Saianjin93

Dernières publications

RSS
7 février 2012 à 19:54 - Messages
bon sang ma box a redémarré :( i used to play tera too. then i took an arrow in the knee...... Lire la suite
6 min d'attente c'est cruel =p je vais pop quand ça ferme... Lire la suite
7 février 2012 à 19:54 - Messages
bon sang ma box a redémarré :( i used to play tera too. then i took an arrow in the knee...... Lire la suite
6 min d'attente c'est cruel =p je vais pop quand ça ferme... Lire la suite
10 juillet 2011 à 02:47 - Messages
moi j'ai toujours la même question. est ce qu'il y aura des montures volantes. si ils répondent oui, jetez une tomate! si c'es... Lire la suite
21 juin 2011 à 15:16 - Messages
ils n'ont pas trouver de solution pour le friendly fire, donc on ce tape un système de duel pour pouvoir pk... dans ce cas la,... Lire la suite
ok, le système de faction à la wow n'est pas une solution, mais c'était juste pour pointé le souci du friendly fire de tera.. j... Lire la suite
30 avril 2011 à 22:07 - Messages
j’espère qu'il n'y aura pas de monture volante contrôlable comme dans wow... je trouverai ça vraiment pourris :( par contre si ... Lire la suite
20 avril 2011 à 14:24 - Messages
29 mars 2011 à 15:31 - Messages
bon test les chanceux!!! >< j'espère que grâce à vous le jeu sera plus axé groupe que solo :) Edit pour Hixeann : quand je di... Lire la suite
9 mars 2011 à 11:52 - Messages
j'ai jouer à l'open beta coréenne. et franchement... le jeu est très bien comme il est. occidentalisation? mais ce jeu n'en a c... Lire la suite
4 mars 2011 à 01:33 - Messages
pour la westernisation, Brian Knox a dit dans une interview : "People play the game differently in Korea than they play the ga... Lire la suite
18 janvier 2011 à 23:45 - Messages
c'est quand même classe de faire autant de dégâts. (c'est pas moi sur l'image) http://image2.gamechosun.co.kr/wlwl_upload/datar... Lire la suite

Jeux

    Saianjin93 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saianjin93 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saianjin93 n'a publié aucune critique de jeu.