Teinture

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo et le système de teinture sont connus.

Mais une question reste: le système de teinture restera comme ça, ou était ce simplement facilité de la sorte pour la démo, de façon à permettre aux joueurs de voir les possibilités de personnalisation des armures?

Dans le second cas, il faudra alors IG se procurer les teintes, sachant que dans GW, toute une économie reposait sur les teintures.
J'aimerais bien que l'économie reste la même que dans le premier volume, a savoir que des pnj puisse procurer tout ce dont on a besoin niveau teinture et matériaux...
Citation :
Publié par Racky
J'aimerais bien que l'économie reste la même que dans le premier volume, a savoir que des pnj puisse procurer tout ce dont on a besoin niveau teinture et matériaux...
Ouais ça serait cool.
Ca plus l'histoire perso qui nous permet d'up sans grouper, les évènements sur la map où tout le monde pourra faire son petit bout de quête dans son coin en ayant l'impression d'avoir un lien avec les autres sans jamais interagir avec eux et le fait que toutes les classes soient calculées pour être jouables/jouées en solo... ça nous fait un joli petit Rpg offline!
Heureusement qu'il ont pas annoncé un mmo alors...

Oh wait...

//flame off

Ouais, bon ça serait pas mal si on pouvait arrêter d'enlever ce qui en fait un mmo, genre l'économie ingame et ce genre de truc.
Le leveling en groupe j'en ai fait mon deuil; wow est passé par là, les rapports sociaux avec les gens autours de moi j'essaie de plus y penser, mais un peu d'économie, même si elle doit passer par cette foutue HV impersonnelle, laissez-là moi s'il vous plaît.
A noter que dans GW les compo et teintures qui sont dispo via pnj sont au prix auquel on les achète aux joueurs, un peu majoré, et inversement on les vend un peu moins cher au pnj qu'aux joueurs.

Et le prix pnj s'adapte selon le cours IG entre les joueurs..

Donc oui il y a interaction quand même entres joueurs...
Citation :
Publié par Gneuu
http://www.guildwars2movies.com/vide...1-Guild-Wars-2

a partir de 1:40

Il semblerait que ce soit gratuit de changer de teinte!
Je pense sincèrement que ce n'est que pour la démo ...

On pourra certainement essayer chaque teinture avant de l'appliquer définitivement sur notre équipement, mais pas de manière gratuite et instantané comme sur la démo.

J'en suis quasi-sur, car le marché au niveau des teintures était assez présent dans le premier opus.
Ce n'est pas plus mal, j'avais particulièrement aimé l'idée de crafter les teintures dans Lotro et je serais également pour qu'une économie se base dessus.
Citation :
Publié par Xehn
Je sens trop les packs de teintures (exclusifs?) en dlc.
J'en doute, à moins que les mix de couleurs ne soient plus faisable comme ils l'étaient dans le premier opus.
http://www.arena.net/blog/live-and-l...gw2-dye-system

dans cet article :
les teintures.
- Il n'y a plus de mélange de couleur.
- Il y aura sûrement plus de 400 teintures différentes, pour le moment 254 sont disponibles (mais c'est pas suffisant) et 90 étaient disponible à la PAX.
- Il y aura plusieurs systèmes de tri des tons, par exemple couleurs chaudes/froides/neutres ou alors avec un spectre.
- Chaque partie d'armure pourra recevoir 3 teintures, mais sur des parties différentes. Exemple : un gant avec le cuir couleur "peau de Yak", les lanières en ocre et les renfort en "cuir tanné".
- Chaque couleur possède un nom (voir exemple ci-dessus), pour faciliter le RP et les discussions chiffon.
- Les teintures se débloqueront dans et hors du jeu (PvP? achat ?), donc pas de système de teinturier, les teintures sont gratuites.
- Débloquer une teinture la débloque pour le compte.
- Les teintures dépendent de la profession.
- Toutes les professions et les races ne commencent pas avec les même teintures.

