[wiki]Les champions jungle

Répondre
Partager Rechercher
17/0/12 pour un warwick jungle je trouve ca assez bizarre, start épée longue encore plus.
Et sérieux, OSEF des "a voir" dans la colonne du temps, soit vous prenez le temps de le faire, soit vous balancez pas n'importe quoi :x, sinon il va plus servir à rien ce topic, pareil pour les ~% HPs, testez le et mettez le proprement quoi :x.
J'vais pas le mettre dans le wiki, parce que je ne suis que lvl 20,

Mais avec rené le croco j'arrive a faire lvl 6 en 8 minutes (casi full life, de memoire)
avec armure + 5 popo
et start fantôme(smite), loup, 2 golem(smite)

Ya certainement moyen de faire mieux, mais j'y arrive pas. Faudrait que des lvl 30 full runes s'y mettent
le changement de smite en "true damage" risque de faire un poil chier Olaf non ? vu qu'il gagnait environ 100 hp sur l'utilisation du smite avec le spellvamp

j'ai jamais fait gaffe si le skill E d'olaf marchait avec le leech de son Z d'ailleurs (je le test que depuis peu)

sinon j'me tatte tjs sur les quint ... pour le moment je change entre HP ou ARpen pour olaf jungle, mais je me demande si y'a pas mieux

j'aimerai bien test les mvt speed vu qu'un olaf qui arrive pas à tapper sa cible c'est un olaf mort (que ce soit pour la déchirer en 3sec ou pour leechlife), mais 4,5% c'est à peine + que les 3 pts de la mastery utility et quand je les prends je vois pas une différence si énorme que ca

si c'est juste pour compenser le MS par rapport aux "laneurs" qui sont souvent spéc en utility :/

Arpen j'aime bien mais olaf n'ayant pas spécialement de skill AD (hormis son A) ca ne me botte pas + que ca ... son E faisant vraiment pas mal de dmg/burst en true damage ... d'autant + que l'ARpen en quint sont limite useless en jungle il me semble (je me souviens plus de l'AR des mobs, mais hormis les gros, les minions n'ont quasi rien)

si vous avez testé les mvt speed quint hésitez pas à donner votre avis (et pour smite)

thx

edit:

par ailleurs, je jungle avec olaf avec le sceptre vampirique + 1 popo et j'ai l'impression que c'est bcp + safe (et rapide) qu'avec une étoffe + 5 popo
ordre bleu puis la suite jusqu'au 2 golems

j'ai pas pu test les différences par moi meme vu qu'on peut pas inscrire solo training en ce moment mais de ce que j'ai pu voir en video, j'ai l'impression qu'on est bcp moins low life avec ca (sauf juste apres le rouge)

à moins que les habitués du jungling avec olaf, aiment jouer à 20-30% hp pour avoir une bonne vitesse d'attaque

ah et j'espère que la correction du bug du lancer de la hache (qui double hitait) ne va pas nerfer son jungle (je sais pas si le bug était tres fréquent)
Le smite donne toujours de la vie avec le z activé. Et pour la hache qui touche double, la correction de bug ralentit le jungle.(Merci Ersahi/fruz)

Sinon, pour le start, cloth armor/sceptre, j'ai pas chronométré, mais le cloth doit être un peu plus rapide, mais le sceptre est un peu plus safe. Mais j'ai tendance à préférer le start au sceptre, j'ai l'impression de claquer moins de gold dans les potions donc d'avoir ma lanterne plus rapidement. On gagne 100 po de potion quoi. Après, c'est juste des impressions, ça peut être complètement faux.
Citation :
Et pour la hache qui touche double, la correction de bug ralentit le jungle.(Merci Ersahi/fruz)
De quoi ? ( pour éviter le classique "wat ?" qui a l'air si populaire sur jol )

EDIT : ajoue de Alistar jungle que je viens de test.
EDIT 2 : rofl, j'avais pas fais gaffe et donc zappé qu'Akali était dans le tableau
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt

EDIT : ajoue de Alistar jungle que je viens de test.
Tu peut m'expliquer plus precisement comment tu fais? je en vois pas comment allistar pourrait jungle... avec son heal a 60 hp?
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Et que c'est un excellent ganker.
Ouais enfin c'est très relatif. La plupart des autres tanks gankent beaucoup mieux. Si tu veux gank avec Alistar tu dois griller ton flash ou espérer que l'équipe adverse soit assez stupide pour push sa lane.
Citation :
Publié par Morri'
Ouais enfin c'est très relatif. La plupart des autres tanks gankent beaucoup mieux. Si tu veux gank avec Alistar tu dois griller ton flash ou espérer que l'équipe adverse soit assez stupide pour push sa lane.
tu connais pas le combo d'alistar qui se fait sans barre de flash ?

Tu fais quart de tour avant Coup de tête = > cancel = > Pulverisé.
Citation :
Publié par Satsuki
tu connais pas le combo d'alistar qui se fait sans barre de flash ?

Tu fais quart de tour avant Coup de tête = > cancel = > Pulverisé.
Ben si, mais faut le placer le coup de tête. :/
Citation :
Publié par Morri'
Sorti de Rammus, Amumu vraiment pas forcement (suffit de savoir jouer decemment avec les creeps et pas possible de bandelette), Shen certainement pas, Malphite avant le 6 non plus...

D'autant que c'est pas obligatoire d'utiliser le flash pour placer son pulverize, et que ton / tes mates ont aussi de quoi faire a cote, un slow suffit largement le cas echeant.
"J'ai pas test" Olaf avec le sceptre mais c'est peut être plus solide.

Olaf jungle dans la version armure en tout cas, c'est presque une invitation à mourir pour warwick ou shaco...( en partant du principe qu'olaf jungle avec ghost pour minimum ganker, le ignite fait la différence et bye bye Olaf).

Après peut être que le sceptre est suffisant mais j'en sais rien...
Citation :
Publié par SiMx
"J'ai pas test" Olaf avec le sceptre mais c'est peut être plus solide.

Olaf jungle dans la version armure en tout cas, c'est presque une invitation à mourir pour warwick ou shaco...( en partant du principe qu'olaf jungle avec ghost pour minimum ganker, le ignite fait la différence et bye bye Olaf).

Après peut être que le sceptre est suffisant mais j'en sais rien...
oué c ce qui me saoule avec olaf jungle, il est trop sur la corde raide et peut se faire gank, ou alors faut jouer avec fatigue au lieu de ghost mais relou pour gank

sinon pour cho, il jungle tres tres vite, mais un peu comme xin, il est 10 fois + rentable en solo lane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés