[video] PvP Trailer officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alphazone
J'aime les dernières secondes
mode troll :
ololo il se foute de la gueule des joueurs ! spa sur *AJOUTER le nom du MMO de fanboy* qu'il ferais sa !
mode troll off .

moi j'ai bien aimez le début , le fufu qui attaque alors que le groupe pex .
alors que ingame , quand sa m'arrive , je râle
Il a lâché une jolie phrase à la fin, mélange entre philosophie, baratin de commercial et improvisation qui part en sucette.

En effet, y'avait de quoi rire.
Citation :
Publié par Racky
C'est pas faux après on sait pas exactement ce que contient le contenu pvp hl, trion nous réserve peut être de bonnes surprises...
Ou pas ^^
Pour le moment le pvp c'est quelques bg, et du pvp sauvage sans but. Donc à des années lumières d'un jeu pvp si ça reste ainsi.
Citation :
Publié par Sainthys
Mouais... Les "hardcore pvp players", ils vont sur des vrais jeux PvP, pas sur des jeux PvE avec un zest de pseudo PvP en BG dedans...
Avant de critiquer, il vaut mieux se renseigner sur le jeu... sinon tu saurais qu'il y a des serveurs PVP où le pvp sera partout, autant en open que sur les bg, les gens auront le choix de comment ils veulent pvp.
Citation :
Publié par Yuyu
Ou pas ^^
Pour le moment le pvp c'est quelques bg, et du pvp sauvage sans but. Donc à des années lumières d'un jeu pvp si ça reste ainsi.
C'est la que vient la question de la définition sur le pvp. Le pvp n'est il pas sans but à la base ? ça varie selon les personnes. Pour moi le pvp c'est la possibilité de frapper quiconque si j'en ressens l'envie pour x raison.

Apres des buts comme des forts, des zones etc, cela rentrerait dans un mécanisme plus complexe selon moi, comme du RaidvRaid,GuildevGuilde ou RvR.
la video représente pour moi LE Pvp dans le sens "noble" du terme (même si je suis pas un fan du pvp, il repréente les 3 voies qui représente pour moi le pvp
- l"Open pvp, avec ses avantages et inconvénients
- les BG
- ce que moi j'appelle un RvR: la prise d'un objectif typé pve dans une ambiance de bataille pvp...

Je suis impatient d'avoir plus d'information officielle sur ce "Port Scion"...

quand à la phrase de fin, entre fanboy et humour
Citation :
Publié par Locke
C'est la que vient la question de la définition sur le pvp. Le pvp n'est il pas sans but à la base ? ça varie selon les personnes. Pour moi le pvp c'est la possibilité de frapper quiconque si j'en ressens l'envie pour x raison.

Apres des buts comme des forts, des zones etc, cela rentrerait dans un mécanisme plus complexe selon moi, comme du RaidvRaid,GuildevGuilde ou RvR.
Le pvp sauvage disparait rapidement au level maximum au profit des bg et instances pve, surtout si une faction domine totalement l'autre et qu'aucune mécanique n'a été prévu pour contre balancer ça.

Non pour le moment, la bêta et annonces, n'ont pas montré du pvp extraordinaire sur Rift, c'est du pvp fastfood amusant au travers du pvp sauvage et des ti bg (du pvp @la wow en clair).

A voir donc si des arènes (pour le pvp instancié compétitif) vont voir le jour, ou si des objectifs/event en open viendront animer le pvp sauvage.
Merci pour la réponse, normal que je connaisse pas...

S'ils ont balancé l'info à mon avis on va peut être le découvrir à la béta 5 ...
peut être..
Citation :
Publié par Agarthas
Merci pour la réponse, normal que je connaisse pas...

S'ils ont balancé l'info à mon avis on va peut être le découvrir à la béta 5 ...
peut être..
Donc il ne donne aucune info sur ce port scion?
Citation :
Publié par Yuyu
A voir donc si des arènes (pour le pvp instancié compétitif) vont voir le jour, ou si des objectifs/event en open viendront animer le pvp sauvage.
Ca montre à quelle point, la vision du pvp est très subjective, personnellement je vois peu de différence entre le bg et les arènes, oui les arènes seront d'un plus haut niveau de jeu, mais au final c'est juste du tri de joueur.

Pour des objectifs / event solo, si les artefacts se trouvant dans les zones ennemis sont récupérables, peut être cela peut devenir un premier objectif pour les explorateurs / soloteurs, ça serait pas mal de savoir ça ^^ .
Mais globalement je trouve un peu limité les objectifs/event solo en intérêt, car s'ils sont faisable en solo la portée sur le jeu sera forcément limité ou alors ça deviendra n'importe quoi ^^ .

Je leur fais confiance pour l'instant en tout cas, jusqu'à présent ils ont peu déçu dans cette beta, j'ai envie d'être optimiste ^^ .
Citation :
Publié par Agarthas
j'ai rien trouvé ... pour l'instant
mis à part des supputations
Dreams of Port Scion
et des questions sur la dispo ou non (plutot non apparement) de scion à la beta 5NO World PvP Zone a la Daoc/WAR on release, just world ganking
Pour le peu que j'ai pigé, les gens rêvent mais rien de concret sur du rvr pur et dur?
Citation :
Publié par Meelk
Pour le peu que j'ai pigé, les gens rêvent mais rien de concret sur du rvr pur et dur?
Y a deja un fil de discussion sur le sujet qui se termine en queue de cerise car il y a pas qu une definition du RvR ... donc difficile de repondre surtout qu on a toujours aucune info officielle sur le sujet ; juste quelques constats in game et plein de theories fumeuses du sus dit post dédié repris a tord dans plein d'autres forums
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés