[wiki]Les champions jungle

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien faire une vidéo mais je crois que fraps est payant et je ne connais pas d'autres logiciel pour faire des vidéos. Merci d'avance si vous en connaissez un.
les quints HP sont toujours interessantes pour un jungler depuis le nerf ?

j'vais m'y mettre probablement avec Xin, en lane je prends rouge/quint en Arpen, mais y'a pas trop d'interet à prendre des quint Arpen en jungle il me semble (les neutres n'ayant pas tant d'AR que ca, 26 je crois le bleu)

XZ jungle (décembre)
http://www.youtube.com/watch?v=wYzGHms5KJ0
Pour Xin, j'ai découvert les quintessences dégâts crit avec (13%), couplé a la maitrise, je trouve que c'est monstrueux. Sinon quint Armor pen sa roxx toujours et les courages ne sont pas a jeté non plus quoi.
hum oué j'ai jamais trop build XZ en crit sur ses items

juste youmuu généralement

je faisais un Phantom parfois en 3eme items (avec SotD + Youmuu) mais je me trouvais trop squishy

du coups je pars sur un randuin apres SotD+youmuu généralement et ensuite un item "anticaster"

tu te fais un 13%+10% de la maitrise donc et en item ?

enfin je sais pas si c trop valable en jungle par contre
en gros 21/9/0

Je part pas sur beaucoup de critique non plus au final, généralement j'essaye de faire maillet gelé, IE, dernier souffle et sa cogne dur (si sa dure tu peux completer par banshee et Atma et la c'est une vaste blague, soif de sang est pas mal sur xin, mais sa coute quoi).

Après en jungler je ne connais pas ton parcours mais moi sa passait bien en faisant golem > fantome > loups avant de m'attaquer au blue.

Y'a juste un gros défaut ... La frappe des trois serres est buggué (enfin je pense qu'il s'agit d'un bug) et deal moins quand elle crit qu'une frappe normale qui crit.

Comme tu joues plus tank que moi, 14/16/0 ou 0/21/9 avec quintessences arpen sa doit être plus rentable. Je testerais en mode plus défensif pour voir si ton jungle est plus efficace. Je préfère jouer en lane avec Xin donc tu as probablement raison.
J'ai rajouté le Rammus jungle que je joue, probablement améliorable mais je n'ai plus assez d'IP pour tester avec des runes/quint hp/armure

A noter que Nunu, Akali et Sion ne sont plus à jour puisqu'ils ne peuvent plus commencer avec Doran + popo (sauf si ils poireautent).
Citation :
A noter que Nunu, Akali et Sion ne sont plus à jour puisqu'ils ne peuvent plus commencer avec Doran + popo (sauf si ils poireautent).
ca fonctionne toujours avec Sion, il y a juste un petit peu moins de marge, je le referait pour avoir le detail et je changerais.
Sinon je trouve que c inutile d'avoir un parcours super long, genre la Akali premier gank a 7 minutes.
L'intérêt c'est d'avoir une idée du premier parcours, parce qu'après ca va tout seul pour la plupart des champions, a partir du madred/lantern pour ceux qui prennent ca.
oué c'est clairement de voir si on peut faire un full clean d'un coups ou si il faut back

si on ressort de la jungle avec les buffs et avec suffisament de vie pour tenter un gank

apres quand on repart sur le 2eme clean ca passe tout seul

éventuellement d'indiquer à quel level le dragon est fesable si vraiment on veut + de détails
Ba j'ai préféré faire complet mais si vous voulez vous pouvez toujours suprimmer après le premier back

Pour le parcours de ww il faudrait rajouter celui qui commence par le bleu avec armure + 5 popo
On peut aussi jungle en olaf en prenant un élixir rouge et 5 popos (voir plus, et il reste assez de sousous pour un ward). Par contre, pas d'objet pour faire la lanterne ou le razoir : /

Et l'ordre peut être changé par Bleu > loups > spectres > Rouge > 2 Golems > Bleu ennemi avec smite ou si vous preferez jouer sans smite vous pouvez suivre l'ordre donné par ce gif.

http://img824.imageshack.us/img824/4250/olafjungling.gif
Vous prenez quelles runes/maitrises pour jungle avec ww?
(Je viens de voir le premier poste... c'est bizarre de commencer épée alors que j'en vois aucun commencer épée ig... sinon vais tester ça mais je croyais que c'était un izi jungle moi...)

Citation :
Pour le parcours de ww il faudrait rajouter celui qui commence par le bleu avec armure + 5 popo
On m'a dit que 5popos c'était pas obligatoire.
Need aussi sinon.
ww je start armure, une ward (soit tu la met pour te proteger soi tu va la foutre dans la jugnle ennemis pour le counter) et 2 popo

je commence par le bleu et je clean le premier pack jungle sans souci (et il reste une popo pour aller ganker full life, ou pour retourner jungle apres un gank)

rouge et quint ar pen
jaune esquive (armure marche trés bien)
bleu MR (la tu met ske tu veux, perso j'aime bien mettre un peu de resist)

ghost/smite

1 point dans smite amelio/ 11 en utilitaire pour aller chercher les 30% buff/ le reste en defense

sans smite la jungle passe aussi, mais j'aime bien smite pour assurer le bleu et les drake plus tard, et pour foutre la pression a l'aute jungler c'est pas mal non plus.

mais bon ww sa jungle tellement easy que stuffé n'importe comment sa passe, tu peux start par n'importe quoi, même si j'aime pas, jsuis pas étonné de voir une épée
Citation :
Publié par Loka
Vous prenez quelles runes/maitrises pour jungle avec ww?
(Je viens de voir le premier poste... c'est bizarre de commencer épée alors que j'en vois aucun commencer épée ig... sinon vais tester ça mais je croyais que c'était un izi jungle moi...)

Need aussi sinon.
J'ai rajouté mon build de WW jungle, je start bottes, j'pense que WW peut se le permettre vu qu'il jungle déjà très bien et c'est un gain non négligeable. (ça aide bien pour aller poser ta petite ward au red/bleu adverse)
Epée c'est un useless start, ça te feras gagner 10s max sur ta jungle. Les jungles qui "ont du mal" prennent Cloth armor ou Vampi, les autres comme Nunu et WW ou Fiddle qui sont clairement à l'aise tu peux prendre ce que tu veux, vu que tu peux basiquement jungle à poil.
Citation :
Publié par Loka
Need aussi sinon.
5 popo si tu veut enchainer avec le dragon (Dragon faut toujours être sous popo)
Citation :
Publié par Shylvune
les autres comme Nunu et WW ou Fiddle qui sont clairement à l'aise tu peux prendre ce que tu veux, vu que tu peux basiquement jungle à poil.
Pareil pour les masteries
(Sorry double post je ne sais pas comment multi-citer )
Citation :
Publié par Agonotrax
On peut aussi jungle en olaf en prenant un élixir rouge et 5 popos (voir plus, et il reste assez de sousous pour un ward). Par contre, pas d'objet pour faire la lanterne ou le razoir : /

Et l'ordre peut être changé par Bleu > loups > spectres > Rouge > 2 Golems > Bleu ennemi avec smite ou si vous preferez jouer sans smite vous pouvez suivre l'ordre donné par ce gif.

http://img824.imageshack.us/img824/4250/olafjungling.gif
Cette route est completement pourri Oo.

Deja, faut no jungle en face, ensuite, si tu fait l'inverse, a savoir golem/wraith/loups, t'a pas a retraverser la map entiere pour enchainer sur les autres golems.
Citation :

dans une partie "idéale" ya un jungler dans chaque équipe, donc se baser sur la jungle adverse, non.
Citation :
Publié par Keyen
Cette route est completement pourri Oo.

Deja, faut no jungle en face, ensuite, si tu fait l'inverse, a savoir golem/wraith/loups, t'a pas a retraverser la map entière pour enchainer sur les autres golems.
Oué, je connais bien cette route de jungle, et je suis d'accord sur le fait qu'elle est bien mieux que celle que je propose niveau optimisation. Je me contente juste de proposer une autre que je trouve viable (vu que celle là est hyper connue), sans dire qu'elle est la meilleure, mais qu'on peut la faire, et sans smite.

Citation :
dans une partie "idéale" y'a un jungler dans chaque équipe, donc se baser sur la jungle adverse, non.
Aucune partie n'est toujours idéale, y'a pas forcement un jungler dans TOUTES les parties, surtout en non-classé, et si tu peux prendre leur golem, pourquoi se priver ? C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "peut" dans ma phrase.
Citation :
Aucune partie n'est toujours idéale, y'a pas forcement un jungler dans TOUTES les parties, surtout en non-classé, et si tu peux prendre leur golem, pourquoi se priver ? C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "peut" dans ma phrase.
ca dépends du niveau enfait.
Et se baser sur qqch qui a beaucoup de chances de ne pas pouvoir fonctionner à partir d'un certain niveau voila quoi, non dsl je trouve ca ( un peu ) bidon.
Perso avec nunu je Start Bleu en partant sur armure + 4 popos de vie.
L'armure sera transformée en aegis.

Avec ca je back pas avant mon premier gank vu qu'on peut vider la foret jusqu'au red facile et gank direct apres.
Je trouve les routes proposées de plus en plus bizarre...

WW qui start épée? C'est bien ça?

Nunu avec Anneau de Doran au lieu du Bouclier, voir d'une armure?

Franchement faut que je teste tout ça mais ça m'as l'air clairement pas opti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés