Mise à jour 18/01/2011

Répondre
Partager Rechercher
* Les joueurs obtenaient un message d'erreur "(40000)4" en entrant dans les quartiers marchand.

* Le client FINAL FANTASY XIV se fermait lorsque le joueur utilisait une macro avec une certaine combinaison de commande.

Il on mis ça pour couvrir ça qui est completement ridicule comme la maintenance d urgence précédente

- Le montant de point de compétence et d'expérience gagné pour les mandats régionaux "Enquête des spécimens de poissons" a été ajusté.

Pour moi la il manque vraiment de communication et les joueur font vraiment finir par en avoir marre SI il communique pas un minimum pour montrer qu il on envi de faire des effort

Ps: le truc qui me soule pas mal en ce moment c est le nombre de fois ou les quartier servant crash et ou il faut remettre le npc au moins 1 fois par jour si c est pas plus parfois.(A la base il avais dit a une maj précédente me semble que il avait corriger le fait que les servant crasher apres chaque maj,la c est sur c est encore pire)
Et ca 0 maintenance d urgence par exemple pour arranger ca normal :/
Veux mieux entretenir le serveur que rien faire du tout. L'erreur de déco dans la zone servant était vraiment soulante que souvent j'avais plus envie de reconnecter. Après certes y a ceux qui sont content et d'autre moins. Je préfère voir des maintenances de ce genre la que les précédentes. Puis les zones servant on l'air de mieux tenir le coup après un redémarrage du serveur , l'ul'dah qui tient 2 jours c'est un miracle!
HA ! ca c'est une bonne chose !!

Justement, je me disait que l'exp rang et phy été pourri sur mes quetes de specimense de poisson, et ce meme avec la faveur du gardien...

Enfin les deco en entrant dans le quartier marchand ce sont arreter ! ^^
Ca me saoulais au bout d'un moment ^^'

Pour le crash suite a la macro, jamais eu ce pb, pourtant j'ai bcp de macro différente.

C'est leger, mais c'est pertinant
1) Pas d'accord, la faveur augmente l'XP sur chaque récolte réussie, moi je trouve que ça vaut le coup (au final ça revient au même en termes de "bonus d'XP" que les mandats où faut récolter 3 exemplaires précis, si tu miss pas tes récoltes).

2) La fonction "Edit" est ton amie

3) Aucun souci de déco sur plus de 7h de jeu today. Tu devrais vérifier ta connexion.
Juste une déco sur la zone de Sentes Tranquilles qui nous a déco. Par contre ça a duré au moins 15 minutes avant que je puisse me reconnecter dans cette zone.
En règle générale, je n'ai jamais eu de déco. Cela provient obligatoirement du jeu ou bien est-ce que cela peut venir des pilotes de la carte graphique ? J'ai les pilotes Nvidia de Décembre et tout va bien jusqu'à maintenant.
Citation :
1) Pas d'accord, la faveur augmente l'XP sur chaque récolte réussie, moi je trouve que ça vaut le coup (au final ça revient au même en termes de "bonus d'XP" que les mandats où faut récolter 3 exemplaires précis, si tu miss pas tes récoltes).
Je rejoins tout à fait ce commentaire et je rajouterai qu'à partir du rang 25 pour obtenir "A la sueur du front" (qui est donc utilisable par les autres récolteurs 25- ), on peut arriver à dépasser les 7K régulièrement avec les deux mandats. Pour peu qu'on gère bien sa classe, et qu'on coupe les arbres sur le chemin, il n'est pas rare de faire entre 8 et 10K de pc sur le temps des deux mandats.
j'ai l'impression qu'il y a des problèmes de déconnexion avec le FAI FREE, des masses de gens ont le même soucis sur FFXIV et FXI.
Sur FFXI c'est pas nouveau, ça l'avait fait il y a une période et ça recommence maintenant on dirais.

Free et Square-enix incompatible?
Faudrait comparer configs et périphériques des gens chez qui ça plante, parce que ça a l'air de planter toujours chez les même personnes.
Quasi jamais de problèmes de déco pour ma part depuis la release(alors que j'en avais sur la beta en mandat), avec une config correcte mais pas un truc de guerre non plus.
regardez aussi dans quel zone vous plantez, dans toutes ? dans une zone en particulier ? je me souviens sur AOC, y'avait des fuites de partout sur une zone 35-40 qu'on devait eviter pour pas crasher
Citation :
Publié par Prinesca Haylen
J'ai SFR et j'ai le même problème. Et d'autres l'ont aussi, mais avec Orange.
Bref, je doute que ça vienne du FAI.
Je suis chez SFR..j'ai eu des soucis aussi mais ça venait bien de chez eux ..ils faisaient des testes sur ma ligne pour la fibre optique ..je leurs ai demandé de me sortir de cette phase de teste et de me laisse un debit fixe
Citation :
- Le montant de point de compétence et d'expérience gagné pour les mandats régionaux "Enquête des spécimens de poissons" a été ajusté.
C'est beaucoup mieux

Avant la mise à jour, j'avais 2 poissons par banc x3 à 120 - 150 pc /u

Maintenant, j'ai obtenu 300 - 600 par poisson (toujours 2 par banc x3 )

Sans la faveur donc avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés