[Archive] [ARC/PS360] BlazBlue [Fév. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est de l'aveu même des développeurs une repompe totale de GG a tous les niveaux, gameplay, design, musique... 12 persos c est un peu léger quand même, surtout que l'équilibre laisse à désirer ('sup Arakune), mais ca n'empêche pas que j'attends ce jeu plus que street fighter "dodo" 4.
En attendant, voir de bon jeux comme ca qui existe et pas pouvoir y jouer, ca me fait grave chier.
C'est carrément frustrant.
Alors SF4 moi je vais bieeeennn en profité, tant qui aura pas mieux, et ca risque de durer longtemps, vu comment ils prennent meme pas la peine de sortir un GGAC ou un Basara X sur ps2 en France.
Franchement il est beau, mais c'est vrai que c'est du copié collé de Guilty Gear avec un peu de Darkstalker, c'est bien dommage que sur les 12 persos seulement 3 sont novateurs (Carl lover, Bang et rachel)
Y avait pas déjà un thread dessus?
Citation :
Publié par Vaux
Y avait pas déjà un thread dessus?
Non

Grande nouvelle aujourd'hui : "Blazblue débarque sur console"

Sortie cet été au japon sur 360 et PS3 (pas d'info concernant sa sortie en Europe, mais ça pourrait me pousser à prendre une PS3 vu que les jeux sont pas zonés)

edit : en bonus, une petite vidéo de combo de Rachel, j'adore le design du perso
J'ai hésité pas mal sur ce jeu, mais bon, KOFXII sortant en même temps à peu près, je pense plutôt me tourner vers celui ci.
Ce qui est vraiment dommage c'est que ce jeu sent un peu beaucoup trop le réchauffé au final, et le nombre de persos est assez faible.
Citation :
Publié par Wonk
Mais pas de date de sorti Européenne on dirait.
Perso, je l'ai preco en import US vu qu'il semblerais qu'il soit region free...
En plus la version US dispose d'une edition first print, alors raison de plus de ceder ^^

PS: Merci Tediz^^
Citation :
Publié par Masatsugu
J'ai hésité pas mal sur ce jeu, mais bon, KOFXII sortant en même temps à peu près, je pense plutôt me tourner vers celui ci.
Ce qui est vraiment dommage c'est que ce jeu sent un peu beaucoup trop le réchauffé au final, et le nombre de persos est assez faible.
De toute façon pour te faire éliminer au premier tour, que ce soit sur SF4 ou Blazblue ou KOFXII, au final reste sur SF4, au moins on te connais !
C'est accessible comme jeu ou c'est réservé aux initiés des jeux de baston ?

Je n'ai jamais joué à un GG. Juste à SF4 mais bon ya des jeux plus durs à prendre en mains que d'autre. Les kof par exemple j'ai toujours trouvé ca dur par rapport aux street fighter...
Citation :
Publié par Eni PgM
C'est accessible comme jeu ou c'est réservé aux initiés des jeux de baston ?

Je n'ai jamais joué à un GG. Juste à SF4 mais bon ya des jeux plus durs à prendre en mains que d'autre. Les kof par exemple j'ai toujours trouvé ca dur par rapport aux street fighter...
C'est moins accessible qu'un SF4 car le gameplay est plus varié.
Citation :
Publié par Gutsu
De toute façon pour te faire éliminer au premier tour, que ce soit sur SF4 ou Blazblue ou KOFXII, au final reste sur SF4, au moins on te connais !
Je compte pas abandonner SF4 pour autant, je préfère avoir deux jeux sur lesquels tourner, histoire de pas me lasser

Citation :
Publié par Ashley
C'est moins accessible qu'un SF4 car le gameplay est plus varié.
C'est difficile de comparer GG et SF4, tellement le gameplay est différent. Après j'ai juste jouer au deux premiers sans trop m'investir, mais dans mes souvenirs j'avais pas trouver GG moins accessible.
GG est nettement moins accessible que SF4, le jeu est plus rapide, les options de déplacement plus nombreuses, les bnbs et les blockstrings sont plus longs, il y a plus de setups et ils sont beaucoup plus dangereux que crossup->tickthrow...
Mauvaise nouvelle : la version 360 US ne sera finalement pas region free... la raison de ce changement de dernière minute n'a pas encore été donnée (achat de la licence PAL par un éditeur ?)

/me part annuler ses précommandes et se pendre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés