Aller à la page... |
[Wiki] Les joliens au Canada : Infos, Visas et Caribous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Y'a pas de poisson dans les dragon eye
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
#258144 |
|
Citation :
http://sushibangvancouver.ca/menu-order-online/ > Special > sushi special A 22 pieces california, yam and tuna roll + miso pour 5.95$ ![]() Bon c'est pas les meilleur sushi là, mais pour ce prix, tu fais pas la fine bouche. Sinon on trouve des all-you-can eat sushi à partir de 11$. ![]() Bref, j'ai jamais autant mangé de sushi depuis que je suis à Vancouver. Dernière modification par ~Boumy~ ; 22/12/2014 à 08h06. |
![]() |
|
|
Dommage que les loyers soient si chers
![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Hey les loulous (et louloutes, mais je crois que c'est une espèce plus rare
![]() J'ai vu sur le topic Wii U (merci Jaxom) que le concert Zelda passait à Montréal le 30 mai prochain (2015 donc, pour ceusses qui suivent pas, et c'est un samedi pour les autres qui ont la flemme d'ouvrir un calendrier). Place des Arts, y a donc facilement moyen de se prévoir un truc sympa après également. http://placedesarts.com/spectacles/1...-zelda.fr.html Ça dirait du monde ? On pourrait s'organiser une soirée, resto/concert/bar... j'ai aucune idée de l'heure à laquelle se déroule le truc par exemple (pas mal le site ![]() |
![]() |
|
#258144 |
|
Citation :
Aeristh: dans ce genre de cas, je marque les deux. Mais les coordonnées de l'employeur, c'est la boite d'interim. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Dossier pour la résidence permanente envoyé!
![]() Ya plus qu'a attendre. Ca a pris combien de temps pour recevoir la réponse provisoire pour vous? ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Un ami du coté de Vancouver ca lui a pris 8 mois. D'autre ca prend 2 ans. Bref c'est une loterie, ca peut aller vite comme prendre le max de temps, et avec les différents changement de process en cours en ce moment ca change encore plus. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
#258144 |
|
EIC c'est vraiment le moyen le plus simple pour avoir un permis. Si ton stage commence dans 1 mois je te conseille en effet d'attendre l'ouverture des quotas 2015. Si ton cas est "normal" (pas de travail avec des enfants ou dans le domaine de la santé par exemple) ca devrait prendre moins de 15 jours pour l'avoir. Alors que si tu passes par autre chose que EIC t'en a pour au moins 3 mois et de nombreuses prises de tête, oubli ça.
En attendant que ca ouvre tu peux toujours préparer tous les documents requis pour que ca aille plus vite quand ca sera ouvert. |
![]() |
|
Invité
|
D'accord, je te remercie.
Je vais attendre l'ouverture en espérant que ça passe niveau temps. |
![]() |
|
#258144 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|