renegat |
Dernières publications

L'info officielle, c'est ça ! premier semestre...... Lire la suite

Ca m’étonnerai que l'on puisse modifier la taille autant que dans Aion, ou il n'y avait que des "humain" en quelques sortes. ... Lire la suite

Je suppose que c'est pour cette même raison que l'utilisation de la même arme par 2 professions différentes ne mène pas au même... Lire la suite

Ce que je trouve pas mal comme Addon c'est le p'tit soft qui envois des rapport vers des bases de données, ce qui permet de vit... Lire la suite
J'ai l'impression que tu n'as pas beaucoup joué a GW1. Peut etre que je me trompe... En ce qui concerne l'exploration, il y... Lire la suite

Je dis ça en passant mais les recompenses du pantheon sont sur 50 et pas sur 30... mais faux vraimment etre un psychopat... Lire la suite

source: http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/ GW2 sera bien un monde persistant, avec des zones instanciées ty... Lire la suite

Si le jeu est bien foutu et surtout me plais, je suis pret a mettre de l'argent dedans ! Pour le reste...... Lire la suite

Non ! Pas un Paladin ! Un GARDIEN ! On ne connais pas encore ses competences, il n'a pas forcement de competences de heal (s... Lire la suite