traduction : Shas(Luna atra)
ça répond à la plupart de vos questions sur les teintures.
Citation :
Publié par selenaMortelune
http://www.arena.net/blog/live-and-l...gw2-dye-system

dans cet article :
les teintures.
- Il n'y a plus de mélange de couleur.
- Il y aura sûrement plus de 400 teintures différentes, pour le moment 254 sont disponibles (mais c'est pas suffisant) et 90 étaient disponible à la PAX.
- Il y aura plusieurs systèmes de tri des tons, par exemple couleurs chaudes/froides/neutres ou alors avec un spectre.
- Chaque partie d'armure pourra recevoir 3 teintures, mais sur des parties différentes. Exemple : un gant avec le cuir couleur "peau de Yak", les lanières en ocre et les renfort en "cuir tanné".
- Chaque couleur possède un nom (voir exemple ci-dessus), pour faciliter le RP et les discussions chiffon.
- Les teintures se débloqueront dans et hors du jeu (PvP? achat ?), donc pas de système de teinturier, les teintures sont gratuites.
- Débloquer une teinture la débloque pour le compte.
- Les teintures dépendent de la profession.
- Toutes les professions et les races ne commencent pas avec les même teintures.

traduction : Shas(Luna atra)
ça répond à la plupart de vos questions sur les teintures.

Ok c'est pas un mal, même si ça aurait été fun de pouvoir les crafter.

On aurait eu la possibilité d'essayer toutes les teintures aux marchands, sans pouvoir acheter les plus rares qui auraient du être craftés.

Mais bon, avec autant de couleurs ça aurait été le bordel ^^
Ha j'ai loupé cet article..

Mais la quête de la couleur ultime peut être la bonne base d'un BG de perso un peu psycho, et trouver toutes les couleurs via quêtes, drop & Co peut être un bon défi pour les collectionneurs

Je trouve ça pas mal le déblocage, ça a ses bons et mauvais cotés, mais tout système en a.
Moi, j'aime beaucoup !
Je compte faire tout le spectre de la lumière sur la page d'accueil de mon compte, avec tous mes persos alignés !!
Je serais ce joueur qui pourri un screenshot de groupe de par son choix de couleur !
Je serais celui qui vous pique les yeux quand vous me croiserez au détour d'un chemin tortueux après des heures de jeu !
Celui qui fera regretter aux développeurs de donner une trop grande liberté dans les couleurs !
Celui dont cauchemardera Karl Lagerfeld tous les soirs !
On m'aimeras peut-être un peu, on me détestera certainement beaucoup.

Vivement que le jeu sorte.
Je le vois plus perso comme une incitation au camouflage, le petit asura tout vert dans les hautes herbes....
il n' ont pas parlé de hitbox encore d' ailleurs, ça viendra sûrement avec les news PvP.
Citation :
Carrément, c'est l'un des seul jeu ou collectionner les teintures j'en faisais vraiment un sacerdoce !

J'étais le plus gros farmeur de ma guilde/alliance au niveau des teintures, passant des 10aines d'heure à l'AH pour chopper des Black Ink , et autre... Bref un booooooon vieux temps, et j'espère qu'il en sera de même pour GW2.

Edit : Ah merde teintures pas craftable.
Bon bah...tant pis :/
Yep, mais y'a pas cette notion de trade/commerce et surtout , ce que tous collectionneurs ne nieront pas, cette beauté de voir s'entasser des dizaines et des dizaines d'objets dans notre coffre

J'espère juste que le jeu va pas devenir un "vrai" F2P, c'est à dire : Avec des gold réels la possiblité d'acheter des teintures uniques.
Citation :
Publié par bubuu
Je le vois plus perso comme une incitation au camouflage, le petit asura tout vert dans les hautes herbes....
il n' ont pas parlé de hitbox encore d' ailleurs, ça viendra sûrement avec les news PvP.
Si je crois avoir lue que les hitbox étaient les mêmes pour chaque race ( et encore heureux .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés