|
Je ne sais pas trop où mettre ça, bon... ^^°
Voici tout de même quelques vidéos des premier "vrais" boss rencontrés ! Bon ça a été fait à 4H du mat' donc soyez indulgents sur le gameplay et commentaires hahaha xD La team : lancer (le survivor), slayer (carpette powa), priest (celui qu'on entend le plus :P), mystic (qui filme) Le premier boss, pas terrible, qui endort la vigilance quant à la suite. Le second, à la suite du premier. Dernier boss de l'instance, qui OS à ses heures xD >>> d'autres vidéos au fil du temps par ici |
![]() |
|
Aller à la page... |
[TERA OBT Kr] vidéos de boss (instance 20)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La mort du boss, limite comédie xD
Sinon sympa le combat et vidéo de bonne qualité, ça promet ^^ |
![]() |
|
Oracle
|
![]()
.
Merci pour vidéo et esprit de jeu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Merci pour les vidéos, en tout cas le gameplay du soigneur a l'air vraiment sympa.
|
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai qu'un Berzerk peut être utile, quand il ne passe pas son temps à courir derrière le boss à essayer de charger ses skills : o)
|
![]() |
|
|
Sympa les vidéos. Le jeu est assez bien foutu pour une OBT.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Techniquement, vidéo prise avec fraps, PlayClaw? codec h264? Merci.
|
![]() |
|
|
Je suis pas un "PGM", je découvre le jeu, mais si vous voulez voir les dégats de mon sorc au level 22 :
http://www.youtube.com/watch?v=u3Rd6o4GfDI (oui ya pas mal de coup foireux, mais avec la taille des boss, il est pas toujours facile de voir la distance, surtout quand on regarde pas son viseur car on le surveille). Cordialement, Obscuri Edit : j'ai corriger un problème de lien, la vidéo est Boss "Big Axe" et non Elite fighting, bien que cette deuxième est mon ancienne. |
![]() |
|
|
Citation :
Après je vais pas argumenter plus, à mon avis c'est plus une histoire de goût qu'autre chose. Citation :
Concernant Priest, en solo je trouve ça amusant et surtout increvable. Jamais mort une seule fois en solo malgré des lags et des pack de 40 mobs parfois ![]() En groupe par contre, j'ai personnellement trouver ça super chiant. Il suffit que le tank gère parfaitement son aggro et que tu ne fasses jamais d'overheal et tu verras jamais un élite ou un boss sur toi. Du coup, je trouve la classe assez statique. Après pour rajouter du dynamisme je pense qu'il faut dps à côté entre les heals pour que ça bouge un peu plus. Mais avec les lags j'ai préféré ne pas prendre de risque. Concernant les différences, de mon point de vue. A choisir entre un mystique et un priest. Je choisirai mystique. Certes comme tu le craint, c'est une classe qui est bonne partout, dps, support heal, mp. Mais c'est vraiment très utile. Les cacs vont juste adorer le fait de pouvoir choper des boules qui rendent des mp pour pouvoir placer leurs skills. Les clerics vont adorer de pouvoir reprendre de la vie sans générer d'aggro et avoir quelqu'un pour les assist heal si ça se complique. Si tu veux des chiffres pour comparer en terme de heal, au niveau 30. Un priest possède, un heal perso qui heal a 3000+, un heal à ciblage ( 2 targets max, 3 si on prends l'amélioration ) qui heal a ~2500, et un heal de zone qui heal jusqu'a 5 personnes à 4100. Les 2 derniers heal ne heal pas le priest. Il possède aussi un hot de zone qui heal a 200 toutes les 2 sec pendant 20 sec. Le mystique lui possède aussi le heal de ciblage à 2500 et qui ajoute un hot de 110/s pendant 10sec. Une boule à choper, 500/s pendant 7s et un pet qui lance un heal de zone autour du mystique qui heal lui et ceux dans la zone à 2800 et un hot de zone assez grand de 200/sec. A noter que Tera propose un système d'amélioration de skill. Je ne connais pas encore quels sont les améliorations pour chaque skill mais en général ça affecte le cooldown, l'effet du sort ( durée ou puissance ) et le ciblage ( cible en plus et portée peut-être ) |
![]() |
|
|
Le prêtre n'a pas une sorte de boubou ?
|
![]() |
|
|
Il manque une info pour pouvoir apprécier correctement ces chiffres : combien de vie / mana a un perso à ces levels ? Au level 15 mon berserker (FGT2) en avait ~1700 environ.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|