Et puis dès que tu vois un rift ouvert, 'n', rôle Heal, SPARTIII ! Que du bonheur.
J'ai mieux : P > Rôles > placer les raccourcis de rôles dans une barre d'action
Sinon concernant la difficulté du PvE, je dirais qu'on reste dans du classique : le côté pex est solotable, donc facile (je tiens compte qu'à la release on aura des repops moins aberrants, alors que sur la beta, parfois on arrive à se faire submerger).
La partie instance, pour le moment je n'ai fait que le Royaume des fées à quelques reprises, et dans plusieurs configurations (groupe non "opti" - tank habitué à un template DPS et "débutant" en tanking -, groupe avec un niveau 25 (le mode "petite fiotte honoes c'est trop dur il nous faut un HL roflolol"), et pour finir groupe du niveau).
J'en ai conclu que le défi est assez relevé pour le niveau de l'instance (17-18) et ne se limite pas à du tank'n'spank pour les boss, mais c'est largement abordable si on ne vient pas faire l'instance uniquement pour le loot, ie, si on vient pour jouer son rôle, quel qu'il soit. Pour de l'instancié bas niveau, c'est extrêmement appréciable (après trois ans d'AoC en mode PvE, je dois dire que cet équivalent du Sanctuaire des âmes ardentes est bien mieux foutu).
J'espère pouvoir tester la seconde instance avant la fin de la beta, sinon je suis assez optimiste pour le contenu PvE (refaire les donjons bas niveau au level 50, need), suffisamment pour me donner envie d'être là à la prérelease.
|