Aller à la page... |
Les Protoss vs le monde (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Même si le mec se barricade et attaque pas, il expand aussi au bout d'un moment, mais avec des tanks pour protéger son expand, en plus c'est pas forcément évident de savoir s'il va pas sortir ou s'il est à deux doigts de sortir et de raser mon expand à peine sorti de l'oeuf, me forçant à me battre à découvert :x.
On m'a déconseillé les careers hier parce qu'un vrai joueur ira focus les careers au lieu de laisser ses units tirer sur les interceptors (on me l'a déconseille juste après avoir atomisé 5-6 careers, ce qui est peu ok, mais ils se sont vraiment fait ruiner). Je parle pas d'adversaires idiots non plus, juste des mecs qui vont pas attaquer et créer une défense assez forte pour être sûr que s'ils sont attaqués, c'est moi qui morfle. Du coup ils peuvent expand np. Et s'ils attaquent avec entre autres leur bioball+medivacs, c'est moi qui suis mal. |
![]() |
|
|
Le replay de la game contre Quild
![]() XelnagavsQuild.SC2Replay D'ailleurs en regardant le replay, le truc qui me saute aux yeux en premier lieu quild c'est: à 6 minutes de jeu, j'ai 30 recolteurs, t'en as 19 Faut pas chercher beaucoup plus loin j'ai un income largement supérieur et du coup même en jouant comme un manche, j'ai des capacités de reproductions supérieures aux tiennes. Bon après ton attaque de DT c'est moi qui chie et qui en refait pas alors que bon, règle n°1 de Day[9] : Build probes, build pylons ! |
![]() |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
A part si tu pars sur un all-in one base, il te faudra à terme , 60(+) probes pour avoir une économie optimale et tjs miner sur 2 bases.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
Citation :
Les stalkers ça coûte pas cher en gas, mais les immortals et colossus déjà +, et les technologies aussi. |
![]() |
|
|
Vu qu'il n'y a pas vraiment de topic "blabla" et que de toute façon tout le monde lis les nouveaux post, je poste un lien vers tl... Le concept original est bien résumé par le titre '1000 astuces' (1000 tips).
Je dois avouer que j'ai appris pas mal de truc. http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=214757 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ah ouais jamais pensé à le faire au départ, je m'en sers pas mal une fois la partie lancée pourtant.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|