|
gutsu t'es un enfoiré ,j'ai failli m'etouffer direct la
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon allez je vais pecho condom , je vais la mainer direct ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [ARC/PS360] BlazBlue [Fév. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu, c'est normal que les frais de port soient de 25$?
|
![]() |
|
|
Y a pas à dire les décors sont vraiment excellents en tout cas, par contre on a perdu au change avec l'espèce de fake Potemkin, il ressemble à rien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il semblerait que certains ont eu le jeu en avance...
http://fr.justin.tv/escapingjail Je ne sais pas jusqu'à quelle heure il va broadcast, alors dépêchez-vous. ![]() Edit: broadcast terminé... |
![]() |
|
|
sur sont profils xbox live du site officiel il a bien le jeu
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
Il y a intérêt, vu que le netplay est la seule façon de populariser le jeu auprès du grand public...
|
![]() |
|
|
Les personnages sont en 2D mais les décors sont en 3D, mais c'est vrai que le jeu est impressionnant, si on aime la direction artistique
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Mdr ça devient un grand classique cette reprise.
![]() |
![]() |
|
|
9.4/10 chez IGN uk
morceaux choisis : "BlazBlue: Calamity Trigger is one of the most polished, fun fighting games I've ever had the pleasure of playing" "All my play tests of BlazBlue's online component have been positive" "This online functionality is made even sweeter when you realize that you can save match replays and watch them in the Replay Theater I mentioned above. Replays can be viewed at normal speed, sped up, or frame-by-frame" ![]() "It's something of a dream game for me, you see." |
![]() |
|
|
Maieuh... J'ai pas la PS3...
Tout dans ce jeu me fait rappeler GGXX, il me le faut -o-. |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai du mal à comprendre comment on peut lister "tons of things to unlock" comme un point fort. Qui aime basher du cpu pour pouvoir profiter de son jeu?
|
![]() |
|
|
d'après fatmisu blazblue ne sortira jamais en europe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|