Quel est votre leader préféré?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre leader préféré?
Ambre 277 52,86%
Ashigaru 13 2,48%
Bridget 15 2,86%
Eklore 24 4,58%
Eyrik 26 4,96%
Hugo 31 5,92%
Morphun 98 18,70%
Timber 12 2,29%
Vansaar 6 1,15%
Vholt 22 4,20%
Votants: 524. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le choix est dur : L'époque ou les leaders étaient autorisés en elo Hugo avec full montana était super efficace et en plus on l'avait très tot.
Le mono all star avec Eyrick surper efficace aussi.

Actuellement pour moi seul Morphun est utile dans le survivors. Je vote donc Morphun bien sympa à jouer
Ambre est vraiment le leader des noob, qui pillzent 6-0-6-0 ou "bluffent" en pillzant 6-6-0-0 (je caricature à peine). Sans doute le leader le moins stratégique et une des cartes qui génère le plus de 50/50.

Eyrik et Morphun sont les leader les plus intéressants à mon avis. Entre les 2, mon vote va à Morphun, car c'est le seul Leader qui est encore vraiment jouable.
Choix difficile.

Vansaar est génial pour évoluer ses cartes (quoique maintenant, son intérêt est bien moindre...) mais inutile pour le combat.
Je retirerais de la liste Timber sans aucun hésitation : dans une majorité de case, le +1 dégât pour tous est minime par rapport à avoir une carte qui ne possède pas le bonus de clan...

Ensuite, pour les autres, tout dépend du mode et du/des clans utilisés...

Etant donné que j'aime bien les modificateurs d'attaques (+ que les modificateurs de pillz ou de puissance), je voterais Hugo.
Associés aux sakrohm et uppers, il est très sympa et avec des montana il est tout simplement horrible (au lieu de mettre 1 pillz pour atteindre le minimum de la réduction, le pillz de base devient suffisant) .
A VOTER

morphun le leader qui s'adapte a n'importe qu'elle deck....

aprèsque c'est vrai que hugo ou eyrick sont bien sympa avec des deck avec bonus modificateur d 'attaque pour le premier et modificateur de puissance pour le second

quand a ambre elle n'est selon moi bonne que dans des deck de type survi T2 pour les premier pallier ou le dethmatch T2

il y a eklore qui est cool mais on lui préfèrera généralement morphun

les autre leader mouais....
Citation :
Publié par gui8zz
Ambre est vraiment le leader des noob
Heureusement d'autres jouent avec mais différemment du 6-0-6-0.
Si elle est utilisée comme tu l'expliques c'est certain qu'elle est inintéressante, je préfère l'utiliser pour bluffer/feinter l'adversaire qui va croire que je vais jouer comme les "noobs".
Tout dépend de son usage.
Ok celui que j'ai le plus utilisé c'est ambre( sont +3 de puissance peut être En sois très stratégique, tt dépend de son utilisation)..mais en ce mmt je joue les All-star (donc bonus qui retire 2 de puissance à l'adversaire) j'ai essaye avec ambre, eyrik et Hugo et franchement hugo+AS+"un mec qui retire bcp de dmg" Ca envoie du lourd face à n'importe quel clan

A vous de tester maintenant (Saromybin)
C'est objectivement Ambre la plus broken, car elle permet en main 1 de savoir si tu vas gagner ou perdre le duel dans 9 cas sur 10.

Cependant j'ai voté Eklore car 90% des joueurs ne savent pas jouer contre elle :
- ils surpillzent ou jouent à 0 tour 1
- ils oublient 9 fois sur 10 qu'en elle même c'est une 7/7 capable de leur faire avaler leurs dents.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés