[ KR ] Planning des prochains patchs, level 58 en Mai et mass nouveautés !

Répondre
Partager Rechercher
Trouvé à l'instant sur Tera Fans, le planning et patchs à venir en Corée, issu d'une conférence de presse de Bluehole.

Citation :
Destruction of the Beasts (TERA Online's first major content patch, due May)

-Level cap raising.
-New continent and monster appearance.
-More variety of items appearing.
-New skills added.
-Improved user comfort and gaming systems.

(Level cap increase)

-Level cap limit will be raised: 50->58
-Level cap 60 will be saved for future updates.
-Server VS server confrontation.

(Story/Bestiary)

-Opening of the northern continent, Syara.
-Argon and border in affected areas devastated by war.
-Jeontuhyeong fortresses city concept.
-Kai commander found dead to begin new story line.
-10 fields added. 4 dungeons added.
-Added new estates, 3 places.
-Tomorrow, throughout regular updates, the difficulty of Akasha's Lair will be lowered.
-New BAM in form of Chimera(manticore?).

(Items)

-Physical changes on current equipment will be made, while maintaining the effectiveness of the look.
-Adding the dye system, the stack of dye can be used to adjust equipment.
-Enhancing system will be adjusted(weapons level 7 or higher will now have a glow effect).
-Adding new equipment more powerful than current equipment.

(Skills)

-Adjustments to Warriors(defense?) are being implemented.
-Srocerer's practical effect(base attack?) will be enhanced by powerful region dealer.

(UI and System)

-Added BG rankings
-Improvements will be made to AH.
-Improvement will be made to production convenience.
-Improving ease of personal shops.
-Improving Archer damage stream, along with rakon healing skill.

(Updating progress schedule)

-STEP 1: OBT/Retail(January)
-STEP 2: Destruction of the Beasts(update)(May 2011)
-STEP 3 :Fragment of a dream(update)(Within 2011)
-STEP 4: Praia (implementation)(Within 2011)
-STEP 5: Give Switch Ark(2012)
Confrontation -> Large scale PVE -> Large scale PVP -> Politics improvements.

From there, it goes on talking about the future updates they have planned for TERA throughout the rest of 2011 and into 2012. They mention advancements in large scale cross server confrontations, large scale dungeon and open world boss battles, and much, much more.

Praia and Ark talk in that article seems to revolve much around aerial cities, and aerial fortresses.

Mind you, TERA also patches the game every single Wednesday, here in the states.

This is not the 100% accurate translation of the patch notes, as I left out all the words and sentences that made absolutely no sense. A better translation should be out sooner than later, hopefully, but this is the best I could do. :3
source: http://www.terafans.com/topic/8776-d...5&#entry51285?

Y'a du bon enfin !

En résumé pour les anglophobes et googletranslatophobes:

- level 58 en Mai ( puis 60 + tard)
- 10 nouvelles zones
- 4 nouveaux donjons
- amélioration de l'interface, dont l'AH (c'est pas trop tôt !)
- pvp serveur vs serveur
- ça parle de "fortresses city concept" ==> des villes prenables ? Ca serait top !
- nouveaux stuffs (logique avec la hausse du level max)
- battlegrounds rankés
- reskin d'items (issu de la trad FR de l'article sur Iven.co.kr), c'est pas trop tôt !! La fin de la guerre des clones.
- craft de consommables (issu de la trad FR de l'article sur Iven.co.kr)

- système de teintures
20110420151139400.jpg

- effet visuel sur les armes une fois enchantées à 7+
(88)20110420151139400.jpg

- possiblité de rebind la touche combo, et même de customiser ses combos (issu de la trad FR de l'article sur Iven.co.kr)
i23054094.jpg

Y'a tellement de nouveautés que ça ferait penser à un poisson d'avril... Peut-être que le 1er Avril coréen c'est le 20 avril chez nous, décalage horaires toussa toussa :X

A plus long terme, ils prévoient du Pve de mass, puis Pvp de mass, puis améliorer le système politique.

20110420154852119.jpg

Chose inquiétante néanmoins, prochain patch en T3, je vois écris 'PvPvE'.... Noooooooooooon pas le retour des balaurs d'Aion de merde, plzplzplz noooon

source: http://www.inven.co.kr/board/powerbb...idx=2134&l=246

En tous cas, ils ont un beau planning, avec mass contenu prévu.

Quid de l'occident ? Quelle version aurons nous ?
Avec combien de temps de décalage par rapport à la corée ?

++Moko.
Citation :
Publié par Neoranga
Ohhh uiiii ya du lourd la pour une fois c'est un patch qui me semble intéressant

Il avait pas prévus le cap lvl 58 pour le mois d'avril?
Sur le royaume de test
Mouais ... 2011 qu'ils disent ...
A savoir que décembre c'est aussi en 2011 ....
Je pense qu'on peut donc supposer que lors de notre sortie on aura au moins ces patchs ...
Euuh je me trompe peut être, mais le jeu en version EU est prévu pour nous permettre d'atteindre le level 60 je crois bien.

Donc ça veut dire que nous allons devoir attendre jusqu’à ce qu'ils sortent le patch qui permet d'aller du 58 > 60 en Corée avant d'avoir notre release ?
Citation :
Publié par justick
Euuh je me trompe peut être, mais le jeu en version EU est prévu pour nous permettre d'atteindre le level 60 je crois bien.

Donc ça veut dire que nous allons devoir attendre jusqu’à ce qu'ils sortent le patch qui permet d'aller du 58 > 60 en Corée avant d'avoir notre release ?
oui il semblerait bien donc T4 pour nous
bien joli tout sa mais je trouverais sa bien mieux si la sortie du jeu était annoncé et encore mieux cet été enfin au moins ils apportent vite de la nouveauté bonne ou pas lol
Sérieusement, y'en a vraiment qui trouve ce patch bien ?
Pour moi il ressemble de plus en plus à un jeu dénaturé pour ressembler à ce qui a sur la marché, et ou il ne faudra pas de skill pour pouvoir avancer. (Wtf ajustement du guerrier, ça va encore être up ça, le guerrier est TRES bien comme il est. Dur à jouer si on veut exceller.)
Sérieux, +1 JNH.
Bon ok, alors il te faudrait quoi comme patch pour te faire plaisir par exemple ?

Moi j'en vois pour tout le monde, pve et/ou pvp.

Ajout de lvl avec des instances et toussa toussa,
Ajout du serveur contre serveur (même si on n'a pas de détails, on peut espérer du bon ? Vu que le pvp sur un même serveur c'est pas très au top pour l'instant..)

Je vois pas ce qu'il te faut d'autre, du moins comme base, après il faudra voir en détail ce que ça donne, mais vu comme ça déjà c'est pas mal ce patch vu ce que propose le jeu actuellement.

Ça prend forme..
Surtout pour tous ceux qui réclament du contenue (©JoL)
Du contenu pve HL, du contenu pvp diversifié, teintures, bg côtés, reskin de stuff, effets d'auras sur armes, une ah utilisable... Euh... C'est quoi votre problème sur ça ?

Un MMO sans ces features est juste failed avant même d'être lancé en occident.
Ces features sont le strict minimum que l'on puisse attendre d'un MMO next gen.

Et par dessus ces fonctionnalités, chaque MMO doit ajouter sa touche d'originalité (TERA a son gameplay + système politique).

On doit pas jouer au même jeu sur la KR o_O L'état actuel du jeu est lamentable pour être release en occident...

++Moko.
Je vais m'expliquer plus longuement puisque ça ne semble pas vous alarmer.

Il est dit que maintenant sur l'article complet que nous pourrons crafter des consommables. Pour ceux qui n'ont jamais joué à Tera, les potions de vie sont actuellement une denrée rare et précieuse. Elles ne s'obtiennent que via des quêtes ou ceux qui les revendent à l'HV pour des sommes assez énormes. Ce qui veut dire que les classes de soutien ont une grande importance.

Vlà la tronche de ces consommables :

(27)20110420151139400.jpg

Il est évident qu'il y a des parchemins de buff, des popos HP, et peut être même des potions contre les effets négatifs. Fifine, toi qui a joué à Aion, n'as-tu pas le moindre frisson quand tu penses aux mecs blindés de popos/parchos en PvP ?

Je veux dire, ce genre de choses baisse l'importance des healers, renforce l'écart entre le casu et le HCG (QQ incoming), favorise davantage le solo, et appauvrit le PvP de groupe (Aion, L2, etc...). C'était une source de QQ en moins par rapport aux autres MMORPG, pourquoi nous rebalancer ça ?

Quant au "mode Héroïque", pour moi c'est juste un enrichissement du petit monde instancié que je n'aime pas. Disons que je ne viens pas sur un mmorpg pour jouer à 5 maxi, mais soit, les gens aiment, tant mieux pour eux.

Évidemment que je me réjouis de l'ouverture de nouvelles zones (encore heureux, c'était déjà prévu à la base) et du cap lvl pour avoir un aperçu moins erroné du contenu end-game, mais justement je crains un vague copier-coller comme ils le font DÉJÀ au niveau des mobs du 1 au 50 (mais W&S). Les teinture et les kikoo FX sur les items enchantés, une HV plus pratique OUI, c'est pas ce qui change les fondements du jeu, c'est de la finition, et il en faut, mais les simplifications du jeu à tout-va, NON, c'est tailler les problèmes à la hache, c'est grossier et ça tent vers le fatidique mmo fast-food.

Mais il n'empêche que leur fameuse super politique, c'est encore une fois retardé, c'est pas dans les mises à jour prioritaires, et toujours rien sur l'open pvp à l'horizon (enfin si, y a un pauvre malheureux paragraphe sur le fameux site concernant le PK, les fameuses 5 secondes, et les guerres de guildes, mais Google me fournit qu'une traduction incompréhensible du truc).

Donc non, je ne me réjouis pas, surtout pour le coup des potions qui ne remplacent certes pas mais qui déséquilibrent le tout, et en lisant les features sur les Argons toujours liées à leurs histoires de PvP inter-serveur (mais dur avec une traduction approximative) ça me fait penser au fail PvPvE de Aion.

Mais bon, histoire de ne pas faire un gros pavé uniquement rempli ENCORE de regrets sur Tera, voilà ce qu'on peut voir sur le fameux site :

http://www.maelstorm.eu/forum/download/file.php?id=209&mode=view/1.jpg
(traduction très approximative (Google))

source : cette image, qu'on peut voir sur l'article complet concernant ces patches.

Y a donc fort à parier que c'est une zone instanciée (en même temps pas le choix pour réunir différents serveurs), faudra voir les enjeux.
Citation :
Publié par ~Fifine~
Bon ok, alors il te faudrait quoi comme patch pour te faire plaisir par exemple ?
En gros, j'ai la même vision que JNH, donc je vais pas m'étaler elle a bien résumer.

Je rajouterai que personnellement, je suis un adepte de la difficulté, un perso (je prend ici typiquement le warrior, car c'est ce que je compte jouer) ayant des difficultés HL (si tu te foire, tu te fais 2/3 shoot par le boss) mais pourtant bien plus viable que le lancier si bien maitrisé, ne devrai pas voir ses lacunes se combler pour "remettre au niveau".

Une lacune sur une classe, pour l'instant dans Tera ca donné du charme, les classes étaient bien différentes. Il y a d'abord eu le kikoo patch Priest, qui en fait un DPS. Pour moi ca ne devrai pas être le cas, un prêtre NE DPS PAS dans ma vision des choses.

Ici ils parlent d'ajustement warrior, on va pas se leurrer, ce n'est pas pour le nerf mais bien pour l'up... Actuellement le warrior n'a pas besoin d'up pour tank les dernière instance (cf le débat des KR Warrior/ Lancier le meilleur tank par exemple) il y arrive très bien.
Donc pour moi, l'up va facilité l'utilisation de cette classe, et ça me casse les bonbons car c'est la classe que je voulais, car l'erreur est fatale, avec le dynamisme c'était géant.

Tu rajoute à ça ce que JNH explique (popo/parcho principalement) qui étaient durent et chiante à choper (les popo de vie) vont maintenant tomber par centaine. Tout ça facilite le jeu, tue le charme de tera, et ça me gonfle. De plus que les patchs se dirigent dangereusement vers WoW et Aion, par certaines features (oui je sais features uniquement, on ne sait pas comment c'est tourné IG.. mais ça reste un pas de plus de ce côté, il faut l'avouer), et je ne joue pas à Aion et WoW, donc si je vois Tera se diriger vers la facilité, je ne vais pas l'acheter.

Voilà ce que je veux .
Après je ne crache pas entièrement sur le patch, je vois juste ce que je n'aime pas, car malheureusement pour moi c'est prioritaire sur le contenu. Puis zut j'suis francais hein ! :3

Citation :
Publié par Mokotomi
On doit pas jouer au même jeu sur la KR o_O L'état actuel du jeu est lamentable pour être release en occident....
Ca, nous n'avons jamais dis le contraire... Mais pour moi c'est pas quelque chose à prendre au négatif. Mon style de jeu s'approche plus du Coréen, que du CasuOccident. Après je suis d'accord, le contenu est assez pauvre, ça on est totalement agreed !

edit du dessous :
Citation :
Publié par Mayonara
si tu veux jouer un perso à haute difficulté...alors pq prendre un warrior? les healers étant les plus complexes à jouer et à "manipuler".
Ouais, ou pas .
Pas du tout le même rôle alors où est le rapport ? C'est un argument aussi bandant que "alors change de jeu". Woohoo \o/

Et j'ai envie de dire "ou pas" vu la rapidité de mon prêtre à avoir up... 50% en solo (dont un bon 40% de groupage non nécessaire). Et le healer qui fait un faux pas a au moins un espoir de se guérir, le guerrier lui... meurt
@JNH. T'es pas content ? Alors change de jeu...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ok je sors

Pour ce qui est des potions, je te rejoins.. A vrai dire, j'aurais préféré n'avoir aucune potion consommable en combat. Et des petites de HoT rapide à prendre une fois le mode combat terminé, histoire que les CaC qui veulent grind en solo (voyez, j'suis tolérant) aient un moyen de pas devoir attendre de régen trop longtemps entre deux combats. Goûts personnels, mais bon...

Edit: Zeub sera le prochain à répondre à cette discussion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés