Quel est votre leader préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre leader préféré?
Ambre 277 52,86%
Ashigaru 13 2,48%
Bridget 15 2,86%
Eklore 24 4,58%
Eyrik 26 4,96%
Hugo 31 5,92%
Morphun 98 18,70%
Timber 12 2,29%
Vansaar 6 1,15%
Vholt 22 4,20%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vais pas refaire le monde avec mon vote, puisque mon leader favori est de loin Ambre. Avec elle, quoi qu'il arrive, vous passez ce que vous voulez sur 2 tours. Quand Mav_38 affirme qu'Ambre est mal jouée, je ne suis pas d'accord: il y aura toujours 2/3 noobs pour la jouer à 0 pillz au 2nd tour, mais bon...

Avec Ambre, quel que soit le clan joué, vous serez avantagés:
- Les AS deviennent surpuissants (Imaginer Hammer à 9/9 sans fury même sans son bonus fait frémir)
- Les Marco/Alec Cr/Hax surpuissants chez les Rescue
- Pour les fans de réducteurs de puissance (Estalt/Caelus/Sliman/C-Beast...) 3 pillz suffisent à passer comme dans du beurre (et dans le pire des cas, l'autre aura tellement pillzé que c'est fini)
- Pour les fans de One Shooter, un petit Kolos/Lost Hog joué à 4 pillz sans fury et il reste ou 2 vies ou 2 pillz à l'adversaire

Petit défaut contre les Stop Pouvoir...Mais de toute façon, les Leader ne peuvent pas être ultime. Morphun constitue pour moi le second meilleur Leader, suivi de Ashigaru (oui Eklore et son min. 5 me dérangent assez).

Les matchs les plus marrants sont Morphun/Eklore, où on voit clairement la supériorité de Morphun à faible pillz...
Citation :
Publié par YukiSanada
Je ne vais pas refaire le monde avec mon vote, puisque mon leader favori est de loin Ambre. Avec elle, quoi qu'il arrive, vous passez ce que vous voulez sur 2 tours. Quand Mav_38 affirme qu'Ambre est mal jouée, je ne suis pas d'accord: il y aura toujours 2/3 noobs pour la jouer à 0 pillz au 2nd tour, mais bon...

Avec Ambre, quel que soit le clan joué, vous serez avantagés:
- Les AS deviennent surpuissants (Imaginer Hammer à 9/9 sans fury même sans son bonus fait frémir)
- Les Marco/Alec Cr/Hax surpuissants chez les Rescue
- Pour les fans de réducteurs de puissance (Estalt/Caelus/Sliman/C-Beast...) 3 pillz suffisent à passer comme dans du beurre (et dans le pire des cas, l'autre aura tellement pillzé que c'est fini)
- Pour les fans de One Shooter, un petit Kolos/Lost Hog joué à 4 pillz sans fury et il reste ou 2 vies ou 2 pillz à l'adversaire

Petit défaut contre les Stop Pouvoir...Mais de toute façon, les Leader ne peuvent pas être ultime. Morphun constitue pour moi le second meilleur Leader, suivi de Ashigaru (oui Eklore et son min. 5 me dérangent assez).

Les matchs les plus marrants sont Morphun/Eklore, où on voit clairement la supériorité de Morphun à faible pillz...
Des noobs qui la jouent 0 pillz au second tour y'en a pas que deux trois. En salle DM t'as 8 joueur sur 10 qui jouent une carte au second tour sans pillz.

Sinon je suis d'accord que tu passes quasiment n'importe quelle carte avec Ambre. Si le gars en face de toi possède 1 ou 2 gros réducteurs de dégâts, tu te fais contrer ton Ambre très facilement. Après tu fais surement parti de cette faible proportion de joueur qui ne jouent pas Ambre en mode no brain ^^
Perso jsuis l'un des seuls qui préfèrent Eklore à Morphun...
La raison est simple : tout le monde joue morphun et contrer morphun avec un morphun ça sert à rien... et quand il n'y a aucun leader en face niveau psychologique Eklore fait beaucoup + de dégâts.
Comme l'a dit Mav_38 "Eklore fait souvent faire n'importe quoi à l'adversaire"
Et en sachant la placer dans un deck que vous maniez bien (un deck Piranas est tout indiqué ^^), on peux anticiper la façon dont va pillzer l'adversaire les 2 voire 3 premiers round.
Comme la limite du pouvoir d'Eklore est à 5 (ce qui est pas mal pour l'adversaire de son point de vue mais pas mal surtout de notre point de vue en sachant en tirer profit) le joueur va pillzer de manière à arriver à 5 pillz assez rapidement (dans la plupart des cas). Sachant cela il suffit de jouer intelligemment en fonction des tirages et de laisser faire le pouvoir psychologique d'Eklore =D

Après je dit pas... pour les formats de bourrin, Morphun est + approprié (mais moins que Ambre lol)
Dans tous les cas, depuis que les Leader sont interdits partout, je n'utilise plus du tout ces 2 leader puisque les seuls fois où j'utilise un Leader c'est Ambre qui prime toujours...

Mais pour certains events (que je ne fais jamais xO) à formats stratégiques où les leader sont autorisés, Eklore primera sur Morphun.
Sans compter que niveau stats, Eklore est quand même + intéressante avec ses 7 dégâts elle fait beaucoup + peur que Morphun ou Ambre...
Ambre est injouable et Morphun peux servir à contrer mais niveau dégâts il laisse à désirer pour une 5*
Alors que Eklore peut, au contraire, servir à bluffer ou placer des dégâts au bon moment sans que l'adversaire ne s'en doute (ça dépend des tirages de chacun et du déroulement du combat bien sûr)
Perso je me suis vu + d'une fois placer Eklore au dernier round en fury après avoir passé Smokey en 2ème ou 3ème round (c'était à l'époque ils étaient tous les 2 permis en Elo..... Aaaaaaaah la belle époque ^^)

Sans compter les graphismes d'Eklore qui sont, disons le, vraiment magnifiques =O
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Sans compter que niveau stats, Eklore est quand même + intéressante avec ses 7 dégâts elle fait beaucoup + peur que Morphun ou Ambre...
Ambre est injouable et Morphun peux servir à contrer mais niveau dégâts il laisse à désirer pour une 5*
Alors que Eklore peut, au contraire, servir à bluffer ou placer des dégâts au bon moment sans que l'adversaire ne s'en doute (ça dépend des tirages de chacun et du déroulement du combat bien sûr)
Perso je me suis vu + d'une fois placer Eklore au dernier round en fury après avoir passé Smokey en 2ème ou 3ème round (c'était à l'époque ils étaient tous les 2 permis en Elo..... Aaaaaaaah la belle époque ^^)

Sans compter les graphismes d'Eklore qui sont, disons le, vraiment magnifiques =O
Je suis tout à fait d'accord en moyenne Eklore est largement sous estimé. Beaucoup d'adversaires veulent balancer leur 7 premier pillz en 2 tours ^^ Et en général l'adversaire old en T3. Du coup j'arrive souvent à passer Eklore avec 1 ou 2 pillz au T3. 7 de dégats ca fait mal.

Le seul endroit au Morphun est plus utile que Eklore c'est en survie une fois qu'on a 8 ou 9 pillz et que les adversaires en ont le même nombre. On est trop proche de 5 pillz pour que Eklore soit utile
Citation :
Publié par Mav_38
Je suis tout à fait d'accord en moyenne Eklore est largement sous estimé. Beaucoup d'adversaires veulent balancer leur 7 premier pillz en 2 tours ^^ Et en général l'adversaire old en T3. Du coup j'arrive souvent à passer Eklore avec 1 ou 2 pillz au T3. 7 de dégats ca fait mal.

Le seul endroit au Morphun est plus utile que Eklore c'est en survie une fois qu'on a 8 ou 9 pillz et que les adversaires en ont le même nombre. On est trop proche de 5 pillz pour que Eklore soit utile

Ouai c'est ce que j'ai dit Eklore elle est utile maintenant que dans des event à formats stratégiques mais dans les salles normales là où les leader sont autorisés c'est toujours des formats de bourrins un peu donc là c'est Morphun qui prime sur Eklore mais là encore c'est un peu con pasque dans les formats bourrins ce sera, pour la plupart des joueurs, Ambre et puis c'est tout lol

Perso j'attend vivement un nouveau mode de jeu aussi intéressant que l'elo où on pourra s'éclater avec les leader pasque jtrouve ça trop con d'avoir des leader et de pas pouvoir s'en servir autre qu'en survie ou DM =/
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ouai c'est ce que j'ai dit Eklore elle est utile maintenant que dans des event à formats stratégiques mais dans les salles normales là où les leader sont autorisés c'est toujours des formats de bourrins un peu donc là c'est Morphun qui prime sur Eklore mais là encore c'est un peu con pasque dans les formats bourrins ce sera, pour la plupart des joueurs, Ambre et puis c'est tout lol

Perso j'attend vivement un nouveau mode de jeu aussi intéressant que l'elo où on pourra s'éclater avec les leader pasque jtrouve ça trop con d'avoir des leader et de pas pouvoir s'en servir autre qu'en survie ou DM =/
Ouai j'aimerais bien aussi un nouveau mode de jeu.
Surtout qu'ils ont carrément tuer ashigaru en élo avec leur 15/14 vie. tout le monde joue poison et du coup c'est pas un avantage de devoir contrer quand tu sors pas ton stop pouvoir ^^
Citation :
Publié par Mav_38
Ouai j'aimerais bien aussi un nouveau mode de jeu.
Surtout qu'ils ont carrément tuer ashigaru en élo avec leur 15/14 vie. tout le monde joue poison et du coup c'est pas un avantage de devoir contrer quand tu sors pas ton stop pouvoir ^^
Ouai j'avoue pour ashigaru c'est pas le meilleur changement qui soit en elo xD
mais attend y va ptêtre y avoir de nouvelles sorties "soin" intéressantes si le changement se fait de manière définitive... et là, ashigaru sera intéressant... un peu lol
Va savoir, ptêtre le prochain clan qui va sortir ce sera un bonus du genre "soin 2 max 8" ^^
Et de toutes façons, si le changement est définitif, je pense que des interdictions chez les Freaks seront mis en place et la Sigma sera très souvent interdite par les joueurs xD
Citation :
Publié par J0L - PiNZ
Ouai j'avoue pour ashigaru c'est pas le meilleur changement qui soit en elo xD
mais attend y va ptêtre y avoir de nouvelles sorties "soin" intéressantes si le changement se fait de manière définitive... et là, ashigaru sera intéressant... un peu lol
Va savoir, ptêtre le prochain clan qui va sortir ce sera un bonus du genre "soin 2 max 8" ^^
Et de toutes façons, si le changement est définitif, je pense que des interdictions chez les Freaks seront mis en place et la Sigma sera très souvent interdite par les joueurs xD
ouai t'as raison. si c'est maintenu, le staff devra sortir certains poisons de l'élo^^ parce que là entre greem et sigma, ca devient affreux si on sort pas son/ses stop pouvoir.
Pour le prochain clan, depuis que le nouveau pouvoir soin est sorti, je suis convaincu que le nouveau bonus de clan ca sera le soin (après c'est que mon avis^^).

Par contre les bon persos avec un pouvoir soin jouable tarde à sortir. Peut être que ce sera pour vendredi ^^
Citation :
Publié par Mav_38
ouai t'as raison. si c'est maintenu, le staff devra sortir certains poisons de l'élo^^ parce que là entre greem et sigma, ca devient affreux si on sort pas son/ses stop pouvoir.
Pour le prochain clan, depuis que le nouveau pouvoir soin est sorti, je suis convaincu que le nouveau bonus de clan ca sera le soin (après c'est que mon avis^^).

Par contre les bon persos avec un pouvoir soin jouable tarde à sortir. Peut être que ce sera pour vendredi ^^

Je peux te dire que moi je l'attend de pied ferme le perso un peu cheaté avec ce pouvoir =P je vais t'en faire des stocks tva voir ! xD
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Je ne connais que Ambre('fin j'ai joué que elle), mais je peux assurer qu'elle est efficace.
Oui ça c'est indéniable lol
Surtout associé à un bon deck (Ambre + Caelus mouaha)
Lightbulb
les leader
tout le monde croit que morphun est mieux que ambre et ben les mecs vous vous mettez les doits de l oeil !! serieux ! serieux ! vous croyez que ambre est nul !!
ALLEZ APRRENDRE A JOUER OUI !!
Citation :
Publié par domenico-ld
tout le monde croit que morphun est mieux que ambre et ben les mecs vous vous mettez les doits de l oeil !! serieux ! serieux ! vous croyez que ambre est nul !!

T'abuses mec ... Et puis chacun a son avis,chiale pas --"
Citation :
Publié par domenico-ld
C'est plutot toi qui devrais aprendre à jouer ^^ j'ai joué Ambre du niveau 35 à 45 maintenant je n'utilise plus que morphun .
Citation :
Publié par domenico-ld
Je sais pas où t'a vu qu'on a dit que Morphun est meilleur que Ambre... vient pas ici si c'est pour nous cracher dessus
PS : mdr comment ton intervention elle sert trop à rien xD trop pas constructif comme mec !
Je dirai bien Hugo. Hugo belle illustration et le prix sur le marché ne coûte pas très cher, pour le pouvoir je dirai que c'est plus que correcte avec ( équipe +6 attaques ) Combiner avec Sakrohm, Junkz ou Sentinel.
Super leader je le voie mal + de 10 000 clintz car on la au level 15 donc tout le monde seraient riches !.
Citation :
Publié par domenico-ld
Tu te crois où ici ? Ce n'est pas l'heure de la récré hein... Essai d'améliorer un peu la qualité de tes posts où tu ne feras pas long feu.

++ RiC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés