Le Xélor Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci je pense donc m'orienter vers l'ancienne pano classique res avec un tutu et une exo (ou un aimgé en attendant que l'exo se prépare) . Je pense pas que sa viabilité est remise en question malgré l'arrivée de frigost
Citation :
Publié par SamousaFR
Clairement la majorité n'ont pas de % de res, et des dommages dans seulement deux ou trois éléments.

Alors à part deux ou trois choses, comme s'il y a un manque de PA, je vois pas l’intérêt de s’amputer d'un ou plusieurs éléments.
Perso j'était un fan de la res classique, mais après avoir test la glours, le mélange de res fixe/% et crit m'as totalement convaincu
Bonjour a tous Joliens, j'ai actuellement un xel de cercle 190.Je suis a la recherche d'un nouveau build : ce serait un stuff pr commencer gentiment à pvp et continuer à pvm trankil pour le up 200.
Je cherche un stuff puissant en pvp plutot feu/eau mode 1/2 All car je suis parchot 101 sagesse feu et eau,un mode 10 PA de base serait appréciable J'espère que vous trouverez des idées Merci a tous !

Je dispose d'un gros budjet ! Un tutu 18
et une alliance Feudala qui semble étre interressante pour le 1/2 a la place d'un gélano PM
1PA
24 int
23sa
3CC et 4% res eau

Dernière modification par Benjakilla ; 27/10/2011 à 23h49.
Les res crit c'est utile, mais quand ? Sur les cac avec 3 lignes d'attaque, en CC.
Ça laisse quoi comme choix de cac ? Des armes du style du glouragan, grésilosceptre et des dagues.
Sur les gens qui joue ces cacs, il faut aussi qu'ils soient 1/2 au 1/50. C'est de plus en plus courant, mais quand même.
L'avantage c'est de beaucoup absorber les vols de vie qui sont faibles.

Mais entre les res crit, et les %res, je suis loin d'être sûr que sur tout un combat ça soit rentable.
Citation :
Publié par Ramsaiks/Lovesaiks
Perso j'était un fan de la res classique, mais après avoir test la glours, le mélange de res fixe/% et crit m'as totalement convaincu
Laisse il a surement jamais test la glours, on dit tous pareil avant d'y succomber.
Ca serait bien que tu proposes un début de stuff quand même.

Et puis une alliance feudala au 190 ...

Je sais pas si en gladia avec ton tutu 18 tu atteindrais le 1/2 au 1/45 pour avoir tes sorts 1/2 tout en ayant 10pa de base facilement avec un gelano .

Ca ferait 31cc avec le tutu il t'en manquerait 9 à toi de choisir ce que tu préfères en amu cape cac et tu devrais arriver à un truc sympa .

Evidemment c'est pas très opti pvp mais je te donne une petite idée de ce que tu pourrais faire .
Oui bah 40-13-8=9 non ? j'ai considéré qu'il avait l'agilité requise pour les 5 cc

Mais en quoi l'alliance feudala t'interesse à ton niveau ?! tu peux prendre nettement mieux >>

Avec l'aimgé tu as ton pa et tes 3cc demandées.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour. J'ai pensé à un stuff pour mon Xelor, à mettre avant sa pano Glours. J'ai envie de jouer avec à tous les stades de bon 'build' pour faire du Kolizéum, et pas uniquement durant sa full Glours.
En ce moment, je joue un mode bien sympathique au Marteau Lahre.

J'avais ça en tête pour la suite, ça me semble pas mal, qu'en pensez vous :

Dofus Turquoise 20 cc / Dofus Ocre / Dofus Cawotte / Trophée 16 retrait Pa / Trophée 8 retrait Pa / Pour le dernier, j'hésite + 60 agi, + 60 cha, un Dofus Pourpre ou un Dofus Vulbis ?
Anneau de Guten Tak
Panoplie du Korriandre
Ceinture Rasboulaire du Rasboul Fm Pm
Bottines des sous-bois (j'hésite avec botte Hodore, ou Bottes Harry Fm Pa si j'en trouve)
Chapeau Lisson ou Solomonk Pa ou Chapignon. Le Lisson m'a l'air franchement cool, mais jouer en 10 Pa de base si je trouve pas d'autre exo ...
Pour le familier, sûrement un Croum, une drago PM/PO si je mets pas Vulbis ou une drago Armure... (si j'en trouve une, elles ont disparu de l'hdv.)

Quelqu'un a déjà joué un stuff similaire ? Niveau retrait/dégâts ça marche bien ? Une idée d'amélioration ?
(Je précise que mon Xelor a tous ses stats en Sagesse)
Message supprimé par son auteur.
Xelor 18X
Salut tout le monde, je viens ici vous écrire pour obtenir de votre part de l'aide, je suis en ce moment dans le flou... Le xelor vient d'être nerfer et je viens de me remettre à dofus (6 mois d'arrêt), j'ai remarqué que des nos petits Mj's nous ont pondues des milliers de stuffs... Je suis encore avec ma panoplie meulou, gelano griffe pourpre enfin BREF! Je veux du changement, j'ai vu jouer un xelor multi-éléments et ça m'a bien plut! Alors maintenant je sais pas trop quoi faire l'éternel question des xelors se repose: Quel type d'éléments choisir "C'est Qwa lé Mieu?"
Je suis parcho 101 sagesse/101 force et Full sagesse!(xelor lvl 155)!
Je viens ici vous demander de l'aide pour m'orienter dans le choix de mon stuff 18X multi-éléments!
Je n'ai pas vraiment de piste vu que je suis perdu dans les stuffs, et j'ai failli oublier le plus important! Je conte faire du pvp et du pvm donc un stuff assez polyvalent ( qui ne dérange pas pour faire du Pvm)! J'ai a ma disposition 15M de kamas + le stuff Meulou à revendre + le gelano (pa/30 force) + une griffe pourpre + une dinde prune/pourpre (lvl 100)!
J'aime bien enlever les pa mais j'aime surtout faire mal!
J'ai déjà regarder les posts précédents, un peu partout Dailymoti**, Youtu**, et je ne trouve pas des arguments qui puisse m'orienter! Merci de votre compréhension, j'attends avec impatience vos réponses!
Je pense que tu t'es tout simplement trompé de classe , t'as l'air d'être orienté plutot DD , si c'est pour pvm pas de soucis par contre en pvp faut un minimum concentré son jeu sur le retrait de pa et donc sacrifié sa force de frappe .

