Roi / Reine
|
bjr je cherche un jeu= dota
celui-ci est-il bien?en connaissez vous d autres? mci++ comment telecharger celui-ci? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cherche un MOBA] need help^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ton = ça veut dire similaire? Si c'est le cas, apparemment tu as entendu parler de HoN, tu le télécharges à cette adresse.
Y'a League of Legends comme autre MOBA, j'ai testé quelques parties et j'ai pas accroché personnellement. Tu n'as qu'à le tester, c'est le meilleur moyen de te faire un avis. Le jeu est gratuit, à part si t'as envie d'acheter des personnages, qui restent malgré tout déblocables via une monnaie IG. Si ton = veut dire égal, Dota est un mod de Warcraft III. Il faut donc que tu achètes le jeu (ROC+Frozen Throne sont trouvables en pack à 30€ je crois). Ensuite tu vas ici. |
![]() |
|
|
League of legend.
HON T'as deux bons choix. Le premier c'est DOTA en refait. Le deuxième c'est DOTA en casu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Huhu, j'ai croisé un mec qui m'assurait qu'il était 1k8 psr pendant la beta... Bah putain, le niveau a augmenté depuis
![]() |
![]() |
|
|
Ca a toujours été ce prix là Apo
![]() Tu l'avais payé 30$ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il faut aussi voir la mentalité que l'on veut.
Je pense que HoN à ce niveau-là est vraiment immonde, et ce quelque soit le niveau. Il vaut mieux jouer entre amis ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|