Quel est votre leader préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre leader préféré?
Ambre 277 52,86%
Ashigaru 13 2,48%
Bridget 15 2,86%
Eklore 24 4,58%
Eyrik 26 4,96%
Hugo 31 5,92%
Morphun 98 18,70%
Timber 12 2,29%
Vansaar 6 1,15%
Vholt 22 4,20%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ashigaru

C'est pas le plus puissant mais c'est pour lui que je vote parceque son pouvoir est vraiment unique je trouve ça cool, son background aussi est sympa et pour finir ses graphisme donc c'est sure je vote pour
Ashigaru
je viens d'essayer morphun en DM et Survivor et ben sa dépote

les leader :
ambre pour les bourrins
hugo morphun erik eklore pour les stratèges.
aushi pour les grands stratèges
vault ???
bridget est moins convainquante
J'ai voté Morphun.

Côté illustration j'ai une préférence pour Eklore, puis Vholt, suivi de Morphun&Ambre, puis Ashigaru, Eyrik, Bridget, Hugo... Et les deux derniers, bof bof !

Utilité, Ambre et Morphun sont clairement devant.

En stats, je mettrais Eyrik en premier (grâce à son pouvoir), puis Ashigaru puis Morphun !

Et en jouabilité, Morphun en Survi qui est un des modes les plus intéressants.
J'allais voter Vholt pour pas qu'il se sente délaissé le pauvre, mais ma préférence va pour Ambre

Même si ça rend les rounds parfois + prévisibles (@ je pillz pas quand j'engage pas), le pouvoir est si puissant que l'adversaire ne peut pas toujours le contrer. Peu de réflexion mais efficace ! C'est loin d'être le pouvoir le + stratégique, mais c'est compensé par tant de puissance.
De faibles stats à côté, mais personne n'est parfait.

Ca serait Morphun en 2e, bien + polyvalent.
Ashigaru, parceque ej savais que presque personne n'aurai voté pour lui, et parceque les illustrations sont vraiment belles !

(Pour son intêret beaucoup moins, surtout ces temps-ci où permettre aux freaks de jouer en premier ne sont pas forcément un désaventage pour eux ...)
le dessin de Eklore est tres beau aussi. Ce vert avec cette jolie femme en premier plan. Génial.

Mais mon préféré reste hugo en balance avec morphun (mais que survivor).

Commencer le combat peut etre un avantage, vous décidez de bluffer ou pas ou de forcer l'adversaire à jouer une carte, donc le leader qui fait commencer (aushi ?), pas trop.
Pour moi, le leader le plus technique et le plus stratégique est Ashigaru.
Avec le changement de règle ELO et la venue de nombreux Freaks, cela devient dangereux de laisser toujours commencer l'adversaire

Après, il y Morphun qui permet de souvent créer la différence mais son domaine de prédilection est le survi T2 voir T1.
Eklore fait souvent faire n'importe quoi aux adversaires mais il est pourtant moins fort que Morphun
Ambre est souvent très mal joué ce qui permet de la contrer (hormis les gros tirage avec kiki, guru et/ou general)

Pour les autres leader, il faut plutôt les coupler à certains clans :
Eyrik avec les modificateur de puissance (surtout les AS)
Hugo avec les modificateur d'attaque (surtout les Monty)
Bridget avec les Jungo ou les Pussy

Vanssar, lui il sort pas du hangar ^^
Et Timber, après le niveau 15, il n'a plus d'utilité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés