l'effet kikoo je regarde mon voisin)

D'ailleur même avec la double classe, sa l'aurait fait aussi ^^
"que prendre avec le guerrier pour être opti ? ah bah maurice a dit il faut prendre rogue si tu pvp..."

Perso je fais confiance avec ou sans double professions!

"Ouai, même que c'est Maurice qui le dit !"
Ça n'a aucun rapport

Les défauts dont tu parles sont commun à tout jeu où l'on peut moduler un perso ... Il y aura toujours des feignants pour faire comme ceux disent qu'il faut faire comme eux.

Et comme le dit Vectivus, selon les infos que nous avons pour l'instant, une classe sera suffisamment complète pour pouvoir permettre à des joueurs de jouer sur les spécialisations.
De toute manières nous pourront spéculé efficacement sur les classes uniquement si nous avons un article d'Anet ou une vidéo illustrant cette diversité, et pour pouvoir réellement jugé de cette diversité il faut pouvoir joué une classe et surtout exploiter à fond les switchs et systèmes de traits, on pas réellement ni l'un ni l'autre alors selon Anet il n'y aura pas de système de double classes mais les traits et le switch system devrait répondre à ce type de besoin en jeu.

toujours se spécialisé comme on le souhaite et on joue pour nous à la base pas pour les autres et encore moins pour être comme les autres. exemple si je fais un élé je vais sûrement pas le spécialisé pour le groupe mais vraiment pour le bourrinage de dps à gros effets de zones...et si ça plaît pas dans les groupes je vais franchement pas en mourir de me tapé des cacou
non, je crois qu'ils parlent surtout du switch des armes qui changent tes 4premières ( si je ne m'abuse) compétences.

edit: comme dit juste au dessus quoi
C'est 5 compétences en fait.

3 qui dépendent de la main directrice ( arme ), et 2 de l'off hand ( focus, arme, torche, bouclier etc), ou 5 de l'arme dans le cas d'une 2H.
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