Si tu veux commencer dans une optique multi éléments , le mieux serait de parchotter toutes les caract .

En pvm je trouve que le mieux c'est du full ougah et tu complètes avec ce qu'il te plait (j'avais fulgu gelano pm bottines sous bois annolamour) ça cogne pas beaucoup certes mais je frappais dans les 4 éléments j'avais une bonne sagesse (750 avec familier 55sagesse) et 30XX de vita et ma pp avoisinnait les 250 sans familier pp je crois . Donc c'est surtout un stuff de transition qui tient le coup jusqu'au 199 c'est à dire jusqu'à ta pano end game .

Sinon je ne sais quoi te conseiller pour bourriner . La pano kolosso est sympa pour avoir les 10pa de bases sans sacrifice reste à compléter avec ce qui pourrait te plaire
Bonjour,

J'aimerais débattre avec vous de la viabilité de ce stuff THL au Kolizéum :

[Full Korriandre] (avec exo PA sur l'anneau)
[Full Boréale] (avec exo PM sur ceinture)
Vulbis, Ocre, Tutu 20, Pourpre, Cawotte, Engourdisseur majeur.

Ce qui donne 11 PA 6 PM et 1/2 partout. ~100 dom air, eau, un peu moins en feu/terre. Je ne pense pas que la Frappe serait viable (ni les sorts feu comme Rayon ou Aiguille). Et ~120 retrait PA.

C'est bien le 11 PA qui m'ennuie un peu ...

PS : le pourpre peut être remplacé éventuellement par un Engourdisseur.
Stuff no res? Des +res hautes mais trop insuffisant c'est d'ailleurs le soucis récurrent avec la boré qui permet d'avoir pas mal de +do mais avec des %res vraiment trop bas. Sur une attaque mono ligne à gros jet, tu vas avoir mal...

11PA avec un xelor c'est suffisant vu le retrait PA plutot efficace que tu dois avoir.
Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter mon build afin que vous me disiez ce que vous en penser mais surtout afin d'aider certains Xelors dans le même cas que moi :P

Premièrement je tiens a préciser que ce build a été fait par défaut, du fait que je ne peux accèder qu'a un Tutu 14cc. J'ai donc réussi ( c'est pas sorcier mais personne n'en parle ) et élaboré un build multi 1/2 all, 10Pa de base.

Voilà le build en question :

Solomonk Pm,
Voile d'encre,
2 Anneau aimgeroks,
Ceinture rasboulaire ou Hanium,
Bottes kimbo,
Kralamension,
Ougarteau neutre,
Le tout avec une dinde prune ivoire 100, Un cawotte 49, un tutu 14cc et une fois que j'aurais terminer, trophées majeurs +60 cha, int, fo et 16 retrait PA.

Ce qui nous fait donc un 10Pa 5Pm, plus de 200% de dommage, environ 70 dommage et des caractéristiques assez satisfaisante ( 39x int/fo, 25x cha et 62x sag ). Une po de 4 ou 5, des resistances simpatoch, ( 0, 20, 10, 30, 10 ) et une vita intéressante, le tout avec plus de 70 retraits PA.

J'aimerais donc voir vos critiques vis a vis de ce build qui peut etre utilisé dès le lvl 194, ce qui est également un atout majeur. Merci à tous.

Bye

Dernière modification par Ginzhu ; 11/11/2011 à 15h51.
Salut à tous,

Je possède un xélor 196 avec un stuff multi assez classique et un tutu +12cc.
J'avais pensé à ce mode air/eau au brelle, et je fais appel à vous pour savoir s'il est viable :
http://dofusbook.net/perso/Sedenion/Sedenion-2.html
(Le gelano sera plus tard remplacé par un aimgéroks)

On a donc une bonne sagesse, des res sympathiques, une grosse force de frappe au brelle et possibilité de profiter d'horloge pour virer des PA.
Cependant, par rapport au multi classique, je trouve qu'il manque un peu de polyvalence et de frappe à distance.
Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Sedenion
Salut à tous,

Je possède un xélor 196 avec un stuff multi assez classique et un tutu +12cc.
J'avais pensé à ce mode air/eau au brelle, et je fais appel à vous pour savoir s'il est viable :
http://dofusbook.net/perso/Sedenion/Sedenion-2.html
(Le gelano sera plus tard remplacé par un aimgéroks)

On a donc une bonne sagesse, des res sympathiques, une grosse force de frappe au brelle et possibilité de profiter d'horloge pour virer des PA.
Cependant, par rapport au multi classique, je trouve qu'il manque un peu de polyvalence et de frappe à distance.
Qu'en pensez-vous ?
Un Full Ventouse serait plus adapté je pense avec une exo PA sur le solomonk par exemple. Pour la frappe a distance je pense que le Xelor n'est jamais loin de sa cible donc fletrissement/gelure font l'affaire, même s'il est quand même important de monter sablier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés