|
A voir si ca a pas déjà été poster ( sinon post a close )
Cette vidéo me dit rien donc voici le système des teintures http://www.youtube.com/watch?v=hvpRH...yer_detailpage |
![]() |
|
Aller à la page... |
Teinture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ce qui serait bien, c'est de pouvoir visualiser toutes les teintures sur notre équipement, histoire de voir comment ça donne, AVANT de devoir les acheter.
|
![]() |
|
|
J'aimerais bien que l'économie reste la même que dans le premier volume, a savoir que des pnj puisse procurer tout ce dont on a besoin niveau teinture et matériaux...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://www.guildwars2movies.com/vide...1-Guild-Wars-2
a partir de 1:40 Il semblerait que ce soit gratuit de changer de teinte! |
![]() |
|
|
Citation :
On pourra certainement essayer chaque teinture avant de l'appliquer définitivement sur notre équipement, mais pas de manière gratuite et instantané comme sur la démo. J'en suis quasi-sur, car le marché au niveau des teintures était assez présent dans le premier opus. |
![]() |
|
|
Ce n'est pas plus mal, j'avais particulièrement aimé l'idée de crafter les teintures dans Lotro et je serais également pour qu'une économie se base dessus.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
roooh bah c'est sympa de mettre 3 teintures différentes par item, j'ai pas vu ça depuis War tien...
|
![]() |
|
|
Je sens trop les packs de teintures (exclusifs?) en dlc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
http://www.arena.net/blog/live-and-l...gw2-dye-system
dans cet article : les teintures. - Il n'y a plus de mélange de couleur. - Il y aura sûrement plus de 400 teintures différentes, pour le moment 254 sont disponibles (mais c'est pas suffisant) et 90 étaient disponible à la PAX. - Il y aura plusieurs systèmes de tri des tons, par exemple couleurs chaudes/froides/neutres ou alors avec un spectre. - Chaque partie d'armure pourra recevoir 3 teintures, mais sur des parties différentes. Exemple : un gant avec le cuir couleur "peau de Yak", les lanières en ocre et les renfort en "cuir tanné". - Chaque couleur possède un nom (voir exemple ci-dessus), pour faciliter le RP et les discussions chiffon. - Les teintures se débloqueront dans et hors du jeu (PvP? achat ?), donc pas de système de teinturier, les teintures sont gratuites. - Débloquer une teinture la débloque pour le compte. - Les teintures dépendent de la profession. - Toutes les professions et les races ne commencent pas avec les même teintures. traduction : Shas(Luna atra) ça répond à la plupart de vos questions sur les teintures. ![]() |
![]() |
|
selenaMortelune |
Trouver plus de messages par selenaMortelune |
|
Merci pour l'info, pas mal le système de déblocage pour le compte !
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok c'est pas un mal, même si ça aurait été fun de pouvoir les crafter. On aurait eu la possibilité d'essayer toutes les teintures aux marchands, sans pouvoir acheter les plus rares qui auraient du être craftés. Mais bon, avec autant de couleurs ça aurait été le bordel ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je me demande si on pourra vendre nos teintures propre hé hé hé(rire sadique)
|
![]() |
|
|
A priori non, ça se débloque. Ce n'est pas un loot quoi
![]() |
![]() |
|
|
A la place tu passeras du temps à les débloquer c'est bien aussi je trouve
![]() |
![]() |
|
|
Si je crois avoir lue que les hitbox étaient les mêmes pour chaque race ( et encore heureux .. )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|