[Cherche un MOBA] need help^^

Répondre
Partager Rechercher
Heroes of Newerth est le DotA-like lui ressemblant le plus actuellement, il a de nombreux items en commun, ainsi que quelques portages de héros. C'est aussi quasiment la même map (à quelques détails près).
Pour le télécharger tu peux aller sur le site officiel, tu peux obtenir un compte 10 parties gratuites en demandant une clé d'essai à quelqu'un possédant un compte (ce qui est gratuit, donc tu devrais pouvoir en obtenir une facilement), sinon, le jeu en lui-même coûte 23,03€ (25USD).
Ton = ça veut dire similaire? Si c'est le cas, apparemment tu as entendu parler de HoN, tu le télécharges à cette adresse.

Y'a League of Legends comme autre MOBA, j'ai testé quelques parties et j'ai pas accroché personnellement. Tu n'as qu'à le tester, c'est le meilleur moyen de te faire un avis. Le jeu est gratuit, à part si t'as envie d'acheter des personnages, qui restent malgré tout déblocables via une monnaie IG.

Si ton = veut dire égal, Dota est un mod de Warcraft III. Il faut donc que tu achètes le jeu (ROC+Frozen Throne sont trouvables en pack à 30€ je crois). Ensuite tu vas ici.
Citation :
Publié par Nauth
Heroes of Newerth est le DotA-like lui ressemblant le plus actuellement, il a de nombreux items en commun, ainsi que quelques portages de héros. C'est aussi quasiment la même map (à quelques détails près).
Pour le télécharger tu peux aller sur le site officiel, tu peux obtenir un compte 10 parties gratuites en demandant une clé d'essai à quelqu'un possédant un compte (ce qui est gratuit, donc tu devrais pouvoir en obtenir une facilement), sinon, le jeu en lui-même coûte 23,03€ (25USD).
Je l'ai acheté pendant qu'il était en bêta et c'était 30 euros, je me suis fait avoir !!!
Citation :
League of legend.
HON

T'as deux bons choix.
Le premier c'est DOTA en refait.
Le deuxième c'est DOTA en casu.
Wat?

Citation :
Je l'ai acheté pendant qu'il était en bêta et c'était 30 euros, je me suis fait avoir !!!
Je l'ai acheté en beta (la semaine où ils ont lancés les précommandes) et c'était 20$
Ouaip, faut juste inverser HoN / LoL dans le post de Loka.

Sinon DotA 2 est en développement par Valve, donc si t'es pas pressé, t'peux toujours attendre \o/

Si tu veux vraiment t'investir dans le moba, imo go HoN, si t'veux juste faire quelques games de temps en temps pour le fun/détente => LoL.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Wat?

Je l'ai acheté en beta (la semaine où ils ont lancés les précommandes) et c'était 20$
Effectivement, me suis gouré de sens.
Sinon je joue toujours un petit peu à HON pour la forme (j'étais vers les 1k8 PSR à l'époque) et actuellement surtout sur lol.
Les deux sont sympas, ça dépend de toi.

Sinon à l'époque de la béta c'était 30 dolz soit environ 22e mais on a le taunt
Personnellement je l'ai préco pendant la béta, et vu le nombre d'heure que j'y ai joué jusqu'à la par rapport à d'autre jeux (mmorpg inclus) je suis vraiment pas déçus.

Connecte toi sur le jeu et regarde les channels de chat public, 1/4 - 1/3 des jours on le gold tag, ce qui signifie qui l'ont préco! les joueurs ne partent pas ou reviennent un peu plus tard après un rage-uninstall!
Et la population ingame ne fait qu'augmenter ^^.
A la release, la population est passée de 80k durant l'open beta à 20k en heure pleine.
En à peu près 8 mois, elle a plus que doublée ^^.
Il y a généralement entre 35 et 45k joueurs connectés chaque soir sur HoN, ce qui est somme toute plutôt encourageant.
Citation :
Publié par Lapin
Huhu, j'ai croisé un mec qui m'assurait qu'il était 1k8 psr pendant la beta... Bah putain, le niveau a augmenté depuis
Je ne sais, en tout cas j'ai rejoué une vingtaine de partie avec un pote à 1850 et je suis à 1k6 sans trop de soucis. (k+A/D >3)
Après faut fare gaffe aux affirmations des gens
Je cherche toujours des gens pour jouer en trilane avec moi =D
Principalement du support vu que le carry sur la tri doit pas avoir de skills ^^.

Calimsha, qui aime bien jouer un solo laner sur la long lane.

(lapin peut confirmer, je tabasse avec bubble et pharaoh =D)
Il faut aussi voir la mentalité que l'on veut.

Je pense que HoN à ce niveau-là est vraiment immonde, et ce quelque soit le niveau. Il vaut mieux jouer entre amis
Citation :
Publié par Curare
Il faut aussi voir la mentalité que l'on veut.

Je pense que HoN à ce niveau-là est vraiment immonde, et ce quelque soit le niveau. Il vaut mieux jouer entre amis
De toute façon, un moba ça se joue entre potes/guild mates.

Ya absolument aucun intérêt à jouer en pick-up, encore plus sur HON ( LoL ça va encore, mais HON sérieux ? ).
Ca dépend du niveau du pick up. Mais si on prend en compte le fait qu'il FAUT avoir joué en team pour avoir un bon niveau, forcément ça revient à dire qu'il faut jouer qu'avec des mecs qui ont une expérience en team.
Du coup ça boucle.

Mais ça fait quand même que le niveau MM BP 1680+ est franchement pas dégueu (par expérience)
Citation :
Publié par Lapin
Ca dépend du niveau du pick up. Mais si on prend en compte le fait qu'il FAUT avoir joué en team pour avoir un bon niveau, forcément ça revient à dire qu'il faut jouer qu'avec des mecs qui ont une expérience en team.
Du coup ça boucle.

Mais ça fait quand même que le niveau MM BP 1680+ est franchement pas dégueu (par expérience)
Ben déjà rien qu'le fait de ne pas jouer en vocal, inconcevable pour moi
J'ai joué en pickup only ou quasi pendant près de un an et demi, en ayant jamais joué à DotA avant.

Ca m'a pas empeché de monter à 1700-1750 PSR et quasi froler les 1800 a mes meilleurs jours et avec bcp de bol.
Perso suis 1660/1670 en MM, et j'ai l'impression d'être pile entre deux niveaux. Soit je suis le plus haut PSR de la team, avec des 1500 au plus bas. Soit je suis le plus faible avec des 1800.

Puis des fois tu tombes contre (ou avec) des teams, et ça fausse un peu le truc aussi. M'enfin ça reste cool (sauf le Magmus qui floodait de la zik de merde dans le chat intégré ).
Pas mieux, c'est vrai que c'est un niveau vraiment bizarre. L'autre fois j me suis retrouvé avec un TSoG à 1850 de MMR (qui a ragequit comme une merde d'ailleurs probablement à cause de nous bas peuple ). Pour un mec qui a jamais atteint 1700 c'est un poil rude
Citation :
Publié par D00D
Quand tu joue en pick-up, t'as rarement des français, alors à moins d'être parfaitement anglophone ...
Un problème avec les bilingues ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés