[Archive] [ARC/PS360] BlazBlue [Fév. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, pour ceux qui ont déjà joué ou qui sont des pros de Guilty Gear et cie, l'equilibrage est si pourri que ça ?

C'est quand même quelque chose que je reconnais à SF IV, ils ont quand même assuré à ce niveau (enfin, plus que beaucoup en tout cas)
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est quand même quelque chose que je reconnais à SF IV, ils ont quand même assuré à ce niveau (enfin, plus que beaucoup en tout cas)
LOL, Sagat, god tier.
La tier list a l'air de s'être pas mal resserrée ces derniers temps, Arakune est descendu de son trône, Noel est donnée top vu son absence de matchups très défavorable, Nu a fait une entrée en force, Carl est passé de bottom à un solide mid..
Pour sf4 l'équilibrage est pas génial mais quand même largement supérieur aux précédents street, on se souvient des matchups sim/guile et autres Deejay/Honda, ou de la trinité de 3.3..
Citation :
Publié par Airman
sagat +

rufus

boxer

gouki

Heu, Rufus, Boxer et Gouki sont des top tiers, mais pas du tout god tiers au même niveau que Sagat, faut pas abuser.
Citation :
Publié par Masatsugu
Heu, Rufus, Boxer et Gouki sont des top tiers, mais pas du tout god tiers au même niveau que Sagat, faut pas abuser.
si on enleve le trip god tiers il me semble que ouais les top tiers c'est eux +ryu je crois.
ca se suit ,certes avec une grosse avancée de sagat mais c'est la meme "equipe" quoi.

de plus il se peut que sagat tombe un peu vu que les gouki gagnent du terrain au japon mais bon , faut attendre les listes officielles.
Citation :
Publié par Tediz
Mauvaise nouvelle : la version 360 US ne sera finalement pas region free... la raison de ce changement de dernière minute n'a pas encore été donnée (achat de la licence PAL par un éditeur ?)

/me part annuler ses précommandes et se pendre
Ils donnent des explication ici.
Mais sincèrement je troue ça un peu con...
Ca pose pas de problème que le jeu soit region free sur PS3, mais par contre sur 360 ca pose problème a cause de droit qu'ils n'ont pas en Europe .... Oo...

J'vais annuler mes commandes donc...
Pas de collector pour moi non plus du coup :/
Il sort fin Juin c'est ca?
J'espere que ma préco US va pas mettre trop de temps pour le voyage car j'en est un peu marre de sf.
Par contre j'ai quasi jamais joué a GG de ma vie je sens que je vais galérer au début.
Ya des gens qui vont le prendre sur PS3 ici ?
Citation :
Publié par Icynou
Il sort fin Juin c'est ca?
Ya des gens qui vont le prendre sur PS3 ici ?
Je me tate car j'ai pas encore de PS3 et même si je pense me la prendre de toute façon un jour pour quelques jeux (disgaea 3, ...) je la trouve trop chere en ce moment, et puis avec "l'annonce" de la PSThree :s Sans compter que j'ai 2 stick sur 360 et un seul sur PS3 (acheté pour jouer sur pc à l'époque).
En même temps, je sais pas si je tiendrai jusqu'à une sortie hypothétique sur 360 en Europe et puis l'édition limité fait bien envie ^^"
Citation :
Publié par kergoff
j'ai bien aimer la vidéo sur le Psn, dommage ça fait pas mal de jeux de combat qui sorte cette année
En fait ca fait même pas mal de jeux qui sortent la même semaine (sf4 pc, blazblue et kof 12). Au moins ils sont tous très différent dans le style..
Bon, je me suis pris la PS3 et re-préco le jeu, plus qu'a attendre 15j maintenant ^^ Une petite vidéo pour patienter, à voir sur youtube en hd, la qualité est excellente !

Eh bien, ça a l'air encore plus délire que mes souvenirs les plus farfelus de Guilty Gear...

J'avais un doute, mais après visionnage de la vidéo, j'en suis convaincu: Ce jeu ne sera pas pour moi...
Ouf je suis pas le seul à n'avoir absolument rien compris à cette video où les personnages passent leur temps à s'envoler à droite à gauche de l'écran tout en s'envoyant des projectiles chelou pour enchaîner quelques combos de temps à autre au corps à corps
Mdr Seyluun.
Après qu'ils aient vu les deux perso dans le top les plus relou.
Tu leur montre les deux low tiers du jeu, qui sont aussi les plus lent.
Ta raison, c'est vrai que l'action est plus clair, mais quand même, faudrait pas qu'il croient tous que ca se traine comme ca.
Citation :
Publié par Masatsugu
...
A part Tager et Hakumen en bas de tableau.
Et V-13 en haut de liste, ca reste plutot jouable de ce qu'on vois dans les matchs jap pour le moment.

Suffit de voir "Dora" ( non, pas l exploratrice ) qui joue un Bang "pas Top tier", et qui se fritte contre des types qu'on considère comme mieux placer :

J'adore bang, il lance un mot/onomatopée toute les demi secondes.
Vraiment pas un jeu qui m'attire BlazeBlue, ca a l'air tellement bizarre puis en regardant les videos je comprend strictement rien à l'action même dans la dernière video postée par Kuro, y a tout plein d'effets de lumières qui explosent de partout, de trucs qui s'illuminent, des objets qui apparaissent de temps en temps, les personnages s'envolent de tout les côtés etc... je sais pas qui attaque qui défend qui contre attaque ou quoi que se soit Bref c'est super space comme jeu à première vue, en tout cas la réalisation est top, je la préfère à KOF13 et ces animations hachées

Citation :
Publié par Kurochevsky
Suffit de voir "Dora" ( non, pas l exploratrice )
J'ai rie comme un débile devant ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés