[TERA OBT Kr] vidéos de boss (instance 20)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daynos de Nory
D'ailleurs je me demande à quoi ça sert de faire des chiffres aussi gros. D'autant que dès le départ, on tape vite au dessus de 100. Autant tout diviser par 10 ou par même par 100...
Ben en faite sa marche un peu dans les deux sens, des chiffre hyper petit serve à rien non plus, dans les deux cas le jeux ne s'en trouveras absolument pas changer, c'est juste une question de goût au niveau des dev', moi j'ai toujours aimer me dire que je fait d'énorme dégât, même si sa reste proportionnelle à mes HP, je me verrais mal avec genre 1000 ou moins de HP au level max par exemple, j'aurais la sensation d'être faible, mais cela ne reste qu'un avis perso et comme je l'ai dit au final sa change pas un jeu de toute façon.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Donc à choisir, tu préférerais gagner 148117 Won plutôt que 100€ ?
Heu je parle du jeu Daynos, pas d'argent.
Sinon après en terme de sous, à mon avis une personne habituer à la monnaie Européenne aura systématiquement le sentiment d'avoir plus de sous en sa possession avec un chiffre plus grand même si la valeur reste égale, enfin de mon point de vue, mais sa reste un débat tout à fait différent.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ok merci.

Parce que mine de rien, ça varie vachement d'un jeu à l'autre. Sur L2, ma Guerrière niveau 70 avait environ 7000 HP, ma buffeuse 70 en avait 4500. Sur BG2, t'es content quand tu passes les 100, et mon perso Warhammer (le jdr sur table) est largement au dessus de la moyenne avec ses 18HP...

D'ailleurs je me demande à quoi ça sert de faire des chiffres aussi gros. D'autant que dès le départ, on tape vite au dessus de 100. Autant tout diviser par 10 ou par même par 100...
Je peux avoir tord mais d'un côté "technique", c'est peut-être plus simple de travailler sur des grand chiffres car ça permet plus d'amplitude et de souplesse pour l'ajustement des dégâts/heal/etc.. au niveau du développement, plutôt qu'avec des petits chiffres où il faut à la rigueur gérer des chiffres à virgules flottantes et là c'est juste plus chiant

Et puis il faut l'avouer, ça roxx plus de dire "j'ai fait 3850 dégâts" (sur un mec qui a 10k HP) que "j'ai fait 38.5 de dégâts" (sur un mec qui a 100HP) ^^
En temps que mystic je n'ai eu vraiment aucun mal à tenir mon groupe sur l'instance level 20 mais vraiment aucun, de même sur les élites au sud de la zone, on entame la zone popori, on verra lors de la prochaine instance.
Citation :
Publié par Nevia
Si tu veux des chiffres pour comparer en terme de heal, au niveau 30. Un priest possède, un heal perso qui heal a 3000+, un heal à ciblage ( 2 targets max, 3 si on prends l'amélioration ) qui heal a ~2500, et un heal de zone qui heal jusqu'a 5 personnes à 4100. Les 2 derniers heal ne heal pas le priest.
Il possède aussi un hot de zone qui heal a 200 toutes les 2 sec pendant 20 sec.

Le mystique lui possède aussi le heal de ciblage à 2500 et qui ajoute un hot de 110/s pendant 10sec. Une boule à choper, 500/s pendant 7s et un pet qui lance un heal de zone autour du mystique qui heal lui et ceux dans la zone à 2800 et un hot de zone assez grand de 200/sec.
Attention, ces valeurs ne sont pas fixes. Certaines armes (staff/wand) possèdent du "healing boost" (généralement de +10% voir +20% avec beaucoup de chance).
Tandis que certaines armures possèdent un effet qui permet d'accroître la puissance des soins sur soi (vu sur armure lourde).
Citation :
Publié par Yemanjá
Attention, ces valeurs ne sont pas fixes. Certaines armes (staff/wand) possèdent du "healing boost" (généralement de +10% voir +20% avec beaucoup de chance).
Tandis que certaines armures possèdent un effet qui permet d'accroître la puissance des soins sur soi (vu sur armure lourde).
Exact, j'avais complètement oublier ce détail.
Merci pour la précision.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés