Aller à la page... |
Le Xélor Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dom~Dark-gambit~ |
Trouver plus de messages par Dom~Dark-gambit~ |
|
Moi je m'imagine pas pvp avec moins de 250 agi ou alors avec mass de bonus tacle/fuite.
|
![]() |
|
|
Je dirais maidartes a la place des sousbois, et 10pa tape moins fort mais plus souvent (et facilement), donc au final, il tape plus, meme si t'a pas les gros degats a 4 chiffres.
|
![]() |
|
|
Xelor 120 , Stuff et sorts : Pvp
Tout d'abord , un bonsoir à vous .
En ce qui concerne mon sujet, je tiens a aider la tronche de xelors 12x qui aimeraient pratiquer du pvp , sans trop de difficultés. Je mets ce stuff , qui fait du ravage sur xélor , tout en esperant que vous y mettriez votre touche spéciale. Coiffe : ![]() Cape : ![]() Amu: {Amulette du royalmouth}// ![]() Anneaux : ![]() ![]() Bottes : ![]() Ceinture: ![]() Cac: ![]() Drago : Dragodinde Prune et IvoireDragodinde Prune et Emeraude Dragodinde Emeraude et Rousse Chacha AngoraPour les plus riches ![]() Les sorts a monter: Dévouement lvl 5, Ralentissement 6, Gelure 5 , sablier xelor 6, Horloge5, Momif 5,Vol du temps 5, Protection aveuglante 5, a vous de choisir le reste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprends vraiment pas ton raisonnement. On a plus de resistance avec la pano type http://dofusbook.net/perso/Grimsow/Grimsow-1.html qu'avec toutes les panos frigost si je ne m'abuse.
On peut change la coiffe et le cac facilement pour augmenter ses res dans un élément précis ou tout simplement pour taper dans un autre élément si on voit que l'adversaire a une pano donnant trop de res neutre (ou autre). Il est tout à fait possible de mettre une des dernières coiffes frigost à la place du chapignon ou de mettre un kim pour les res feu. On peut également porter différents croums pour s'adapter. Le seul problème de cette pano c'est qu'elle limite le perso à du 11 PAs 6 PMs à cause de la limitation exo et c'est pourquoi beaucoup mettent des items xa au détriment de pas mal d'autres caractéristiques (vita res..). |
![]() |
|
|
désolé pour le double poste.
|
![]() |
|
|
Alors admettons qu'aux niveaux résistances ce soit plus efficace.
A chaque fois qu'un perso t'agresse et disposant des nouveaux items tu vas perdre systématiquement un pa en utilisant fuite puisque maintenant il y a des bonnus de tacles/fuites sur les nouvelles panoplies. Car 261 en agilité pour tacler c'est rien contenu des nouveaux items. Si dans ton stuff tu veux t'équiper de 6pm sans fm exotique avec un croum par exemple comment tu peux te débrouiller avec l'ancien stuff ? Les nouveaux items t'offrent plus de souplesse à tous les niveaux pour ceux qui ont des dofus, comme pour ceux qui n'en ont pas (se ballader en mode 10pa va etre facil, etre en mode 6pm et 11 pa facil...) http://dofusbook.net/perso/Magelan/Magelan-3.html Au niveau gain de puissance, les nouveaux items sont plus puissant que ce soit a distance gelure/sablier/aiguille/horloge/ excepté frappe du xelor comme au cac (glour). Ces équipements sont beaucoup plus appropriés au multi élément que les items monoélément mis ensemble qui ont fait leurs preuves autrefois, en l'absence de véritable panoplie multi élément. Frappe est le sort qui permet de percé une armure...mais je pense sincerement qu'avec des résistances, des retraits de pa en masse, et un cac vol de vies, et une bonne horloge, il peut etre remplacé. |
![]() |
|
Black _chronos |
Trouver plus de messages par Black _chronos |
|
En même temps tout ceci est voulu donc je me plains pas et je pense que même avec frigost III on ne pourra pas jouer 12 PAs / 6 PMs sans concessions.
|
![]() |
|
|
la cape xa est pas mal avec le PA dommage pour le strict inferieur a 6
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|