[Archive] [ARC/PS360] BlazBlue [Fév. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'viens de griller un truc... Y a du plagia!
La fille avec deux flingues s'appelle "Noel-Vermillion".
Et dans Battle Arena Toshinden, l'un des caractères se battait avec deux flingues (ou un flingue et un fusil ca dépend des versions) et il s'appelait Vermillion!

(Comme j'ai pas trouvé d'image de lui, j'vous mets une vidéo)
Sinon, quelqu'un sait si on jouera forcément sur les serveurs ricains si on achète la version... ricaine? Un peu comme MGS.
Parce que moi j'veux bien l'acheter au states mon jeu, mais par contre si c'est pour ne pas pouvoir jouer online à cause du lag du à l'Atlantique j'vais moyen apprécier.
Citation :
Sinon, quelqu'un sait si on jouera forcément sur les serveurs ricains si on achète la version... ricaine? Un peu comme MGS.
Parce que moi j'veux bien l'acheter au states mon jeu, mais par contre si c'est pour ne pas pouvoir jouer online à cause du lag du à l'Atlantique j'vais moyen apprécier.
Wait ptin j'étais pas au courant de ca mwa .
C'est pas commun a tout les pays comme sf4 ?
Y a pas à dire les décors sont vraiment excellents en tout cas, par contre on a perdu au change avec l'espèce de fake Potemkin, il ressemble à rien
Citation :
Publié par Gutsu
WAT ?????
Oui bon je parlais du 12 bien sur, j'ai eu une erreur cérébral en écrivant le chiffre car je pensais à Final Fantasy 13 en même temps
Citation :
Publié par Dober
Vraiment pas un jeu qui m'attire BlazeBlue, ca a l'air tellement bizarre puis en regardant les videos je comprend strictement rien à l'action même dans la dernière video postée par Kuro, y a tout plein d'effets de lumières qui explosent de partout, de trucs qui s'illuminent, des objets qui apparaissent de temps en temps, les personnages s'envolent de tout les côtés etc... je sais pas qui attaque qui défend qui contre attaque ou quoi que se soit Bref c'est super space comme jeu à première vue, en tout cas la réalisation est top, je la préfère à KOF13 et ces animations hachées
Idem, autant je trouve les personnages sympathique et le design des décors sympa, autant le jeu en lui même me laisse de marbre. Je comprend rien, mais si une démo ou un truc du genre je testerais quand même.
J'ai pu tater un peu de la bete au stunfest.
Deux-trois parties avec Ragna.
Bon sang, qu'est ce que j'avais l'impression de me trainer...
Le gars en face il te gere les dash, les cross up, les cancel jump, les recovers pile poil quand il faut, les techs+ choppe quand tu t y attend pas...
A coter t'essaye de faire un deux hit combo, tu galere trop.
C'est le type de jeu, si tu connais pas tu ram beaucoup même pour un pauvre backdash (Galere la première fois les Focus Cancel au debut sur SF4 ), mais une fois en main, tu es comme un poisson dans l'eau.
Plus le system m'a eu l'air assez technique et interessant, rien que sur la barre de pressing situé au milieu de l ecran en haut et le system de Burst.
Ca va demander qu'on le bosse comme un Guilty Gear, mais pas pareil...
Alors que le jeu viens de sortir au japon, un premier patch à été réalisé qui améliore le netcode. A priori, celui est vraiment bon et permet de jouer dans de bonnes conditions. La création de salon quand à elle permet d'acceuillir 6 joueurs et d'avoir ainsi un salon digne de ce nom
Si on peut jouer sur le net dans de bonne condition, j'risque pas d'annuler ma commande!
Enfin sauf si le jeu online est zoné >_<
Pas envi de jouer qu'avec des ricains avec une connexion bof bof
je regarde le live et le truc qui me parait un peu bizarre c'est comment arakune enlève beaucoup de vie :/ par contre c'est vachement tres beau pour de la 2d encore mieux que king of fighters 12
9.4/10 chez IGN uk

morceaux choisis :

"BlazBlue: Calamity Trigger is one of the most polished, fun fighting games I've ever had the pleasure of playing"

"All my play tests of BlazBlue's online component have been positive"

"This online functionality is made even sweeter when you realize that you can save match replays and watch them in the Replay Theater I mentioned above. Replays can be viewed at normal speed, sped up, or frame-by-frame"

"It's something of a dream game for me, you see."
Citation :
Publié par Seyluun
J'ai du mal à comprendre comment on peut lister "tons of things to unlock" comme un point fort. Qui aime basher du cpu pour pouvoir profiter de son jeu?
Bein moi. Dans un jeu de baston généralement ça te permet de te faire un peu la main, tout en débloquant des trucs à droite à gauche.
Puis j'aime bien débloquer les couleurs des costumes etc, enfin, je suis peut être un cas, après tout
Citation :
Publié par kenshin_v
d'après fatmisu blazblue ne sortira jamais en europe c'est vrai ?
Ca serait pas étonnant, mais pour l'instant peut être que rien n'est prévu mais s'il se vend bien au Japon et aux USA peut être qu'ils seront moins frileux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés